L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
a ton le niveau et le nombre personne pour grull Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
a ton le niveau et le nombre personne pour grull Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
a ton le niveau et le nombre personne pour grull Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
a ton le niveau et le nombre personne pour grull Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
a ton le niveau et le nombre personne pour grull Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
a ton le niveau et le nombre personne pour grull Vote_lcap22%a ton le niveau et le nombre personne pour grull Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
a ton le niveau et le nombre personne pour grull Vote_lcap33%a ton le niveau et le nombre personne pour grull Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
a ton le niveau et le nombre personne pour grull Vote_lcap29%a ton le niveau et le nombre personne pour grull Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
a ton le niveau et le nombre personne pour grull Vote_lcap16%a ton le niveau et le nombre personne pour grull Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a ton le niveau et le nombre personne pour grull

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragonroro
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : tarascon dans le 13
Guilde : arpenteurs fous
Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui
Date d'inscription : 11/11/2006

a ton le niveau et le nombre personne pour grull Empty
MessageSujet: a ton le niveau et le nombre personne pour grull   a ton le niveau et le nombre personne pour grull Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:30

bonjour ,

je me pose 1 question a ton le niveau pour faire tomber la terreur des tranchant j'ai nomme grull .
perso je pense que oui mais a ton suffisament de personne pour il y aller sa c tous le probleme o nivo des tank on a se qui fo je pense a vad elver c de tres bon wawa a se nivo la on pas a se s'inquite c surtout l'envie de tous le monde et du nombre de personne pour il y aller .
sachant ke pour maulgar et c sbire il fo 3 mt 2 demoniste 1 mage pour les sbire et ke sur grull fo evite les dps o contacte .
je pense et suis meme sur que l'ig peu arive a faire tomber le tue de dragon.
mai a ton le nombre des personnes et surtout l'envie pour il y aller sachant ke la dernier et surtout premier sortie de grull c mal passer c a madite
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

a ton le niveau et le nombre personne pour grull Empty
MessageSujet: Re: a ton le niveau et le nombre personne pour grull   a ton le niveau et le nombre personne pour grull Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:51

Non
Revenir en haut Aller en bas
 
a ton le niveau et le nombre personne pour grull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser