L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
La 2.3... Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
La 2.3... Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
La 2.3... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
La 2.3... Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
La 2.3... Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
La 2.3... Vote_lcap22%La 2.3... Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
La 2.3... Vote_lcap33%La 2.3... Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
La 2.3... Vote_lcap29%La 2.3... Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
La 2.3... Vote_lcap16%La 2.3... Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La 2.3...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

La 2.3... Empty
MessageSujet: La 2.3...   La 2.3... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:50

... et son cortège de larmes et de pleurnichages!


La saison 3 repoussé d'une semain (faudra attendre jusqu'au 28)...

La banque guilde et ses emplacements hors de prix (pour l'instant, je suis le seul à me plaindre du prix vu que c'est le GM qui doit payer...)

Son alterac changé qui fait hurlé els uns et ravis les autres (je n'ai pas eu le temps d'aller tester)

Son exp au combien facilité entre le 20 et le 60 (je croise des démonistes elfes de sang partout en ce moment... surement le fruit du hasard Suspect )

Ses insignes de justice qui pleuvent à foison. A tel point que els gros rooxrkikitoudur se plaignent que , quel outrage, bientôt les casuals pourront avoir des morceaux d'équippements équivalent ceux du mont Hyjal (en oubliant que les mêmes casuals ne vident pas Karazhan en une soirée avec seulement des rerolls montés pour le fun, qu'ils ne font pas trois instances héroiques par jour avant le raid du soir et que Zul'Amana ne s'apparente pas pour eux à une course de vitesse...)



Et son nouvel abattàir à Troll!
Mais bon...
..; ca me fait très plaisir qu'il soit enfin disponible. Je me demande juste si nous devons nous y précipiter ou attendre un peu de parfaire notre maitrise de karazhan avant (je rappelerais que le premier boss de Zul'Aman a prévu pour être la continuité des combats contre le Prince et Plaie-de-nuit en terme de difficulté). Surtout que d'après els premiers rapports que j'ia pu glaner parci-parlà, ca reste quant m^me un combat assez difficile pour les non roxxisants comme nous.


Mais bon, on va déjà avoir plein de moyen de s'amuser, ne faisons pas la fine bouche si nous devons attendre un petit mois de plus pour être fin prêt cheers


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

La 2.3... Empty
MessageSujet: Re: La 2.3...   La 2.3... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:27

La 2.3 est excellente. Si elle fait râler les kikitoudurs, c'est déjà un signe.

Tu n'as cité que les changements majeurs (au passage Alterac est vraiment bien pensé), mais il y a aussi tout un lot de petits plus qui rendent le jeu vraiment plus simple et plaisant.

Déjà on va voir l'avancée du Kara de ce soir pour voir si on confirme. Mais une petite visite trash mobs ne peut en aucun cas nous faire de mal à ZA.
Grosse-épée-qui-poutre, un jour tu seras mienne... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

La 2.3... Empty
MessageSujet: Re: La 2.3...   La 2.3... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:05

Ou pas tongue


Non, après il y a le pistage géré par un onglet prévu pour...

... génial pour chasseur, mais comme certains, je reprocherais que l'on puisse tout rechercher par cet onglet. Ca fait vraiment assistanat. Pourtant, je toruve qu'entourer els objets utilisable d'un petit halo brillant est une bonne idée... comme quoi!
Le curseur qui change de forme sur els donneurs de quête ou réparateurs aussi est dans ce même genre d'idée.


Tiens, un autre truc, peut-être purement issue de mon imagination, mais j'ai le sentiment que le jeu tourne plus facilement sur mon antiquité sans que je n'ai rien changé aux réglages ou autres config de ma machine.


Après, les vrais petits plus, ce sont les terre et feu primordiaux qui vont enfin dans les sacs de mineurs, les eaux, els vies et les mana qui se rangent dans les sacs de désenchanteur, l'apparition de nouvelles giberne et carquois, de sac pour els travailleur du cuir, etc... Des trucs tout cn qui te simplifie la vie.

C'est con à dire, mais je trouve que wow devient de plus en pus agréable dans sa jouabilité. C'était éjà un jeu grand public, car même si tu ne disposais que d'une demi-heure de temps tu avais le sentiment de pouvoir faire des choses (comparées à un DAOC ou Everquest). Mais si en plus il devient agrébale et pas prise de tête, je pense que la concurrence va devoir se bouger pour déloger WoW(de toute façon, personnelement, j'attends la sortie de WAr avec impatience*)



Eloso

P.S: les trashs avant le premier boss, ca se limite à 8 mobs maxi. Et qui ne lachent rien de particulier

*: pas pour y jouer personnelement, mais pour que tout les pleurnichards et autre roxxatif du PvP nous lachent un peu la grappe à pleurnicher en permanence et aillent voir ailleurs si on y est!
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

La 2.3... Empty
MessageSujet: Re: La 2.3...   La 2.3... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:40

mais surtout, surtout, surtout .... les paladins qui apparaissent en rose dans le panneau de guilde. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

La 2.3... Empty
MessageSujet: Re: La 2.3...   La 2.3... Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:26

Concernant les chasseurs (et ça concerne pour un point les démos, aussi) [je ne pleurniche pas, j'informe Smile ]

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1630633080&sid=2&pageNo=1

Qlq corrections ou bugs qui changent bcp de chose et qu'il faut savoir. Je mets les points en ROUGE dont il va falloir tenir compte, surtout en pve.

Attention au pathfinding du Pet (donc valable pour démo aussi), qui merdouille totalement et qui peux mettre en danger un raid. EN particulier, ils parlent de gros pbs dans Kara lorsque les chassous spé bètes étaient utilisés :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1640354721&sid=2

Donc il semble que les chassous PVP soient (très) contents, et les chassous PVE carrément handicapés.
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1640434803&sid=2
***********************************************************

NEGATIFS

- Le FD ne fait plus sortir de combat sur les Boss -ca marche toujours sur les trash (plus de FD boire, FD changer de trinket, FD pas de reparation, FD nourir le pet, FD à poil...) et apparemment il ne detarget plus et donc impossible aussi de se debarrasser d'un pet adverse. Il reset neanmoins bien l'agro et fait toujours une interruption de cast
=> ca sent le nerf similaire à celui du vanish des rogues

- Le systeme qui positionne le pet automatiquement derriere le pet entraine des pbs sur les mobs pres d'un mur ou d'un element de decor (le pet annule son attaque)

- Les rang 1 à 5 du Tir des Arcanes (en gros ceux qui n'avaient pas de dispel) sont buggés et ne donnent pas les degats voulus.

- Il est impossible de mettre 2 pieges. Le premier glacon est reset si on en met un 2e (pas seulement le piege posé comme avant, mais le piege activé egalement)

- Sur piege de serpents posés en duel, les serpents n'attaquent pas le declencheur. A priori ca marche sur les mobs.

- Pour les pvpistes, il semble que le poison des scorpions n'arrive plus à "masquer" la morsure de vipere qui est dispel prioritairement sur le poison.
=> infos contradictoires : peut etre juste un pb de malchance

- Macro : Problemes qui subsistent avec le /castsequence.
=> il faut apparemment modifier le parametre "reset" avec une valeur inferieure à sa vitesse de tir (valable surtout pour les sequences courtes : tir assuré / tir auto.. pour les autres pour l'instant pas de reponse, mais a priori mettre une donnée aussi inferieure à sa vitesse de tir).

- Problemes de Pathing du pet ? sur al'ar le pet court entre les plateformes sans arriver à dps al'ar.


POSITIFS

- Le tir des arcanes dispel la forme d'ombre des pretres
=> C'est probablement un bug car ca ne le faisait pas sur la PTR. Il semble qu'en prime le pretre ne peut pas reprendre sa forme d'ombre à moins de mourir ou de deco


NEUTRE

- Les munitions (balles/fleches) ne sont pas correctement prise en compte à la reconnexion ce qui donne un affichage de dps diminué à l'affichage de son perso
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

La 2.3... Empty
MessageSujet: Re: La 2.3...   La 2.3... Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:39

On peut vérifier le banque guilde et les transactions de celle-ci depuis l'armurerie! (mais il faut pour cela s'identifier, ce n'est accessible qu'aux gens de la guilde).


Ca aussi c'est sympa. Tout comme l'envoi multiple (jusqu'à 6 choses à la fois... bien que l'on paye 30 cuivre à chaque fois).


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

La 2.3... Empty
MessageSujet: Re: La 2.3...   La 2.3... Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:06

L'envoi multiple marche pour plus que 6. Hier les cases dispo apparaissaient au fur et à mesure que j'ajoutais des objets. Ou alors c'était un bug visuel.
Revenir en haut Aller en bas
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

La 2.3... Empty
MessageSujet: Re: La 2.3...   La 2.3... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:38

si c'était un bug j'ai eu le meme et j'ai essayé d'envoyer plus de 6 objets, la lettre est parti mais ma copine n'en a ressu que 6 sur 8 les 2 autres me sont revenu par la poste... (peu etre un bug avec certains de mes addons
enfin moi aussi je suis tres content de cette mise a jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

La 2.3... Empty
MessageSujet: Re: La 2.3...   La 2.3... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:29

Quant on voit le nombre de pgm/kikitoudur/grosroxxor qui y trouvent une raison de se plaindre, on peut se dire que c'est une bonne mise à jour.

Quant on voit le nombre de mec qui râle en disant que de toute façon ils vont se barer sur WAR, on ne peut être que satisfait de la mise à jour.

Quant on voit que je ne pourrais plus gérer la banque de guilde comme je l'entends, ou tou du moins que els gens pourront surveiller mes actes, là c'est quant même moins tranché Evil or Very Mad


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

La 2.3... Empty
MessageSujet: Re: La 2.3...   La 2.3... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:25

...et à plus forte raison quand c'est celle de l'ig ! Créfieu !
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

La 2.3... Empty
MessageSujet: Re: La 2.3...   La 2.3... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:08

J'ai aps la banque de l'IG


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 2.3... Empty
MessageSujet: Re: La 2.3...   La 2.3... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 2.3...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle de Réunion :: L'assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser