L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
La Horde Abyssale Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
La Horde Abyssale Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
La Horde Abyssale Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
La Horde Abyssale Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
La Horde Abyssale Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
La Horde Abyssale Vote_lcap22%La Horde Abyssale Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
La Horde Abyssale Vote_lcap33%La Horde Abyssale Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
La Horde Abyssale Vote_lcap29%La Horde Abyssale Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
La Horde Abyssale Vote_lcap16%La Horde Abyssale Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Horde Abyssale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Horde Abyssale Empty
MessageSujet: La Horde Abyssale   La Horde Abyssale Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:50

J'avais commencé à rédiger un superbe texte pour présenter notre guilde. Depuis, je n'ai jamais trouvé le courage de le finir.



Dommage.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Horde Abyssale Empty
MessageSujet: Re: La Horde Abyssale   La Horde Abyssale Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:41

Comment présenter LHA...

... on pourrait dire que LHA, c'est une guilde très vieille. Un eguilde qui a vécu et continue de vivre sur plusieurs univers de jeu, dont la partie WoW n'est qu'une branche.

LHA, c'est une guilde qui s'appuie sur certaines personnes qui sont là depuis énormément de temps (Vad), avec l'ajout de certaines personnes plus récentes, qui se sont bien entendues, sont venus chez nous, y sont restés, ont amené des connaissance sà eux, qui se sont bien plus et sont donc restés avant d'amener de nouveaux des connaissance sà eux, qui etc...

... bref LHA c'est un peu ça, une guilde qui marche surtout à l'affectif et à la bonne humeur entre les membres. C'est aussi surement cela qui explique que l'effectif de la guilde ne se renouvelle quasiment pas actuellement, vu que les dernières vagues de joueurs arrivés sur WoW ont tendance à se concentrer sur le PvP, les arènes et que le jeu en groupe devient de plus en plus rares.... surtout après qu'on est gouté deux ou trois fois aux joies du pick-up foireux!

Bref, LHA, c'est une guilde de potes, ca on l'a compris. C'est aussi une guilde qui a comme gout premier l'aventure. L'exploration de donjon. Le PvE quoi! Car même si nou avons quelques bons joueurs PvP et des amateurs de BG/arènes, nous sommes avant tout un ensemble de joueur qui appréciont par dessus tout le bon petit raid dans la joie et la né.... l'allégresse.

LHA c'est aussi une guilde qui aime le bon jeu. Ca peut paraitre idiot ou prétentieux de dire ça, mais chez LHA, on aime bien que nos membres ne soient pas des manchots complets, des incapables finis à qui les autres joueurs lancent des pierres devant la faiblesse de leurs prestations. Ce n'ets aps por autant que l'on refuse els gens ou qu'on en les recoie que par rapport à leur niveau de jeu. Au contraire, il est toujours agréable d'avoir des discutions "constructives" pour que nous puissions tous nous améliorer. Ce n'est pas parce que l'on va mourir dans un donjon que l'on va passer un mauvais moment, mais il est toujours plus agréable et gratifiant pour le groupe de voir que tout ce passe bien et qu'on a tous bien joué ensemble.

LHA c'est aussi un peu le club de football francais dans le monde du fooball européen. On a plein de gens qui sont passé par chez nous, attiré par la bonne ambiance et cette volonté d'avancer en PvE. Plein de gens sont venus, se sont un peu amélioré ou ont peaufinné leurs façons de joeur, ont récupéré de l'équippement...
... puis sont partis dans de plus grosses guildes car LHA n'avancaient pas assez vite. LHA, club formateur de Sargeras!
C'est un peu moins vrais à l'heure actuelle avec les nouvelles vagues de joueurs, mais avant l'arrivée de BC, il était rare que les raids hordes les plus avancés de Sargeras ne comptent pas au moins 3 ou 4 encien membres de notre guilde...


Enfin, LHA c'est une guilde qui croit fort, très fort même en ce qu'on créé Happossai et Elver au tout début du serveur, à savoi l'Interguilde. On a toujours pensé que c'était le moyen pour que des guildes pensée pour leur mode de vie et non pas pour une efficacité à atteindre avec des objectifs précis puissent aller voir le contenu PvE raid du jeu. Parfois, cetaines personnes nous l'ont reproché ou sont partis de la guilde à cause de cette volonté de rester fidèle à l'Interguilde. Parfois, ce sont des personnes d'autres guildes de l'IG qui nous accusser de vouloir faire es choses dans notre coin... C'est parfois difficile de vivre une situation ou des gens nous reprochent des choses opposées...


Voilà une sorte de résumé vite fait de ce qu'est LHA, enfin, plutôt de mon point de vue sur LHA, ce que j'aimerais qu'elle soit, ce que j'espèe qu'elle est!

Eloso
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Acharné !
Acharné !
flagadaf


Nombre de messages : 1124
Localisation : Les terres du millieu
Guilde : les Arpenteurs fous
Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80)
Date d'inscription : 20/06/2006

La Horde Abyssale Empty
MessageSujet: Re: La Horde Abyssale   La Horde Abyssale Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:54

La Horde Abyssale Ptitresp
Revenir en haut Aller en bas
Keldarak
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 316
Localisation : Suisse
Guilde : Celle des Lapins... Ouaip!
Rerolls : Jeremiah, Abbé
Date d'inscription : 26/08/2006

La Horde Abyssale Empty
MessageSujet: Re: La Horde Abyssale   La Horde Abyssale Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:27

Vraiment très beau, et très sincère.

Sincèrement, j'ai toujours eu un profond respect pour votre guilde.

Et quand je vois combien de guilde il reste, le noyau dur en somme, je me dis que LHA n'y est pas pour rien.

L'interguilde a depuis le début essuyé beaucoup de départ, beaucoup de changement de personnes, mais si elle est encore debout, c'est certainement en grande partie grâce à vous.

Rien que quand j'ai commencer à jouer en raid, toutes les sorties avait pour lead un LHA. (sauf ZG, Nabucco adorait ça). Et vous avez donné goût à d'autre pour cette fonction-là!


Vive LHA, vive Eloso!

p.s.: vive la liste que tu dois m'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

La Horde Abyssale Empty
MessageSujet: Re: La Horde Abyssale   La Horde Abyssale Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:13

En voila un message qui fait plaisirs Smile







P.S: Elo tu fout quoi avec la liste ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
isore
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Localisation : Toulouse con
Guilde : Malleus Maleficarum
Rerolls : MJ
Date d'inscription : 15/06/2008

La Horde Abyssale Empty
MessageSujet: Re: La Horde Abyssale   La Horde Abyssale Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:22

Excellent, je vais essayer de faire pareil pour nous présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Horde Abyssale Empty
MessageSujet: Re: La Horde Abyssale   La Horde Abyssale Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:00

Tiens, j'aitrouvé le vieux début du texte que j'avais commencé à faire en novembre dernier.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Horde Abyssale Empty
MessageSujet: Re: La Horde Abyssale   La Horde Abyssale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Horde Abyssale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Revanche De La Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Le "Hall of Fame"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser