L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Semaine du 12 mars au 18 mars Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Semaine du 12 mars au 18 mars Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Semaine du 12 mars au 18 mars Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Semaine du 12 mars au 18 mars Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Semaine du 12 mars au 18 mars Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Semaine du 12 mars au 18 mars Vote_lcap22%Semaine du 12 mars au 18 mars Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Semaine du 12 mars au 18 mars Vote_lcap33%Semaine du 12 mars au 18 mars Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Semaine du 12 mars au 18 mars Vote_lcap29%Semaine du 12 mars au 18 mars Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Semaine du 12 mars au 18 mars Vote_lcap16%Semaine du 12 mars au 18 mars Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Semaine du 12 mars au 18 mars

Aller en bas 
+4
dragonroro
Frappenoire
Fimis
Eloso
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Semaine du 12 mars au 18 mars   Semaine du 12 mars au 18 mars Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:20

Pour un raid de reprise, nous avons presque réussi à être à l'heure.


Composition du raid:

- Angöstura
- Fémès
- Laosa
- Flagadaf
- Lepik
- Gravin
- Victis
- Ishi
- Mortilatus
- Nyatha

Attumen:

Pour se remettre en jambes et se dérouiller après cette longue période sans raid. Rien de partiulier à signaler, il tomba en 20 minutes.

- Brassard du cerf blanc
- Collier de la griffe de worgen => Flagadaf


Moroes:

Il tombera du premier coup sans vraiment de difficulté. Le raid comportant un dps important, nous n'avons pas eu de problème de gestion des adds.

- Ceinturon cramoisi de l'indomptable => Fémès (avec un rand à 100, le vilain)
- Cape royale des rois d'arathi

En 50 minutes de raid, Attumen et Moroes avait mis genou à terre. Plutôt satisfait de cette entame, nous nous sommes directement dirigé vers l'Opéra en faisant l'impasse sur la Damoiselle de Vertu.

Opéra: Romulo et Julianne

Vu la quantitté de dps physiqe et le travail qu'ils abbattaient, le combat ne possera aucun problème (à part le fait que Julianne soit descendu un peu vite au début, mais un soin nous permis de rééquilibrer la chose).

- Désespoir => Angöstura
- Grand heaume en éternium => Fémès (suite à un campafouillage et un random gagné)


Nous avons ensuite haté le pas vers le conservateur.


Le conservateur:

Aucun problème particulier. On a juste mis un brin de temps (le conservateur est passé en-dessous des 15% à la troisième évocation), ce qui nous a montré le problème d'un voleur spé estropier sur un monstre insensible au poisson.

- Jambières de la dynastie des Wyrms => Angöstura (bien que Fémès ne les possède pas, cela permettait d'éviter la concentration totale des loots)
- Gants du défenseur déchu (gants T4) => Ishi

On avait encore largement le temps de pousser l'exploration de Karazhan avant d'ateindre l'heure fatidique qu'est minuit. Nous l'avons donc fait cheers


L'ombre d'Aran:

On aura une personne qui bouge lors d'une couronne de flammes dès le début du combat... On arrivera pourtant à s'en sortir, sans trop de problème même puisque nous assurorerons assez de dps pour éviter le polymorphe de groupe et la pyrotechnie qui y est lié. (même l'apparition des élémentaires pendant une couronne de flammes ne nous empêchera pas de finir ce combat au complet)

- Pendentif de l'Oeil pourpre => Nyatha
- Bottes du scélérat

l'ombre d'Aran succombant a minuit moins 20, le temps de distribuer es loots nous décidons d'aller dire bonjour au rat de bibliothèque qu'est Terrestian.


Terrestian Malsabot:

Pas de problème particulier, le focus des chäînes a été fait convenablement, et au final Terrestian tomba sans trop de problème (même si on aurait pu aller plus vite Wink )

- Anneau-coeur du soigneur => Lepik
- Ecrase-patates => lot de consolation pour Laosa


Sortie fini à Minuit (presque exactement)

Trash loot:

- Drapé du vertueux => Ishi
- Dessin: Larme de rubis vivant => Lepik
- Tome d'invocation de nourriture VIII




Bon, très bonne sortie, bon enchainement des trashs, nous n'avons pas perdu trop de temps entre les différents boss. Ambiance décontracté mais studieuse. On a pu voir que Fémès peut largement offtanker toute l'instance même en étant spé arènes (juste pour Moroes on a fait off-tanker laosa pour plus de sécurité vu que Fémès est encore léger en points de vie)

Au final une sortie efficace ou nous tuons 6 boss en moins de trois heures (nous avons commencés, en retard, vers 21h20). Très agréable pour un retour aux sorties raids en interguilde. Cela peut laisser espérer de très bonnes sorties à venir.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 mars au 18 mars   Semaine du 12 mars au 18 mars Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:57

Très bonne sortie : 6 boss décontractés, aucun wipe, très peu de mages morts sur les aoe, des aggro hasardeuses qu'on a déchiré, un Lasoa traumatisé par mes 2 loots, un offtank hors norme et un dps càc de furieux => que du bonheur afro
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 mars au 18 mars   Semaine du 12 mars au 18 mars Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:11

Voila une superbe nouvelle qui fait très plaisir Smile
A recommencer sans faute!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 mars au 18 mars   Semaine du 12 mars au 18 mars Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:52

Avec toi ? Semaine du 12 mars au 18 mars Corbac
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : tarascon dans le 13
Guilde : arpenteurs fous
Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui
Date d'inscription : 11/11/2006

Semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 mars au 18 mars   Semaine du 12 mars au 18 mars Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:24

eu oui pkoi pas on a u flagadaf et morti 2 gros ......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 mars au 18 mars   Semaine du 12 mars au 18 mars Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:47

Lundi 17 mars 2008:


Composition du raid:

- Elver
- Fémès
- Angöstura
- Flagadaf
- Lepik
- Eloso
- Pleskoolmag
- Mortilatus
- Ishi
- Nyatha


Damoiselle de Vertu:

Cela nous a pris 20 minutes.

Gants d'ancrage
Poignets d'inhérence => Ishi


La partie d'échecs:

Défenseur du roi = Fémès
Jambières de la flamme du coeur


Le prince Malcheezar:

Un peu de chance sur la chute des infernos pendant la majour partie du combat nous a permis de nous en sortir. On notera quant même qu'avec la perte d'un dps en phase 1, on était très léger sur la fin. Surement un des combats qui montraient le plus les lacunes du raid.

Heaume du champion déchu => Angöstura
Malchazine
Drapé rubis de mystosophe => Nyatha

Après avoir tomber le Prince assez rapidement, nous avons commencé à redescendre les différents étage spour aller voir els deux dragons que nous avions laissé de côté.



Dédain-du-néant:

Quelques personnes dans le raid qui ne connaissait pas la rencontre. On se montrera quant même loin de maitriser complètement la rencontre, même si on le tombera juste avant le dernier ban avant l'enragement.

Corselet du sang de la terre => Lepik
Capuche de défiance => Eloso


Plaie-de-nuit:

Nous avons été incapable de gérer les phases de vol sur elsquelles nous avons à chaque fois perdu le prêtre du groupe. Ajouté à la perte d'un dps à chaque fois, nous avons fini le boss à 6, et on peut remercier la solidité du tank et des deux soigneurs qui ont permis celà.
On a montré que l'on était incapable de tomber els squelettes rapidement en s'assistant, tout autat que de les gérer. C'est un peu dommage, peut-être faudrait-il creuser un peu plus la stratégie à utiliser lors de la phase de vol.

Cuirasse du carnage en écailles => Flagadaf
Bouclier des ténèbres impénétrables => Elver



Au final, à 23h20 Karazhan était vide. Une très belle semaine au final puisqu'il nous aura fallu moins de six heures (en deux fois) pour tout vider. On a tout de même encore une marge de progression, car les trois combats le splus durs (Prince-Dédain-Plaie) ont montré que le raid était encore perfectible (que ce soit sur l'équippement de certains ou sur notre application lors du combat).


Suivant la composition du raid, je serais tenté d'essayer un enchainement Moroes-Opéra-Conservateur-Echecs-Prince sur une de nos prochaines sorties.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Keldarak
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 316
Localisation : Suisse
Guilde : Celle des Lapins... Ouaip!
Rerolls : Jeremiah, Abbé
Date d'inscription : 26/08/2006

Semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 mars au 18 mars   Semaine du 12 mars au 18 mars Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:49

:BAVE: :NEED REVENIR:
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 mars au 18 mars   Semaine du 12 mars au 18 mars Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:02

A noter que j'ai été agréablement surpris par l'utilité que mon druide a pu avoir. Entre un dps correct et les rez en combat dePLeskoolmag, je me suis bien amusé et j'ai pas eu el sentiment d'être un boulet sur le raid 'même si je suis mort en phase 1 sur le prince a cause d'un petit manque d'attention et d'un PC qui rame au mauvais moment silent )


Eloso


P.S: Ben Kelda ? je pensais que tu étais déjà 65 d'après ce que tu avais dit la denrière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Keldarak
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 316
Localisation : Suisse
Guilde : Celle des Lapins... Ouaip!
Rerolls : Jeremiah, Abbé
Date d'inscription : 26/08/2006

Semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 mars au 18 mars   Semaine du 12 mars au 18 mars Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:06

Ce que je remarque quand même, c'est que les différentes spés possibles par classe ont presque toutes leurs utilités dans bc... Ce qui était grand temps.

Euh oui Eloso... mais je me contiens encore un peu...


En fait j'habite avec ma copine dans un 12 mètres carrés sans internet... Pauvre moi? noooon! Bibliothécaire!
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 mars au 18 mars   Semaine du 12 mars au 18 mars Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:13

Bravo pour le revidage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 mars au 18 mars   Semaine du 12 mars au 18 mars Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:04

Ouais sympa la sortie. 20 insignes en 5 heures, c'est assez rentable.

Sinon j'ai pensé à un truc pour peaufiner la stratégie de Dédain, vue que Plesk (qui n'avait pas de micro) est mort 2 fois. Donc au choix :
1) Plesk branche ton micro pour annoncer le changement
2) Les 2 dps étaient distance (Plesk et Flag) sur cette phase 1. Le mieux est de mettre Plesk dans le rayon, et Flag se place juste devant lui. On regarde bien ses pieds pendant 30s, et quand Ples voit les 30 stacks, il dégage du rayon sur le côté et Flag le prend directement dans les fesses.
Encore mieux (mais à voir si ça fonctionne), pour quitter le rayon, Ples fait un bloc de glace. Comme ça Flag reprend et Ples ne prend plus les dots. Quand il vire son Bloc de glace, il a le debuff donc il ne peut pas reprendre le rayon même s'il réapparaît dessus.


Et effectivement on a eu du mal sur les squelettes de Plaie. Pas bon assist, je pense que le prêter doit aussi penser à faire Oubli lors de cette phase. Et je ne sais pas si on n'a pas eu de bol ou quoi, mais on s'en est pris 5 à chaque fois, et je n'ai pas vu non plus d'entrave (cassées ?) ni trop de fear pala (qui devait heal sévère).
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

Semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 mars au 18 mars   Semaine du 12 mars au 18 mars Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:28

Pour ce qui est des rayons de dedaint le mieux est de mettre un dps cac en premier et un dps distane ensuite quin aura qu a couper le rayon
c est encore plus simple


Pour plaie de nuit une entrave ainsi qu un piege de glace aide
et un tank aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 mars au 18 mars   Semaine du 12 mars au 18 mars Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:24

ça on est au courant pour Dédain, c'est ce qu'on fait déjà. Sauf que là Flag et Ples sont 2 distance. Et que Ples ne pouvant pas prévenir des 30 stacks, il se faisait trop dot. Fallait y être pour comprendre (ou lire ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 mars au 18 mars   Semaine du 12 mars au 18 mars Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:10

Concernant Dédain, vous avez tout les deux raisons. Mais vous êtes tout les deux à côté de la plaque pour la solution à l'annonce (ceux qui était et ceux qui ont lu tongue )


Je pense, et j'ai essayé sur une des phases, que c'est la persone en charge du rayon vert qui devrait annoncer el changement. Vu que c'est un tank qui s'en occupe, il prends tout les empillement du débuff, et n'a aucun besoin de sortir du rayon contrairement au tank en charge du boss. Donc il est surement le mieux placé pour savoir quant annoncé un changement chez les dps.

Sinon pour Plaie-de-nuit, il y a eu des entraves, et il y a eu des tentatives de tankage. Sauf que si on y était et que l'on est honnête, on avouera qu'à chaque fois on a été nul quant à la destruction des squelettes. Je pense qu'hormis l'offtankage et les entraves/pièges de glace, il faudrait que l'on désigne un personne à assister pour concentrer le dps sur les squelettes un à un et aini être plus efficace dans leur éradication.


Eloso

P.S: sinon, on met le dps qui sait compter jusqu'à trente en second cheers . C'est vraiment pas sorcier, ca empêche pas de dps, et ca donne une idée de quant on doit couper le rayon. Bon, là on était de toute façon mal barré avec cette solution puisque els deux dps en question étaient des trolls Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 mars au 18 mars   Semaine du 12 mars au 18 mars Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:54

Vous prenez des trolls maintenant?.....ou vas le monde!!!

clown
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 mars au 18 mars   Semaine du 12 mars au 18 mars Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:00

On en avait 4... je comprends même pas comment on a pu tuer le moindre monstre.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Keldarak
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 316
Localisation : Suisse
Guilde : Celle des Lapins... Ouaip!
Rerolls : Jeremiah, Abbé
Date d'inscription : 26/08/2006

Semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 mars au 18 mars   Semaine du 12 mars au 18 mars Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:46

J'ai toujours aimé les trolls...

Les abominables Elfes de Sang par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 mars au 18 mars   Semaine du 12 mars au 18 mars Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:57

J'ai toujours aimé les taurens...

J'arrive à vivre avec les orcs en harmonie.

Ca s'arrête là Semaine du 12 mars au 18 mars Batte


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 mars au 18 mars   Semaine du 12 mars au 18 mars Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:23

faut toujours avoir un nain, les raptors et les loups ils aiment bien jouer avec et ça s'abime pas trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 mars au 18 mars   Semaine du 12 mars au 18 mars Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:49

Ouais mais le nain fout des poils partout...

... de plus, j'ai déjà croisé des gens allergique aux poils de néant, donc après tu te fais jeter des groupes ou tu n'arrives pas à conclure pour une banale histoire de poils de nain.


Je préfère bien plus les gnomes comme animaux de compagnie. Ils ne prennent pas de place, ne mangent pas beaucoup et en plus il parait que c'est bon pour le coeur de joeur avec son gnome de compagnie.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Acharné !
Acharné !
flagadaf


Nombre de messages : 1124
Localisation : Les terres du millieu
Guilde : les Arpenteurs fous
Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80)
Date d'inscription : 20/06/2006

Semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 mars au 18 mars   Semaine du 12 mars au 18 mars Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:55

Eloso a écrit:
On en avait 4... je comprends même pas comment on a pu tuer le moindre monstre.


Eloso

ha ba tu parles vous en avez (laissé) tuer deux sur plaie de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 mars au 18 mars   Semaine du 12 mars au 18 mars Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:42

Eloso a écrit:
c'est la persone en charge du rayon vert qui devrait annoncer el changement.

J'y avais pensé mais c'est toujours mieux d'avoir des gens autonomes plutôt que de compter sur un autre joueur. Après les 2 solutions ne sont pas incompatibles.
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 mars au 18 mars   Semaine du 12 mars au 18 mars Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:00

Greor a écrit:
Après les 2 solutions ne sont pas incompatibles.

Ah bon ...on peut mixer le gnomes et le nain en animal de compagnie? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 mars au 18 mars   Semaine du 12 mars au 18 mars Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:32

Tazician a écrit:
Ah bon ...on peut mixer le gnomes et le nain en animal de compagnie? scratch

Oui, il suffit juste d'avoir un grand mixer...


... après, le conseil en plus de Tonton Eloso: épile la barbe du nain avant, ca évite que les poils ne se coincent dans le mécanisme assurant la rotation des lames.

Eloso
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Acharné !
Acharné !
flagadaf


Nombre de messages : 1124
Localisation : Les terres du millieu
Guilde : les Arpenteurs fous
Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80)
Date d'inscription : 20/06/2006

Semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 mars au 18 mars   Semaine du 12 mars au 18 mars Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:04

on ne risque pas une perte de goût si on épile lenain avant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 12 mars au 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 mars au 18 mars   Semaine du 12 mars au 18 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 12 mars au 18 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle d'entraînement :: Contre l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser