L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Départ de Lödlà et de ses seeds Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Départ de Lödlà et de ses seeds Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Départ de Lödlà et de ses seeds Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Départ de Lödlà et de ses seeds Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Départ de Lödlà et de ses seeds Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Départ de Lödlà et de ses seeds Vote_lcap22%Départ de Lödlà et de ses seeds Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Départ de Lödlà et de ses seeds Vote_lcap33%Départ de Lödlà et de ses seeds Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Départ de Lödlà et de ses seeds Vote_lcap29%Départ de Lödlà et de ses seeds Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Départ de Lödlà et de ses seeds Vote_lcap16%Départ de Lödlà et de ses seeds Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Départ de Lödlà et de ses seeds

Aller en bas 
+7
Fimis
flagadaf
SermentNoir
amakuza
Toltak
Eloso
Seventhson
11 participants
AuteurMessage
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

Départ de Lödlà et de ses seeds Empty
MessageSujet: Départ de Lödlà et de ses seeds   Départ de Lödlà et de ses seeds Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:34

bonsoir l'interguilde,

C'est toujours une décision difficile de quitter une guilde, d'autant plus quand il s'agit d'une interguilde avec laquelle nous nous sommes très bien amusé, progressé et obtenu de beaux épiques.

Mais voilà Lödlà et tous ses membres veulent avancer en guilde, c'est bien sur une décision que l'on a retourné 50x ds tous les sens avant de décider et ça fait un gros moment qu'on n'y pensait.

Je ne vais pas vous faire de long discours, je crois que c'est inutile mais certains nous manqueront bcp même si nous serons toujours sur le server, dispo pour quêtes, instances et raid pvp comme n'importe qu'elle autre guilde sargeras :)

bonne route à l'ig en espérant qu'elle garde tjs son esprit intacte !

Seven/Tyah
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Départ de Lödlà et de ses seeds Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lödlà et de ses seeds   Départ de Lödlà et de ses seeds Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:50

Seventhson a écrit:

...
bonne route à l'ig en espérant qu'elle garde tjs son esprit intacte !
...

Il doit vraiment être exceptionnel pour que tout les gens qui partent espère qu'on le conserve ...




Bonne continuation à vous tous.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Toltak
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Toltak


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : Dieppe
Guilde : Lödlà
Rerolls : Tauros
Date d'inscription : 05/07/2006

Départ de Lödlà et de ses seeds Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lödlà et de ses seeds   Départ de Lödlà et de ses seeds Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:36

Bye tout le monde de l'Ig.
Bonne continuation à vous aussi et encore merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
amakuza
Membre
Membre
amakuza


Nombre de messages : 21
Guilde : lödlà
Date d'inscription : 05/05/2007

Départ de Lödlà et de ses seeds Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lödlà et de ses seeds   Départ de Lödlà et de ses seeds Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:16

bye l'ig!
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin de Frappe
Guilde : Les Arpenteurs Fous
Rerolls : EspritNoir drood, PresageNoir weakladin, LacNoir bêtasseur, RongeNoir El Fufu
Date d'inscription : 20/06/2006

Départ de Lödlà et de ses seeds Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lödlà et de ses seeds   Départ de Lödlà et de ses seeds Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:41

Meuh Sad

Bonne route à vous, en tout cas Départ de Lödlà et de ses seeds Hello
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Acharné !
Acharné !
flagadaf


Nombre de messages : 1124
Localisation : Les terres du millieu
Guilde : les Arpenteurs fous
Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80)
Date d'inscription : 20/06/2006

Départ de Lödlà et de ses seeds Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lödlà et de ses seeds   Départ de Lödlà et de ses seeds Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:39

bon jeu a vous Départ de Lödlà et de ses seeds Hello
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Départ de Lödlà et de ses seeds Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lödlà et de ses seeds   Départ de Lödlà et de ses seeds Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:18

Bonne route vers l'infini et Lödla... (c'était facile)
Revenir en haut Aller en bas
magictroll
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 208
Guilde : les fou
Date d'inscription : 31/05/2006

Départ de Lödlà et de ses seeds Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lödlà et de ses seeds   Départ de Lödlà et de ses seeds Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:53

pas mieu :p


bbye et bonne continuation Sad Sad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Départ de Lödlà et de ses seeds Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lödlà et de ses seeds   Départ de Lödlà et de ses seeds Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:40

Je ne vais pas vous souhaiter bonne continuation , parcequ'honnetement votre avenir ne m'interesse pas.

Ensuite , je trouve que prendre cette decision , sans plus d'explication , apres la sortie gruul , c'est un peu un manque de respect vis a vis de l'organisateur de ladite sortie .


Enfin vous avez pris votre decision ....
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Départ de Lödlà et de ses seeds Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lödlà et de ses seeds   Départ de Lödlà et de ses seeds Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:28

Vad a écrit:
Je ne vais pas vous souhaiter bonne continuation , parce qu'honnetement votre avenir ne m'interesse pas.

Ne t'inquiètes pas Vad, personne ne t'en voudra chez Lödla puisque apparement c'est réciproque



Eloso
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin de Frappe
Guilde : Les Arpenteurs Fous
Rerolls : EspritNoir drood, PresageNoir weakladin, LacNoir bêtasseur, RongeNoir El Fufu
Date d'inscription : 20/06/2006

Départ de Lödlà et de ses seeds Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lödlà et de ses seeds   Départ de Lödlà et de ses seeds Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:56

Hop, réglé. Problème suivant. On vous envoie Frappe ? Parce qu'elle est très forte dans ce genre de sport ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

Départ de Lödlà et de ses seeds Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lödlà et de ses seeds   Départ de Lödlà et de ses seeds Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:25

Eloso a écrit:
Vad a écrit:
Je ne vais pas vous souhaiter bonne continuation , parce qu'honnetement votre avenir ne m'interesse pas.

Ne t'inquiètes pas Vad, personne ne t'en voudra chez Lödla puisque apparement c'est réciproque



Eloso

parles tu de ça Eloso?

"On a quitté l'ig pcq elle ne convenait plu à Lödlà et que nous voulons avancer en guilde. L'ig n'est plu ce qu'elle était, elle a même beaucoup changé et c'est regrettable, je n'ai pas à me justifier, les offs et la majorité ne pleurent pas ce changement.

Je ne savais pas qu'Eloso faisait parti de tes amis ^^ Les seuls vrais pilliers de l'ig étaient mercenaires mais ils ne sont plu la depuis qq temps déjà :s L'ambiance y est pourrie et l'absence de message sur le forum n'arrange rien à la chose.

Certaines guildes de l'ig ont fait bande à part et qq sorties en cachette (je parle des lha là ) + d'autres incohérences, impolitesse et qq foutages de gueule mais je vais pas continuer pcq je m'en fou Smile

Toutefois nul n'est irremplaçable et à toi de voir où tu veux aller mais l'ig et nous c'est fini!

Seven"

Des espions sur notre forum, on va devoir vérouiller Laughing
J'avais répondu sur ce post, mais malheureusement la connection a rendu l'ame sur l'envoi du post, mais bon je copie ce que j'ai mis à Magic comme ça tlm est content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Départ de Lödlà et de ses seeds Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lödlà et de ses seeds   Départ de Lödlà et de ses seeds Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:49

Seventhson a écrit:
parles tu de ça Eloso?


Exactement cheers

C'est d'ailleurs bien que tu l'es copié, ca permettra au feignant de ne pas avoir à suivre le lien Sleep


Eloso


P.S: on ne parle d'espion que dans le cas ou des gens vont dans des endroits dont ils n'ont pas l'accès. Là si tu veux, il a même fallu que l'on me dise que vous aviez un forum et que vous discutiez de votre départ depuis 2 mois dessus pour que j'aille y faire un tour. D'ailleurs je trouve votre forum très bien fait, félications à celui qui s'en est occupé
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Départ de Lödlà et de ses seeds Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lödlà et de ses seeds   Départ de Lödlà et de ses seeds Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:20

Seventhson a écrit:
Les seuls vrais pilliers de l'ig étaient mercenaires

bon dsl, mais quand je lis ca ,je me dis que certain au rien compris a l'esprit de l'IG Shocked

L'esprit de l'IG c'est le respect qu'on les différentes guilde en elle, et l'IG existe parce qu'elles y participent toutes a leur manière!

Alors lire une abération pareille, la je me dis Seven, que l'esprit IG tu l'as jamais eu! (ca me décois je le pensais pas)

C'est direct, mais c'est ce que je pense!

le plus gros pilier ok....alors faut m'expliquer pourquoi on est toujours la et qu'on avance toujours, parceque quand un pilier principal s'écroule il ne reste rien de l'édifice Rolling Eyes

pour moi sujet clos!
Revenir en haut Aller en bas
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

Départ de Lödlà et de ses seeds Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lödlà et de ses seeds   Départ de Lödlà et de ses seeds Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:36

justement ça s'écroule là.. (mon point de vue tjs)
et ce que tu lis Taz était sur mon forum de guilde mais des curieux(on va dire ça comme ça alors ^^) sont venu voir Razz bon cette fois je suis vraiment parti, dsl du dérangement.. bonne route sur sargeras et merci de nous faire sortir avec un bon coup de pied au derrière, ça ne m'étonnes plu elephant

Seven

nb: puis je perdre mes droits de modo svp
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Départ de Lödlà et de ses seeds Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lödlà et de ses seeds   Départ de Lödlà et de ses seeds Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:17

Je suis allé voir votre forum pour connaître votre avancée PvE, vu que les sorties "soit disant" IG, planifiées sur GeM n'avaient aucun report sur le fofo.

Le fait d'avoir lu ce message ou d'être "curieux" n'enlève en rien tout le sens qu'il a. Je trouve même que le fait de vouloir le cacher tout en ayant un autre discours en partant, c'est bien léger. Ensuite essayer de faire culpabiliser d'un quelconque coup de pied au derrière, désolé mais ça marchera pas.

Si l'ig est morte pour toi et Lödla, n'hésitez pas à la quitter, c'est une excellente raison. Melchaazar à 37% mardi témoigne sans doute que tu es passé à côté de choses. Maintenant je comprends que si tu étais seulement attaché aux MdM, il ne reste plus grand chose pour vous.

Quant au complot LHA vs Le Monde, je n'arrive toujours pas à croire qu'on puisse penser que les gens font des trucs en cachette, qu'ils essaient de faire le mal et qu'ils organisent des sorties dans l'ombre rien que pour rabaisser les autres. Je suis le premier à me réjouir de votre down Kara. Je pense que se réjouir est une réaction plus adulte que dénigrer et se considérer comme victime.

Dommage que je reste sur cette note car je t'appréciais beaucoup, mais là t'as tout faux...

Bonne route à Lödla.
Revenir en haut Aller en bas
twilek
Membre actif
Membre actif
twilek


Nombre de messages : 59
Age : 53
Guilde : Lödla
Rerolls : nwanda
Date d'inscription : 13/07/2006

Départ de Lödlà et de ses seeds Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lödlà et de ses seeds   Départ de Lödlà et de ses seeds Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:23

Voir autant de rancoeur entre joueurs me désole toujours.
je suis officer Lodla, plutot arrondisseur d'angles.

Cela fait plusieurs mois que cela ne va pas trop avec l'IG.

J'ai régulièrement fait des demandes pour des instances sur
le canal IG et je n'ai pratiquement eu que la réponse de Kaëma.

J'ai régulièrement mis des events sur le canal guilde
pour des instances sans plus de réponse, ou dans de trés rares cas.

Effectivement, cela fait 2 mois que nous faison Kara en guilde.
La raison est simple, l'IG me proposait qu'une seule serie
de kara par semaine. C'est pour cela que nous avons lancer
un kara 2 sur le geminterguilde mais peu de gens de l'IG
s'y sont inscrit.

Rester avec l'IG ne me dérangeait pas
mais comme l'IG n'apportait plus grand chose.
Juste un grull (ou bcp de lodla était présent)
Alors rester pour faire de la présence, à quoi bon.

Je quitte l'IG à regret en espérant que nous gardions de
bonne relation entre joueurs.

et comme on dit chez moi: bon vent, bonne mer.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Départ de Lödlà et de ses seeds Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lödlà et de ses seeds   Départ de Lödlà et de ses seeds Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:27

On parle de coup de pied au derrière là...


Vous avez annoncé que vous partiez...
... nous n'avons émis aucune remarque sur cela. Nous avons accepté votre décision.
... nous n'avons banni aucun compte ni supprimé aucun de vos messages.
... nous demandons gentillement et poliment à vos membres qui n'ont pas encore quitté le canal GEM de l'interguilde de le faire.


Vous faites un joli message de départ bien vide...
... nous vous souhaitons une bonne continuation (sauf Vad)


Après, j'essayais de me tenir au courant de vos exploits dans Karazhan en send avec certains de vos membres. Fimis qui avait trouvé votre forum le faisait sur celui-ci. Il me dit "leur départ, ca fait longtemps qu'ils y pensent". Je vais voir. Effectivement, vous faites un sujet ou vous discutez de ça. Il n'y a rien de mal à ça. C'est normal que l'on se pose des questions... (on trouve d'ailleurs de belle réflexion, une particulièrement m'a marqué, mais nous y reviendrons plus tard).

Bref, après, quant Magictroll demande pourquoi ce départ précipité sans prévenir les gens de la guilde, tu lui réponds le joli message que tu as mis.

Alors j'avoue que j'ai adoré le "Eloso c'est ton ami c'est ça ^^" Je n'imaginais pas représenter l'incarnation du vice et des péchés sur le serveur (mais pas la peine de me flatter de la sorte). Mais ce n'est pas ça que j'ai le plus apprécié.

Il y a de vilains espions qui magouillent dans l'ombre pour vous pousser à votre perte...
... en allant sur un forum public que l'on trouve en tappant "Lodla" dans google (anciennement public je devrais dire, au cas ou les vilains espions voudrait vous piller vos précieuses informations)
(nous préciserons que cette recherche du forum a de plus été effectué pour connaitre le résultat des sorties du second raid de l'IG vu qu'il n'avait pas de récapitulatif sur le forum de l'IG...)

On fait un second raid IG mais personne ne vient (hooouuu, méchant les gens)...
... le raid 1 n'a pas tourné pendant 3 semaines cet été, puis a tué Attumen et la Vertu avant de connaitre une nouvelle semaine blanche (alors pourquoi nous ne sommes pas venu avec vous ? parce que nous étions 4-5 tout les soirs à aller faire le pied de grue près de Karazhan dans l'hypothétique espoir de réussir quant même à monter le raid)
... vous avez commencé d'abord par un raid fermé Lödlà, avant de l'ouvrir les semaines suivantes au reste de l'IG. Les gens ont fait l'assimilation raid2= raid Lödlà, je vous en avez parlé, j'avais même conseillé de communiquer la-dessus (je croie que tu as fait un post d'une ligne disant que les Lödlà organisait un raid 2)
... vos raids démarrent à 22H le soir pour convenir aux horaires d'une partie de votre guilde. Tout les joueurs ne peuvent pas se permettre de commencer à 22H suivant leur emploi du temps le lendemain.
... vos raids comportent des limitations de classes qui était souvent rapidement comblés. Ce n'est pas forcément incitatif à l'inscription

LHA fait des sorties toutes seule dans son coin...
... nous avons eu le malheur d'aller aider à deux ou trois reprises des amis qui manquaient de monde pour tenter Maulgar et Gruul. Ca n'a jamais été des sorties prévus longuement à l'avance ou âprement négocier. Ce sont juste des amis qui nous ont send en disant "on manque de 2-3-4 personnes ce soir pour tenter Maulgar/Gruul, pourriez-vous nous aider?"
(oui, j'ai récupéré des épaulières T4, mais c'était plutôt le remerciement de l'aide que l'on a pu leur apporter durant leur raid pré BC ou nous allions souvent compléter un raid BWL ou AQ40 sans toucher de loot et en passant des heures à mourir[Vaellastrazz est le premier nom qui me vient en tête] )

Les Mercenaires étaient les vraies piliers de l'IG...
... a tel point qu'il n'avait plus le temps de gérer les sorties CM, ZG et AQ20 et que ce sont des gens comme Tazician, Fimis, Vad, Haon ou moi même qui nous nous en occupions.
... et ils ont du partir à cause des vilains LHA (sisi, relisez les posts de Fylothor, Gudishor et autres de l'époque) et de leur encore plus vil leader Eloso car ces derniers faisait déjà bande apart.
... a tel point que suite à leur départ, personne n'a relancé les raids IG pour ls faire avancer même plus loin que là ou ils n'étaient jamais aller (et là, on me dit que non dans l'oreilette)

Il est certains que les Mercenaires étaient les piliers de l'animation de ce forum, qui suite à leur départ est devenu bien trop grand pour le nombre de personne l'utilisant chaque jour!

Mon dieu! Quel violent coup de pied nous vous avons envoyé au postérieur! Mais parlons d'un autre coup de pied!


Parlons du coup de pied qu'à pris la personne qui:
- s'est fait suer à relancer les raids IG en essayant de faire participer un maximum de monde
- en s'arrangeant pour trouver des places même au personne ne pouvant se libérer avant 22H (je parle des raids ou Seventhson avait sa place gardé que ce soit à CM ou à Karazhan)
- s'est fait lyncher le jour ou il a prévu de prendre une personne plutôt qu'une autre sans avoir aucune explication sur les disponibilités de la personne peu souvent présente
- a toujours discuter avec les Lödlà en toute honnêteté pour essayer de voir comment arranger au mieux possible le second raid de l'IG
- s'est cassé le cul à monter une sortie à 25 alors qu'il avait un mois plus que chargé niveau vie professionnelle pour se retrouevr avec des gars qui se connecte 45 min après le départ théroqiue d'une sortie ou ils sont inscrit en disant "ah tiens, vous faites la sortie finnallement" et ralant car on ne les fait pas tanker (je parle de Zauby... qui ne m'a jamais send pour me dire "je susi spé tank je pourrais remplacer un druide" en plus d'être arrivé après que Jiro et moi ayons mis en place toutes les associations de tankers/soigneurs pour le pull de Maulgar)
- qui a vu son pseudo utilisé comme une insulte, ou en tout cas la représentation de la chose la plus ignoble pouvant être trouvé sur le serveur (vu que la phrase à mon sujet ne prête pas vraiment à confusion)


Mais je ne suis pas un saint, loin de là. Comme dit Twilek, c'est dommage de voir autant de rancoeur. Et comme l'a dit Hyperion dans la discussion au sujet de "Lodla a-t-elle besoin de l'IG": "L'IG n'apporte rien à Lödlà, mais déjà qu'apportons nous à l'IG ? " (je salue une phrase d'une telle sagesse).

Le forum est mort. Oui, c'est vrai. Il est mort car ni les gens de L'IG ni les Lodla ne postaient dessus.
Les raids à 25 ne se faisaient pas. Car ni les gens de l'IG ni les Lödlà n'en organisaient.
Les gens de l'IG ne venaient pas dans le raid 2. mais les gens de Lödlà ne venait pas dans le raid 1, même quant ils étaient troisième suppléant et que le raid 1 manquait de monde.
Les gens ne s'incrivaient pas aux sorties d'instance normal ou Héroique sous GEM. Malheureusement Twilek, ca n'a pas concerné que les sorties que tu as créé, ca faisait apreil quant Furysang ou Deathtime mettaient un évènement sous GEM.


Je pense que les torts sont partagés. L'IG n'a pas fait grand chose pour les Lödlà, mais c'est réciproque. Tout ça c'est la faute des LHA et de Eloso. Mais pourquoi est-il aussi méchant ce Eloso, pourquoi?
Et pourquoi toujours lui? pourquoi?
Ne serait-ce pas parce que c'était lui qui mettait le plus les mains dans le camboui pour créer les sorties raid ? (d'ailleurs c'est de sa faute si il ne voulait pas prendre Louda et que l'on a été obligé de créer un deuxième raid).
Ne serait-ce pas parce que c'est lui qui ne voulait pas créer de raid 25 plus tôt ? (pourquoi n'avez vous jamais créer une sortie? Vous aviez le plus de gens et le plus d'équippement dans votre guilde et il a fallu que ce soit moi qui crée cette sortie).

Soyons honnête. Lödlà était une grosse guilde en puissance. Vous en aviez l'effectif, vous en aviez le fonctionnement (guilde de reroll, etc...). Ce n'est ni un reproche ni un jugement, c'est une constatation. Vous aviez tout pour être une guilde raid autonome, sauf apparement l'envie de créer des sorties et de les diriger vu que ce sont les autres (Vad, Haon, moi, tiens étonnant de retrouver les mêmes noms) qui l'ont fait. Vous n'avez créer les sorties que quant les Méchants lead LHA n'ont pas voulu emmener qui vous vouliez à Karazhan. Vous n'avez pas créer les sorties à 25 en ayant le plus gros nombres de joueurs ainsi que le meilleur tank et les soigneurs les mieux équipés...
... vous aviez tout d'une guilde-raid performante, sauf la volonté de vous impliquer dans les raids.

Je pense que les gens vous en veulent non pas pour votre départ, ou pour le fait que l'IG n'est pas marcher comme elle aurait pu (je reviens dessus, je pense que si il y a eu cette sission c'est de la faute des deux partis), mais plutôt pour le côté:

Ca nous déchire le coeur de quitter l'IG / Pourquoi rester dans ce truc inutile qui ne nous apporte rien?
C'était tellement bien / On a perdu notre temps
Nous avosn beaucoup d'amis parmi vous / les LHA sont tous des cons et leur GM en est le roi (en même temsp la hiérarchie est respecté)


Alors voila. C'est fini entre nous, on va pas épiloguer dix-huit dessus. Personnelement, je susis ur que vous avez plein de chose à gérer de votre côté, et il en est de même pour l'IG (et non, car l'IG ce n'est pas juste LHA et Eloso, c'est un ensemble de joueur).

Je finirais juste en disant que moi aussi j'ai été déçu.
Déçu par les Lödlà que je trouvais fort sympathique.
Déçu de lire "tout les officiers et la majorité de la guilde ont souhaité parti" quelques heures aprèsavoir eu une discution pourtant si agréable avec Della quant à votre départ.
Déçu que pour vous l'IG se limitait à Mercenaires+Kaëma

Comme le disait je ne sais plus qui (Desproges je croie), "on en peut être déçu que par ses vrais amis." l'IG vous prenait pour ses amis. Je vous prenais pour des amis. Apparement, nous avions tort.


Et par pitié, par pitié, que l'on arrête avec les messages du genre "oui mais nous sommes toujrous là sur le serveur pour un raid PvP, ou pour une instance, ou pour une héroique"... Vous partez faire une guilde-raid. Vous allez être occupé dans des raids qui n'ont pas lieu aux mêmes heures ni les mêmes jours que les notres (ce qui ressort majoritairement des comparaisons entre raid 1 et2). Déjà ca va être difficile non. Et après, vu que ce n'est aps réellement un départ ou l'on se quitte ami/ami vu ce qui a pu être écrit, c'est aps dit non plus que tout le monde accepte de jouer les uns avec les autres.

Comme à dit Twilek: Bon vent, bonne mer! Nous nous reverros surement dans une banque, un BG ou devant une instance. Ne faisons pas pour autant dans la surenchère larmoyante et mélodramatique.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

Départ de Lödlà et de ses seeds Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lödlà et de ses seeds   Départ de Lödlà et de ses seeds Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:40

un dernier post.. et ui encore ^^

Mon message de départ était court tout simplement pcq je n'avais pas grand chose à dire, blasé? fatigué? j'en sais rien!

Citation :
Mais voilà Lödlà et tous ses membres veulent avancer en guilde, c'est bien sur une décision que l'on a retourné 50x ds tous les sens avant de décider et ça fait un gros moment qu'on n'y pensait.

Je ne vais pas vous faire de long discours, je crois que c'est inutile mais certains nous manqueront bcp..

bonne route à l'ig

tout ce qui est dit après est de l'énervement pour ma part suite aux remarques humouristiques ou sarcastiques (vu qu'une guilde qui part ça énerve et oui je sais bien..), mais des remarques parfois :s je m'emballe vite pcq fatigué et énervé au boulot aussi Départ de Lödlà et de ses seeds Mrgreen Ce n'est bien sur pas des excuses, je crois avoir insulter personne du moins ce n'est pas dans mes intentions, ce que j'ai pu dire sur mon forum et ce qui a pu être compris n'est que la pale copie d'un contenu que j'ai déjà expliqué à mes off sur ts, et donc on sait de quoi on parle et on réécrit pas en entier pour ne rien dire (du moins c'est mon cas)

Quand je parlais de "je ne savais pas qu'Eloso etait ton ami?" c'est humouristique mais vrai en même temps car beaucoup de joueurs ne t'aiment pas, et oui c'est la vie mais je crois que tu aimes ça Twisted Evil
Et puis c'est un jeu et on joue un personnage donc bon.. La pire des ordures peut paraître gentil sur un mmo et vice versa, on va pas épiloguer sur le sujet :p j'ai déjà trop de facettes (3 persos :p)

Je n'aime pas écrire sur les forums.. oui ça me gonfle carrément, je perds déjà bcp de temps à côté de wow alors que je suis sensé y jouer dans c'est moments là..

Quand je parle des merco et de Kaëma, c'est tout simplement pcq pour moi c'était l'ig à son apogée, du moins je pense que tout le monde s'y retrouvait et avait l'occasion de jouer ense:mble.. maintenant je n'ai pas dit que les autres guildes ne comptaient pas, mais il y a eu clairement des séparations qui se sont faites aux fils des mois malheureusement.

Les coups de pied aux culs c'etait en référence à la façon dont les joueurs se font "gentillement" renballer du channel gem alors que pour quitter le channel faut au moins d'abord se connecter.. ça fait pas tjs plaisir.

Pour gruul je ne peux rien dire vu que je n'étais pas là. J'avais demandé 22h, ça avait l'air oki en gestion et puis que ça a été créé à 21h du coup c'est rapé pour ma part (et très mal pris aussi).

L'ig nous a beaucoup apporté, on n'a jamais eu l'effectif pour faire quoique ce soit en guilde, hormis depuis qq mois, on a passé de très bons moments avec l'ig, certains évènements récents m'ont fait oublié de dire ces phrases et c'est dommage :s toutes les instances raids (à part mc où j'avais déjà vu qq boss) ont été visité grace et avec l'ig et ne vous inquiètez pas on est pas prêt de l'oublier.


bon j'ai beaucoup tapé (oui pour moi un exploit), effacé 2x ce post par erreur en tapant sur une mauvaise touche, donc j'espère que j'ai réécris tout ce que je voulais dire sans rien oublier :s

Je remercie l'ig pour ses efforts et accomplissements et on se retrouvera surement devant une banque ou marchand de friandises.

Seven
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Départ de Lödlà et de ses seeds Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lödlà et de ses seeds   Départ de Lödlà et de ses seeds Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:36

Je crois que tout le monde a exprimer et régler les dernieres ombres.
Pour le bien de tous, je pense qu'il serait sage de clôturer ce poste.

Tout a était dit, il n'y a plus rien a rajouter de constructif ici.

Chaqu'un suivra sa route. Et comme la dit Twilek "bon vent, bonne mer"

Les affinités entre joueurs qui se connaissent ne changerons pas de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Lödlà et de ses seeds Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lödlà et de ses seeds   Départ de Lödlà et de ses seeds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Lödlà et de ses seeds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle de Réunion :: L'assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser