L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Deux raids à Karazhan ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Deux raids à Karazhan ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Deux raids à Karazhan ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Deux raids à Karazhan ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Deux raids à Karazhan ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Deux raids à Karazhan ? Vote_lcap22%Deux raids à Karazhan ? Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Deux raids à Karazhan ? Vote_lcap33%Deux raids à Karazhan ? Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Deux raids à Karazhan ? Vote_lcap29%Deux raids à Karazhan ? Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Deux raids à Karazhan ? Vote_lcap16%Deux raids à Karazhan ? Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deux raids à Karazhan ?

Aller en bas 
+7
gravin-
flagadaf
Tazician
Angostura
Eloso
Azhokl
dragonroro
11 participants
AuteurMessage
dragonroro
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : tarascon dans le 13
Guilde : arpenteurs fous
Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui
Date d'inscription : 11/11/2006

Deux raids à Karazhan ? Empty
MessageSujet: Re: Deux raids à Karazhan ?   Deux raids à Karazhan ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:41

oui sinon se qui serait bien pour karazhan c de voir pour le debut de prendre des rerolls genre flagadaf a flopette moi jai pretrenoir et spe heal et non comme le sous entant les pseudo
pui finir la deuxieme partit avec des perso deja mieux stuff

puis 1 autre idee fair leader 1 raid par 1 autre personne biensur avec l'aide des habituer qui lead genre flagadaf ou ango ou plesk
Revenir en haut Aller en bas
Azhokl
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 115
Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc
Guilde : LHA
Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion)
Date d'inscription : 10/04/2006

Deux raids à Karazhan ? Empty
MessageSujet: Re: Deux raids à Karazhan ?   Deux raids à Karazhan ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:59

Alors , pour ce qui est du lead Dragon , je pense que tout le monde est d'accord avec toi. La plupart des gens connaissent deja assez bien Karazhan pour leader l'instance entiere. Il ne faut clairement pas hésiter a demander a la personne qui a créé le raid si l'on peut s'essayer au lead, sachant que le lead prévu sera la pour vous assister, vous conseiller , et rectifier si vous faites des erreurs.

Personnellement , le peu que j'ai leadé Karazhan , j'ai toujours été assez heureux de voir un raid participer, donner des idées et me corriger en cas de bourdes ou d'oublis.

En tout cas , si je crée un Kara et que t'en es Dragon , tu sais que tu pourras t'essayer au lead Twisted Evil


(D'ailleurs , j'vais pt'etre voir les motivés pour aller titiller Terrestian et Dédain ce soir ou demain soir avant le reboot de l'instance)
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : tarascon dans le 13
Guilde : arpenteurs fous
Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui
Date d'inscription : 11/11/2006

Deux raids à Karazhan ? Empty
MessageSujet: Re: Deux raids à Karazhan ?   Deux raids à Karazhan ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:25

pas dispo se soir mais mercredi faudrai faire le debut de kara avec les rerolls
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Deux raids à Karazhan ? Empty
MessageSujet: Re: Deux raids à Karazhan ?   Deux raids à Karazhan ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:34

Prendre des rerolls pour faire le début de Karazhan, pourquoi pas...


... sauf qu'actuellement, si on y va avec Flopette, Pretrenoir, Angostura (la guerrière, pas la paladine) et tout els nouveaux 70, je pense que Moroes risque de pas être amusant très longtemps. On ne peut prendre des rerolls peu équipé (sans vouloir vexer ni ango, ni Flag ni toiDragonroro) que si le reste du raid compense. Donc en clair ce serait demandé à certains de continuer à garder leurs gros persos pour qu'ils puissent compenser au début les faiblesses des nouveaux arrivants. Et donc on n'etre plus dans l'idée de faire un raid avec seulement les rerolls. De plus, certains habitués du raid sont toujrous à courir après certains loots qui tombent au début de Karazhan, en n'ayant plus rien à récupérer sur les derniers. Donc eux pourraient demander à faire le début avec leurs persos et la fin avec leurs rerolls...


Il faudrait alors se pencher sur la possibilité de créer un raid "second" en quelques sortes. Un raid composer de reroll et autre qui n'entrerait pas en concurrence avec une sorte de raid "premier" avec lequel le'objectif serait toujours de vider Karazhan le plus vite possible pour tenter Zul'Aman de manière plus fréquente. (premier et second ne donne aucun signe de priorité. On pourrait dire A et B, ou bleue et rouge, etc..)
Si on monte ce raid "second", il faudra:

1- avoir une personne qui lead et s'en occupe
2- faire quelques efforts d'équipement avec les rerolls qui composeront ce raid (arriver sur Attumen juste après son ding 70 ne rendra clairmeent pas un personnage utile. S'équiper en craft ou dans les instances 70 est une sorte de prérequis :p )
3- faire attention a ce qu'un raid n'empiète pas sur l'autre (et dans els deux sens. C'est pas une solution si le raid "premier" pique le tank du raid "second" )
4- avoir clairement conscience que ce raid n'avancera peut-être aps immédiatement à la vitesse de l'autre.


C'est une idée à discuter, mais vouloir limiter le début de Karazhan aux rerolls et la fin à d'autres persos, ca risque d'être arbitraire et de priver certains de psosibilités. A mon avis c'est à discuter avec tout le monde pour voir comment on peut envisager la chose.

Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Angostura
Membre
Membre
Angostura


Nombre de messages : 30
Age : 44
Guilde : La Horde Abyssale
Date d'inscription : 09/04/2007

Deux raids à Karazhan ? Empty
MessageSujet: Re: Deux raids à Karazhan ?   Deux raids à Karazhan ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:55

Pour les rerolls je suis entierement d'accord avec toi, si on veut en emmener un qu'il soit un minimum stuff ( instance 70, hero, insigne et pvp, c'est long et chiant, mais si on veux a tout prix l'emmener il faut le faire ). Ensuite pour faire une sortie avec que des rerolls pourquoi pas, meme si ca risque d'etre dur quand je vois le nombre de tank dispo :p .

Sinon pour ma guerriere elo, j'ai jamais voulu l'emmener lol, stuff de la chouette et destiné au pvp Smile; moi ce que j'aimerais c'est juste pouvoir venir de temps en temps avec une autre spé, j'aime bien mon pala, mais en heal je pense que c'est la classe la plus soporiphique de jeu lol, a part sur la fin de kara et zul'man ou ca devient plus interessant.


Pour ZA, un bon stuff pve, quelques popos, un bon cycle dps et on tombera du boss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Deux raids à Karazhan ? Empty
MessageSujet: Re: Deux raids à Karazhan ?   Deux raids à Karazhan ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:39

Si vous avez desoin d'un itinérant du spectacle je reste dispo (du mercredi au vendredi je peux pas, et le we je peux pas prevoir a l'avance, mais lundi mardi je suis la normalement.

Donc si vous avez besoin d'un heal pour accompagné vos rerolls ou autres ben si je suis la je suis a votre disposition (la pretresse à la vitesse ou elle monte elle est pas prete d'etre 70 donc vala).

...vais peut être arriver a me remotiver.....un jour
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Acharné !
Acharné !
flagadaf


Nombre de messages : 1124
Localisation : Les terres du millieu
Guilde : les Arpenteurs fous
Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80)
Date d'inscription : 20/06/2006

Deux raids à Karazhan ? Empty
MessageSujet: Re: Deux raids à Karazhan ?   Deux raids à Karazhan ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:53

Je suis entierement d'accord avec vous pour ce qui est du raid 2

Apres , il est sur qu'il doit etre faisable d'integrer des persos moins stuffer que nos mains dans les raids mais pas 4 ou 5 sinon on va avancer bien moins vite... et puis il nous reste le boss optionel au pire a faire avec un raid moins stuffer Smile


p.s: eloso tu ne me vexes pas dutout en disant que flopette a pas le niveau kara... je le sais parfaitement et c'est pour ça que je travail a son stuff (pas vite mais je le fait)
Revenir en haut Aller en bas
gravin-
Membre
Membre
gravin-


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : limoges
Guilde : La horde Abyssale
Date d'inscription : 03/12/2006

Deux raids à Karazhan ? Empty
MessageSujet: Re: Deux raids à Karazhan ?   Deux raids à Karazhan ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:32

Juste un point à souligner. Amener ses rerols a Karazhan pourquoi pas. Cependant je voit deux gros points à souligner.

Comme il à été dit ne pas amener ses perso en équipement vert bleu de quetes niveau 66. Ca me parait être le minimum de respect à avoir envers les gens qui viennent avec un stuff beaucoup plus aboutit (et qui a certainement prit du temps) Mine de rien les raid IG certains y participent depuis plus d'un ans (je parle uniquement depuis BC en ce qui me concerne) et au début on était loin de tomber ne serait-ce que moroes.

De plus vouloir équiper ses rerols est très louable mais (et la je ne prétends pas avancer une véritée absolue) est il préférable de vouloir venir loot de l'épique sur son perso tout frais 70 en stuff de la chouette (car je regrette de le dire mais certains ont cette logique) ou peut on envisager de venir avec son main pour optimiser son équipement (remplacer du pvp par du pve, farmer des insignes de justices dont les récompense sont proprement abusées) afin d'espérer pouvoir un jour avoir un raid (à composition variable je l'espère) qui ira se tester sur les nouveaux boss de zul aman?

Reste également le problème des tank (généralisé je vous l'accorde) mais pour ma part amener ma rerol (une démo quasi 70) en stuff vert a la place de mon druide tank (plutot bien équipé mais cela fait quasiment un an que je travaille son stuff... en héroique , insigne de justice, pvp et un peu karazhan ...) serait plutot handicapant pour le raid non?
Hé bien pensez a ce pauvre tank qui se morfond dans le raid et voyant des gens venir a leur première sortie karazhan en bleu vert sur les dernier boss et qui meure lamantablement faute de dps ou autre...


Bref tout ces gros pavés pour dire que les rerols c'est bien mais s'il y a un tank de moins de disponible pour aller looter les gros kipik avec vos pti rerols faudra pas se plaindre !!
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Deux raids à Karazhan ? Empty
MessageSujet: Re: Deux raids à Karazhan ?   Deux raids à Karazhan ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:09

Sujet coupé en deux pour plus de lisibilité. On pourra donc ainsi continuer de débattre sur la mise en place d'un second raid ans pour autant remonté en permanence un post daté et bientôt dépassé chronologiquement (vu qu'il concerne une semaine de raid précise).


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : tarascon dans le 13
Guilde : arpenteurs fous
Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui
Date d'inscription : 11/11/2006

Deux raids à Karazhan ? Empty
MessageSujet: Re: Deux raids à Karazhan ?   Deux raids à Karazhan ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:51

c normal d'amener des perso asser bien stuff a karazhan je pense que mon pretre et flopette on les equipements pour le faire je suis pratiquement full bleu 1200+ en bonus et je ne parle pas de faire moroes avec les rerolls (pas asser stuff)mais juste attumen et boss optionnel sa serai deja pas mal je pense pour le reste du donjon mortilatus me parait asser stuff voir dragonroro pour plaie de nuit (il aimerai la robe)
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : tarascon dans le 13
Guilde : arpenteurs fous
Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui
Date d'inscription : 11/11/2006

Deux raids à Karazhan ? Empty
MessageSujet: Re: Deux raids à Karazhan ?   Deux raids à Karazhan ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:39

on A de bon tank pui je pense quand prennant 2 reroll sur le debut c pas penalisant mortilatus etait bon pas full vert la premier foi mais avait pas 1 stuff de folie aussi ,mon mage je c plus kelke piece verte je pense aussi
perso si tu prend ton demo gravin sa me derange pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leprøsis
Membre
Membre



Nombre de messages : 49
Guilde : Hønør Less
Date d'inscription : 21/04/2008

Deux raids à Karazhan ? Empty
MessageSujet: Re: Deux raids à Karazhan ?   Deux raids à Karazhan ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:59

J'avais écrit un gros msg, mais c'était trop long :p

La guilde Honor Less qui vient de vous rejoindre à réussi au bout du 3 essais à tuer le prince en 4h30 (terestrian compris).
Nous n'avons pas les effectifs pour faire Kara au complet, et tant qu'il n'y a pas d'intance proposées le dimanche après midi, nous serions ravis d'acceuillir les rerolls de l'IG.
Nous nous efforcons de commencer vers 14h et nous avons en général 3 places de libres. Tout le monde à le droit d'avoir des objets, pas de priorité, si vous participez, vous rollez Smile

Send moi ou Papi. J'espère que ca allègera les autres raids Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Deux raids à Karazhan ? Empty
MessageSujet: Re: Deux raids à Karazhan ?   Deux raids à Karazhan ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:56

Salut,

Ce fonctionnement me parait un peu étrange. En effet, je ne doute pas que dans votre guilde vous souhaitiez jouer ensemble, que des mécanismes se sont mis en place et que ça vous convient très bien. Mais à moins que je me trompe, et on ne manquera pas de me le faire noter, l'IG n'a jamais eu comme fonctionnement de créer un noyau dur et de laisser des places libres pour d'autres. En effet, on essaie de faire des rotations dans les raids, de faire participer un maximum de monde, et de ne surtout pas avoir des gens prioritaires et d'autres "greffons". Ca permet une meilleure intégration et les barrières entre les guildes deviennent assez floues.

Maintenant, si ça s'inscrit dans le fait d'accueillir des rerolls pour un raid 2, c'est un autre débat, et ton post se trouve effectivement dans le bon topic.

Mais dans ce cas, pourquoi ne pas mixer tout ça, des Hobarrénoarrér Less participent aux raid 1 et 2 indifféremment selon les semaines, et les rerolls de toutes les guildes vont en raid 2 ? Je pense qu'il y a plus un problème d'équilibre à trouver qu'une séparation fixe basée sur les guildes.

GG pour votre Prince Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leprøsis
Membre
Membre



Nombre de messages : 49
Guilde : Hønør Less
Date d'inscription : 21/04/2008

Deux raids à Karazhan ? Empty
MessageSujet: Re: Deux raids à Karazhan ?   Deux raids à Karazhan ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:59

Moi je dis ca uniquement parce qu'il ne m'a pas semblé voir de raids se former le dimanche après midi. Si je ne me trompe pas, nous sommes donc les seuls sur ce créneau, et les rerolls pourraient y venir.
A savoir tout de même que chez Honor Less, le staff est composé de la mère, le beau père, et 3 frères. Donc on aura peut être un peu de mal à se séparer lors des raids :p
Ce qui ne nous empèchera pas d'être dispo séparément, mais pour l'instant, le dimanche après midi c'est un peu la journée qui nous permet de nous retrouver Smile

Pour résumer, nous voudrions conserver notre Kara du dimanche après midi avec comme noyau les honor less, et pour les autres créneau, les membres d'honor less n'ayant pas participé ou ne comptant pas participer au kara du dimanche seront dispos pour les autres Kara. Et la totalité de la guilde est disposée à faire d'autres instances sur les autres créneaux comme gruul, ZA et autres héroiques.
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin de Frappe
Guilde : Les Arpenteurs Fous
Rerolls : EspritNoir drood, PresageNoir weakladin, LacNoir bêtasseur, RongeNoir El Fufu
Date d'inscription : 20/06/2006

Deux raids à Karazhan ? Empty
MessageSujet: Re: Deux raids à Karazhan ?   Deux raids à Karazhan ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:37

Ben, exposé comme ça, ça parait effectivement logique et raisonnable scratch

En tout cas, ça promet de belles bastons à Kara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Deux raids à Karazhan ? Empty
MessageSujet: Re: Deux raids à Karazhan ?   Deux raids à Karazhan ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:25

J'allais faire la même remarque que Fimis...


... a mon avis, c'est à rediscuter au calme et sans préicpitation pour bien tout poser les différentes composantes de la question.



Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Deux raids à Karazhan ? Empty
MessageSujet: Re: Deux raids à Karazhan ?   Deux raids à Karazhan ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:01

Ouaip faut juste discuter un peu, peut-être présenter un peu plus précisément les règles, les principes est la philosophie de l'ig à nos nouveaux zamis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux raids à Karazhan ? Empty
MessageSujet: Re: Deux raids à Karazhan ?   Deux raids à Karazhan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux raids à Karazhan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle d'entraînement :: Contre l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser