L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Archives ZG Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Archives ZG Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Archives ZG Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Archives ZG Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Archives ZG Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Archives ZG Vote_lcap22%Archives ZG Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Archives ZG Vote_lcap33%Archives ZG Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Archives ZG Vote_lcap29%Archives ZG Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Archives ZG Vote_lcap16%Archives ZG Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Archives ZG

Aller en bas 
+5
Nabu
fylothor
Bracam
Defaz
Fimis
9 participants
AuteurMessage
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Archives ZG Empty
MessageSujet: Re: Archives ZG   Archives ZG Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:46

Pour ma part, je suis ok sur tout, sauf la constitution du raid que je trouve élitiste. Si 20 démo veulent se faire ZG, s'il manque une classe, ou comme hier s'il n'y a qu'un prêtre, ça m'est égal.

Pareil pour la composition avec des anciens et des noobs. Postulant moi-même pour le titre de Maître NooB, je veux pouvoir faire un raid avec 19 de mes PadawaNoobs préférés, wipe toute la soirée (pas exprès en plus) et quand même avoir des points de sortie Archives ZG Mrgreen

Evidemment former un groupe suicidaire juste pour engranger des points de sortie, non. Mais je pense pas qu'avec la constitution de l'IG actuelle, ça devienne un problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 44
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Archives ZG Empty
MessageSujet: Re: [mise à jour] Règles appliquées aux raids ZG   Archives ZG Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:56

Defaz a écrit:
La sélection des membres du raid, se fera selon la liste du SK par ordre de priorité pour avoir un raid contenant une majorité d’habitués mais aussi des casuals, l’objectif étant tout de même d’équiper un maximum de personnes dans les meilleures conditions de progression.

Ca doit être ce paragraphe qui doit te poser problème nan ?

En fait je voulais retirer ce passage et puis j'ai oublier. Embarassed

Mais ce qu'il faut voir c'est qu'actuellement on monte le groupe avec plus ou moins de difficulté à avoir 20 personnes, mais qu'il y aura probablement des sorties avec une trentaine d'inscrits et il faudra selectionner les participants.

Comment faire ce choix ? Et bien c'est mon gros problème.

Ce paragraphe je l'ai pondu à l'époque du Syndicat après avoir constaté les inscriptions à MC de 50 à 60 personnes et ou la selection du groupe à commencé à provoquer des conflits.

Il faut donc faire en sorte d'avoir un groupe avec des classes équilibrées et surtout en concordance avec les boss que l'on affrontera qui demande des configurations de groupe différentes.

Mais bien entendu, je suis ouvert à toute proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Bracam
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 716
Age : 49
Localisation : le Mesle
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 28/04/2006

Archives ZG Empty
MessageSujet: Re: Archives ZG   Archives ZG Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:01

Perso ca ne me pose aucun probleme !!!

j'adhère ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://edbrakam.free.fr/IG/AvanceIg.htm
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

Archives ZG Empty
MessageSujet: Re: Archives ZG   Archives ZG Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:30

On commence à peine, et déjà les problèmes des loots se posent!
J'espère juste trouver un groupe sympa dont la seule préoccupation serait de passer du bon temps avec d'autres joueurs afin de progresser dans ZG, ce qui serait déjà super cool.
En ce qui concerne les bijoux, c'est toujours la galère, à savoir si il faut les distribués (auquel cas, ils ne servent , la plupart du temps à rien sauf encombrer la banque) ou les concentrer afin d'optenir des enchantements sympas mais uniquement pour peu d'élus en fait; perso je n'ai pas de solutions pour déterminer les heureux élus... à voir !
En tout cas c'est un réel plaisir de faire en chain ZG!

Le jour ou on est 30, on peut tenter de farmer MC en attendant d'être 40?
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 44
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Archives ZG Empty
MessageSujet: Re: Archives ZG   Archives ZG Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:41

fylothor a écrit:
On commence à peine, et déjà les problèmes des loots se posent!

Oula nan t'en fait pas.

Le truc c'est qu'on a pas mal joué à l'arache, et au "Rollez ceux qui need" et qui à laissé quelques frustrations.

On est justement pas la pour se prendre (trop) la tête avec les loots et c'est pour ça qu'il faut des règles définies et surtout connues de tous pour que cela se passe en connaissance de cause.

D'ailleurs chacun est invité à mettre sa pierre à l'édifice. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

Archives ZG Empty
MessageSujet: Re: Archives ZG   Archives ZG Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:15

salut Defaz,

C'est clair que perso , je ne viens pour me prendre la tête sur les loots, d'ailleurs à la première embrouille, je sais comment ça se passe, tout le raid se décompose et salut tout le monde! Alors en attendant que ça n'arrive jamais et pour une juste répartition des loots ils serait bien que tout le monde prenne sur lui. Je repense à la sortie d'hier et aux loots de startauren (GG en passant d'ailleurs) et je comprendrais l'armertume de celui qui n'a rien lootez en voyant startauren lootez 2 epik dans la même sortie (bon ok, l'un d'eux était un enchantement mais tout de même il aurait été plus raffiné, voir correct qu'il n'en ai qu'un sur les 2 possibles, malgrés sa puissance au roll)
Enfin, je vous rassure , je ne veux pas polémiquer là dessus, c'est juste l'expression d'un sentiment d'équité!
Pas sur d'avoir été très clair mais bon, ça c'est dit!
par exemple, le jour ou j'ai un loot , je ne pense aller rollez les autres loot de la même soirée, faut que nos sorties profite à tous, et dans le même rythme pour ne pas décourager les moins chanceux au roll, pour ça il nous faut créer une cohésion dans le raid et donc une régularité des participants, si on pouvait avoir un noyau dur constant , ça devrait aller de mieux en mieux!
D'ailleurs je sens que je vais programmer un autre zg avant jeudi prochain histoire de garder la main !!
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 44
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Archives ZG Empty
MessageSujet: Re: Archives ZG   Archives ZG Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:59

Double post supprimé Wink

Je comprends Fylo mais il ne faut pas confondre les 2 items que Star à eu hier.

L'item de quête tombe à 100% sur les boss et ouvre droit à un objet de classe que tout le monde finira par obtenir tôt ou tard en fonction de la réputation acquise et pour ce fait ce n'est pas un "loot" à mes yeux. Il n'est dons pas comptabilisé dans le tableau.

Au contraire la dague est un item qui est rare et à de la valeur elle sera donc comptabilisée dans le tableau et dorénavent tout les participants seront prioritaire par rapport à Startauren puisque lui à eu sont loot (pour cela qu'il n'a pas rollé sur le bouclier en connaissance de cause).

Je répète bien qu'il ne faut pas confondre ces 2 items puisqu'un des 2 tombera systématiquement, et ouvrira droit aux set de classe zulliens.

Donc par soucis d'équité Star ne rollera plus d'objets épiques avant un moment Wink

Par contre je ne sais pas comment integrer les items épiques dans le tableau de Greor : /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Archives ZG Empty
MessageSujet: Re: Archives ZG   Archives ZG Icon_minitimeDim 11 Juin - 1:58

Ben j'ai mis à jour le tableau, et j'ai compté 2 points pour le loot épique. On pourra toujours modifier par la suite s'il faut. Et ça m'a pris 5min à faire des copier/coller Wink Si tu veux je ferai les reports systématiquement dans le tableau par rapport à ta feuille de route. En plus ça me permettra de voir les améliorations à apporter en plus de celles que tu veux.

Et effectivement les 2 loots d'hier étaient vraiment différents et ne pas roller sur un objet violet équipable alors qu'on vient d'avoir un pauvre item de quête qui devrait être vert tout au plus, ça serait déséquilibré.

A la limite pour que tout le monde soit content, on peut faire d'abord roller les équipements, et ensuite l'objet de quête. Comme ça celui qui a l'équipement ne roll pas sur le pauvre truc naze.
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 44
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Archives ZG Empty
MessageSujet: Re: Archives ZG   Archives ZG Icon_minitimeDim 11 Juin - 4:03

Greor a écrit:
Si tu veux je ferai les reports systématiquement dans le tableau par rapport à ta feuille de route.

Ca marche. Wink

Par contre pour la valeur d'un loot épique, il faudrait qu'on établisse un tableau de valeur clair parceque tout les items ne valent pas du tout la même chose (je penses surtout à la masse de Jeklik plus weak que le Mortulus Prime...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

Archives ZG Empty
MessageSujet: Re: Archives ZG   Archives ZG Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:39

Merci pour ces éclaircissements, tu vois comme je le disais plutôt, je suis tellement pas obsédés par les loots que je connaissais pas cette finesse d'objet de quetes épiques...que je plâne un peu là dessus.En attendant je suis impatient d'y retourner, et si possible avec le max de personnes qui ont commencé le zg avec nous (ps: j'en ai parlé à un pote pretre qui m'a demandé de le wisp en cas de besoin, mais il ne fais pas partie d'une guilde, détails à voir avec vous notamment (acceptons des pick-up hors guilde ??)).

spécial dédicace à Defaz qui n'hésite pas à mettre son temps de repos entre parenthèse pour diffuser des post à 3H du mat , alors là GG !!

Désolé encore d'avoir laissé entendre l'existence d'inequité dans le groupe , oups!! comme dirait l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Archives ZG Empty
MessageSujet: Re: Archives ZG   Archives ZG Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:25

Bonjour à tous,
la charte me semble très bonne en tout point. Je pense comme Fylo que les joueurs réguliers du raid devraient être favorisés pour le rejoindre.
J'entends déjà les joueurs les plus casual crier au scandale ! Mais il faut comprendre que c'est un peu saoulant de devoir tout reexpliquer à chaque fois et que au fur et à mesure de notre avancée on gagnera pas mal de temps si on conserve le même core de joueurs, les habitudes s'installant vite.
Puis comme la dit fylo, si on devient trop nombreux nous pourrons envisager d'aller à MC.

Pour les loots de startauren, s'il avait looté la dague en premier je suis à 99,99% persuadé qu'il aurait passé pour l'objet de quete. Mais étant donné que ce fut le contraire, je pense que ça aurait été assez injuste de l'empecher de roller sur la dague :p . Ces ojbets primaurdiaux tombent tout le temps sur tous les boss ... on en aura vite chacun quelques un.

Le système de loot que tu proposes me parait tip top groove aussi. Si j'ai bien compris, une fois que tu as looté un épique tu ne pourras pas roll (à moins que tlm passe) sur un autre avant que tous les autres en aient eu un ou presque (à nombre de sorties égal j'entends...). Ca me semble très équitable, et si les joueurs sont contients de cela ils réfléchiront à deux fois avant de roll !
Et pour les items bleus ça se passe comment ? Tu avais parlé de faire une diff entre items bleus et violets je crois. Peut etre qu'un item violet devrait couter plus de points qu'un item bleu (2 fois plus ?)

En tout cas merci à vous de gérer tout ça c'est vraiment super sympa =)

Nabu
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Archives ZG Empty
MessageSujet: Re: Archives ZG   Archives ZG Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:32

Le système de loot qui a été mis en place pour le moment est un calcul d 'IDL (avec un copyright et tout) :

1 sortie = 1 point gagné
1 loot bleu = 1 "handicap"
1 loot violet = 2 "handicaps"

La formule finale qui permet un classement de priorité est :

nombre de sortie / (handicaps + 1)


Donc :
- plus on fait de sortie, plus on est prioritaire
- plus on gagne d'objets, moins on est prioritaire

Defaz veut affiner les "handicaps" attribués sur les objets pour être encore plus équitable vis-à-vis de tous, la formule pourrait donc changer si une propositoin cohérente est faite et acceptée.
Pour l'instant, après 2 ZG, on en est là :
http://fraxouille.free.fr/IDL/index

Defaz, ça serait bien de faire un post-it qui renvoie directement sur le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Archives ZG Empty
MessageSujet: Re: Archives ZG   Archives ZG Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:56

Pas mal. Restes à voir comment on va décider ce qui est super bien ou pas.


Eloso, tauren ours drunken
BBB of LHA
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Archives ZG Empty
MessageSujet: Re: Archives ZG   Archives ZG Icon_minitimeLun 12 Juin - 9:43

J'approuve ce système, et le prochain qui me prend la tête avec ma dague, je lui colle entre les homoplates.
L'inverse ce serait produit (et il s'est déjà produit), je n'aurai même pas eu l'idée de poster à ce sujet m'enfin...


PS: j'ai appris l'existance de ce post hier soir sur mon channel guilde, trop tard pour filer mes brassards sinon j'aurai mis un terme à cette polémique...

PS2: hier soir, la sortie ZG n'était pas prévue mais je n'ai pas voulu qu'elle tombe à l'eau et ça me faisait plaisir de participer avec vous. J'ai bouffé en 20 minutes (dont la moitié devant mon PC) alors que je savais très bien que je ne rollerai rien cette fois... Est-ce une attitude de joueur vénal? Je ne pense pas... Un peu déçu là...
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 44
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Archives ZG Empty
MessageSujet: Re: Archives ZG   Archives ZG Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:21

C'est plus une erreur d'organisation, qu'une attitude individuelle qui c'est produite.

Et faire roller les items épiques, puis les rares, puis ceux de quête, serait éffectivement une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Archives ZG Empty
MessageSujet: Re: Archives ZG   Archives ZG Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:31

Non, ça n'est pas non plus une erreur d'organisation, c'est un manque de communication à propos des loots.
Fylotor n'était pas au courant. Defaz lui a expliqué et il s'est excusé. Il n'y a donc absolument aucune raison de s'emporter... sauf contre ce foutu Carambar qui me coooollle aux dents bourdel ! silent

L'IDL est très simple mais il est encore en cours de perfectionnement. Alors viendez lire le fofo et poster vos idées un peu plus souvent pour éviter ce genre de chose. king D'ailleurs le fait que Fylo ait râlé est justifié car on va pouvoir rebondir dessus pour améliorer le système et ça souligne un manque de précision.

Je propose :

1 item bleu équipable = 1 handicap
1 item violet équipable = 2 handicaps

1 livre de sort rang supérieur (AQ) = 1 handicap dans l'IDL de classe
1 item violet de set T1/T2 équipable = 1 handicap dans l'IDL de classe

1 item violet de quête ZG = 0 handicap
1 serpe de cuillette ZG = 0 handicap


Merci de discuter et compléter cette liste au plus tôt.


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

Archives ZG Empty
MessageSujet: Re: Archives ZG   Archives ZG Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:59

En lisant ta propal Greor me viens une question.

Ne peut on pas faire en sorte que le loot d'un piece de set T1 / T2 (donc specifique a une classe pour le T1/T2) ne donne pas de handicap sur la globalité des loots ? En effet, je comprend qu'on puisse pondérer d'un handicap plus important ces loot, mais je pense que cette pondération ne doit s'appliquer qu'au niveau de la classe du looteur dans la classe impactée.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais je pense qu'il ne faut pas pénaliser un joueur entre deux instances parce qu'il a par exemple looté une piece de set T1 ou T2 le Lundi a MC / BWL ... et le Jeudi il fait un Zul ou un AQ. Pour moi le handicap de set T1/T2 doit s'appliquer entre deux MC / BWL par exemple et entre tous les joueurs de la classe concernée.

Je sais je suis compliqué mais j'ai pas trop dormi ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 44
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Archives ZG Empty
MessageSujet: Re: Archives ZG   Archives ZG Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:15

Je suis plutot d'accord avec Pleskool qui dit de séparer les raids de 20 et de 40 personnes, sachant que ce ne sont pas les mêmes Wink

et puis on n'y est pas encore à MC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Archives ZG Empty
MessageSujet: Re: Archives ZG   Archives ZG Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:31

Effectivement c'est assez intéressant. Par contre pour l'application, faut se creuser la tête.

Ca reviendrait à faire un nouveau tableau pour chaque classe en fait.....

Bon, je vais repenser la présentation de l'IDL pour que ce genre de truc se fasse plus ou moins facilement et automatiquement. scratch

Ce que je pourrais faire, c'est ajouter une colonne "Classe" pour chaque personnage ainsi qu'une colonne "loot de set violet". Ensuite, si on demande de visionner l'IDL par classe, on voit juste l'IDL en rapport avec les sets.
Et il faut évidemment rentrer différemment les items de set dans cette nouvelle colonne, mais qui ne serait pas décompté de l'IDL "global".

Dans l'application, il y aurait une liste déroulante pour visionner l'IDL : Global / Mage / Guerrier / etc.

Z'en pensez quoi ?

Heureusement, on a encore le temps avant d'aller à MC cheers

PS : j'ai édité mon message de proposition de handicap par objet
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 44
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Archives ZG Empty
MessageSujet: Re: Archives ZG   Archives ZG Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:14

Greor a écrit:
Je propose :

1 item bleu équipable = 1 handicap
1 item violet équipable = 2 handicaps
1 livre de sort rang supérieur (AQ) = 2 handicaps

1 item violet de set T1/T2 équipable = 1 handicap dans l'IDL de classe

1 item violet de quête ZG = 0 handicap
1 serpe de cuillette ZG = 0 handicap

Comme je suis chiant, je propose de mettre les livres de sort en IDL de classe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Archives ZG Empty
MessageSujet: Re: Archives ZG   Archives ZG Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:49

Mise à jour faite. Par contre ça veut dire que j'ai moins de temps pour faire l'outil parce qu'il faudra qu'il soit prêt pour les sorties AQ20 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Archives ZG Empty
MessageSujet: Re: Archives ZG   Archives ZG Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:52

Greor a écrit:
Mise à jour faite. Par contre ça veut dire que j'ai moins de temps pour faire l'outil parce qu'il faudra qu'il soit prêt pour les sorties AQ20 Laughing

dors moins.. on va le faire à ta place Twisted Evil (c'est ce que me sous entend mon chef en ce moment au taff silent )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives ZG Empty
MessageSujet: Re: Archives ZG   Archives ZG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives ZG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser