L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
La Capital des Elfes de Sang - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
La Capital des Elfes de Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
La Capital des Elfes de Sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
La Capital des Elfes de Sang - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
La Capital des Elfes de Sang - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
La Capital des Elfes de Sang - Page 2 Vote_lcap22%La Capital des Elfes de Sang - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
La Capital des Elfes de Sang - Page 2 Vote_lcap33%La Capital des Elfes de Sang - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
La Capital des Elfes de Sang - Page 2 Vote_lcap29%La Capital des Elfes de Sang - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
La Capital des Elfes de Sang - Page 2 Vote_lcap16%La Capital des Elfes de Sang - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Capital des Elfes de Sang

Aller en bas 
+7
Vad
Tazician
Eloso
tify
Fimis
arturo
Azéllia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment trouvez vous la future capital ?
Cette Capital a vraiment l’air chouette.
La Capital des Elfes de Sang - Page 2 Vote_lcap86%La Capital des Elfes de Sang - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Bof, sans plus.
La Capital des Elfes de Sang - Page 2 Vote_lcap14%La Capital des Elfes de Sang - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Beurk, c’est pas mon truc du tout !
La Capital des Elfes de Sang - Page 2 Vote_lcap0%La Capital des Elfes de Sang - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

La Capital des Elfes de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Capital des Elfes de Sang   La Capital des Elfes de Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:04

Eloso a écrit:
La vraie capitale active sera Shattrath.


La capitale des elfes de sang sera remplie au début, mais rapidement on y trouveras plus que les rerolls. Ah oui, et ne viens aps dire qu'elle est moisn tordue que darnassus comme ville...... pas facile de s'y retrouver du premier coup.


Enfin bon, de toute façon j'ia l'impression que l'on pourra dire ce que l'on veut, elfe de sang restera la meilleure race et leur capitale la plus belle ville...


Eloso, tauren ours

Après cela dépend des gens,des goûts et des couleurs, de ton orientation La Capital des Elfes de Sang - Page 2 Mrgreen
Perso que je c'est que darna, même au 60 j'arrivais a me perdre, et bas la pour le coup j'ai pas tellement de mal.

Mais après tout dépend.

Ps : Shattrath. J’ai pas encore visité.
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

La Capital des Elfes de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Capital des Elfes de Sang   La Capital des Elfes de Sang - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:26

Perso je pense que je rusherai les marais .. aller Voir Mack Diver (maitre ingenieur , j'ai le screen qui traine :p) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Capital des Elfes de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Capital des Elfes de Sang   La Capital des Elfes de Sang - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:43

Tu m'étonnes bounce (Lui ne sera surement pas traduit).


Sinon, je conseille à tous ceux qui visiteront la capitale de l'Outremonde (Shattrah) de discuter avec le tigre de combat du responsable du bassin d'arathi de l'alliance. Et aussi de passer rendre visite à Eskrokar, un troll de confiance...


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

La Capital des Elfes de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Capital des Elfes de Sang   La Capital des Elfes de Sang - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:55

d'ailleur .... j'ai beau avoir pas mal farm avec le collier de ton frere ..... pas trop vu de difference ... ça doit etre psychologique :p ( mais la psychologie a 35 gold .. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 44
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Capital des Elfes de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Capital des Elfes de Sang   La Capital des Elfes de Sang - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:56

Eloso a écrit:
Enfin bon, de toute façon j'ia l'impression que l'on pourra dire ce que l'on veut, elfe de sang restera la meilleure race et leur capitale la plus belle ville...

Ils pourront difficilement faire mieux que Thunder Bluff au niveau esthétique Wink

Chaque ville colle au style de chaque race je trouve, mais mon plus gros regret reste le manque d'animation des PNJ des ces mêmes capitales...

Des jeunes taurens courrant après un chien de prairie, une cérémonie, des processions, en gros une animation régulière et abondante Wink

Et puis dès que l'alarme est sonnée lors d'une attaque tout le monde part se cacher pour ne laisser place qu'aux gardes Twisted Evil

Mais bon la future nouvelle capitale colle bien aux EdS et faut pas croire mais ils sont plus vicieux qu'ils n'en ont l'air Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

La Capital des Elfes de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Capital des Elfes de Sang   La Capital des Elfes de Sang - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:05

A quand la capital de l'IG avec la tête d'onyxia sur un piquet ?

Encore elle, on en parle partout ... Hé ué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Capital des Elfes de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Capital des Elfes de Sang   La Capital des Elfes de Sang - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:24

Defaz a écrit:
Ils pourront difficilement faire mieux que Thunder Bluff au niveau esthétique Wink

Chaque ville colle au style de chaque race je trouve, mais mon plus gros regret reste le manque d'animation des PNJ des ces mêmes capitales...

Des jeunes taurens courrant après un chien de prairie, une cérémonie, des processions, en gros une animation régulière et abondante Wink

Et puis dès que l'alarme est sonnée lors d'une attaque tout le monde part se cacher pour ne laisser place qu'aux gardes Twisted Evil


Effectivement, je trouve que cela reste la plus belle capitale, et c'est vrai que els animations dont tu aprlerais me font rêver. (parce que bon, le marchand de légume qui reste placidement à sa place quant 40 crétins congénitaux viennent se prendre une dérouillée par notre chef emblématique.... ils pourraient se cacher un peu, les têtes d'elfes volent bas, et vu le nombre d'apendices pointues dont eklles sont munies).

Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Capital des Elfes de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Capital des Elfes de Sang   La Capital des Elfes de Sang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Capital des Elfes de Sang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elfes de sang et Draenis : les classes dispo
» "Flash Info" Monture Elfs de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: L'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser