L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Vote_lcap22%Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Vote_lcap33%Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Vote_lcap29%Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Vote_lcap16%Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues

Aller en bas 
+6
SermentNoir
Eloso
demohs
Fimis
dragonroro
Frappenoire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues   Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:55

Ben wow je dois dire que j'ai un peu de mal a m'y remettre, mais bon j'ai ma prêtresse à monter sinon j'ai un druide qui va me tomber dessus...

En effet, je te dois une réponse ....(que j'avais oublié de transmettre a Pless ...pas taper, pas taper).

Je ne pourrai pas être présent, "normalement"...je dis toujours normalement maintenant, j'ai un anniversaire (j'oublie pas que tes questions, j'oublie tout....un de mes gros defauts)

ben je vient de finir ff3 sur la ds (j'aime bien..a l'ancienne), et pis surtout je lis ^^, je suis dans ma période crise de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues   Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:26

kelda Smile esprit refuse les fotos :'(
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Acharné !
Acharné !
flagadaf


Nombre de messages : 1124
Localisation : Les terres du millieu
Guilde : les Arpenteurs fous
Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80)
Date d'inscription : 20/06/2006

Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues   Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:36

Keldarak a écrit:

Sinon mes respects les arpenteurs, vous avez l'air de bien vous marrer!

Et franchement on se marre vraiment tres tres fort!! Venez nous voir vous ne serez aps deçu, il y aura toujours un coup a boire pour,un bon narguilé et pleins de chansons pour accompagner drunken
L'animation ça vous gagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keldarak
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 316
Localisation : Suisse
Guilde : Celle des Lapins... Ouaip!
Rerolls : Jeremiah, Abbé
Date d'inscription : 26/08/2006

Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues   Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:29

Ben je voudrais bien venir vous voir, mais où êtes-vous?

Sinon Taz... quels livres?
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues   Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:57

Les différentes lectures, actuellement, sont assez diverses même si beaucoup sont basées sur la pratique et l'histoire du sabre d'un point de vue Art Martial.

"le sabre de vie" Y. Munenori

"Miyamoto Musashi" je vais enchainer sur son traité le "Traité des cinq roues" (ou Gorin-no-sho en version orignale)

"La pierre et le sabre" Eiji Yoshikawa

"Conan le barbare" "la réédition avec les nouvelles dans l'ordre de leur parution"

un livre sur la mort de Puig Antich ,en catalan (le film Salvador raconte son histoire pour ceux qui connaissent)

" L'assassin royal T1 L'apprenti assassin " Robin Hobb (je commence à peine)

"Vingt poèmes d'amour et une chanson désespérée" Pablo Neruda
(avec la version en espagnol et de l'autre coté le même poème traduit) très intéressant.

voili voilo Kelda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keldarak
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 316
Localisation : Suisse
Guilde : Celle des Lapins... Ouaip!
Rerolls : Jeremiah, Abbé
Date d'inscription : 26/08/2006

Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues   Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:13

Tazician a écrit:

"Miyamoto Musashi" je vais enchainer sur son traité le "Traité des cinq roues" (ou Gorin-no-sho en version orignale)

Fondamental le go rin no sho, vraiment. Et tellement d'actualité... (livre de chevet de l'aïkidoka que je suis)

Tazician a écrit:
"La pierre et le sabre" Eiji Yoshikawa
Le roman est sympa, mais c'est pas mon préféré


Tazician a écrit:
" L'assassin royal T1 L'apprenti assassin " Robin Hobb (je commence à peine)

Bon courage pour les 12 tomes...

Tazician a écrit:
"Vingt poèmes d'amour et une chanson désespérée" Pablo Neruda
(avec la version en espagnol et de l'autre coté le même poème traduit) très intéressant.


ben voilà un Chilien des plus intéressant... essaie aussi "j'avoue que j'ai vécu"... une autobiographie moult intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues   Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:19

Keldarak a écrit:
Tazician a écrit:

"Miyamoto Musashi" je vais enchainer sur son traité le "Traité des cinq roues" (ou Gorin-no-sho en version orignale)

Fondamental le go rin no sho, vraiment. Et tellement d'actualité... (livre de chevet de l'aïkidoka que je suis)

En effet, des propos des plus intéressants et une analyse du monde qui l'entoure fort intéressante. La biographie de Myamoto Musashi en comporte pas mal de passage et c'est très pertinent.


Keldarak a écrit:
Tazician a écrit:
"Vingt poèmes d'amour et une chanson désespérée" Pablo Neruda
(avec la version en espagnol et de l'autre coté le même poème traduit) très intéressant.

ben voilà un Chilien des plus intéressant... essaie aussi "j'avoue que j'ai vécu"... une autobiographie moult intéressante!

Je vais suivre ton conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues   Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:06

Sous l'epée haut levée
L'Enfer vous fait trembler
Mais allez de l'avant
Et vous trouverez le Pays de Félicité
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin de Frappe
Guilde : Les Arpenteurs Fous
Rerolls : EspritNoir drood, PresageNoir weakladin, LacNoir bêtasseur, RongeNoir El Fufu
Date d'inscription : 20/06/2006

Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues   Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:02

"La peur n'apporte rien à l'homme"
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues   Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:30

La pierre et le sabre, je te conseille tout de même de lire la suite "la parfaite lumière".


Les brigands de Hua-Bei sont pas mal non plus.


Et surtout "Aux bords de l'eau", roman populaire chinois ancien de base.



Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues   Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:45

Eloso a écrit:
Et surtout "Aux bords de l'eau", roman populaire chinois ancien de base.
Eloso

Je connais pas je vais regarder ça.

Pour la pierre et le sabre j'ai les deux volumes liés
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues   Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:35

"Shi Nai-an": au bord de l'eau.

Volume 1: 1152 pages
Volume 2: 952 pages

Ca peut paraitre très impressionant, mais il faut retirer une centaine de pages. En effet, vu que cela parle beaucoup de la Chine ancienne, il y a de très nombreuses notes en fin de livre expliquant soit els expressions, soit els us et coutumes, soit els noms (qui ont toujorus une signification assez forte... par exemple un des personnages s'appelent "Eventail de fer" pour signaler son côté inutile, tous aussi inutile qu'un éventail de fer qui serait bien trop lourd pour son utilisation). En fait Shi Nai-an, c'est apprendr eà lire en alant chercher les notes en fin de bouquin tout els deux paragraphes silent

Eloso


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues   Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:41

interressant ça Smile c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues   Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Arpenteurs Fous : une guilde de promeneurs dingues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Arpenteurs Fous vous saluent !
» FOUS TA CAGOUUUULE !!!
» L'avenir des Akher suite ... et fin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Le "Hall of Fame"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser