L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Semaine du 2 avril au 8 avril Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Semaine du 2 avril au 8 avril Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Semaine du 2 avril au 8 avril Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Semaine du 2 avril au 8 avril Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Semaine du 2 avril au 8 avril Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Semaine du 2 avril au 8 avril Vote_lcap22%Semaine du 2 avril au 8 avril Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Semaine du 2 avril au 8 avril Vote_lcap33%Semaine du 2 avril au 8 avril Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Semaine du 2 avril au 8 avril Vote_lcap29%Semaine du 2 avril au 8 avril Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Semaine du 2 avril au 8 avril Vote_lcap16%Semaine du 2 avril au 8 avril Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Semaine du 2 avril au 8 avril

Aller en bas 
+2
dragonroro
Eloso
6 participants
AuteurMessage
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine du 2 avril au 8 avril Empty
MessageSujet: Semaine du 2 avril au 8 avril   Semaine du 2 avril au 8 avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:37

Ben alors Dragonroro ? on a pas de récap de notre belle sortie de vendredi soir ?


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : tarascon dans le 13
Guilde : arpenteurs fous
Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui
Date d'inscription : 11/11/2006

Semaine du 2 avril au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 avril au 8 avril   Semaine du 2 avril au 8 avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:37

c'etait pas moi le leadeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Acharné !
Acharné !
flagadaf


Nombre de messages : 1124
Localisation : Les terres du millieu
Guilde : les Arpenteurs fous
Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80)
Date d'inscription : 20/06/2006

Semaine du 2 avril au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 avril au 8 avril   Semaine du 2 avril au 8 avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:29

heuuuu si on va dire... bon je vasi essayer de me rappeler qui qu'etait là
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine du 2 avril au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 avril au 8 avril   Semaine du 2 avril au 8 avril Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:15

De tête et sans aucune note:

- Maes
- Lepik
- Flopette
- Xpediter
- un autre voleur (elfe de sang)
- Pretrenoir
- Thérèse
- Fallstaff
- Pleskoolmag
- Lushi


concernant les loots:

- Gants de la manipulation hébile => Xpediter (dommage, c'ets plutôt ses bottes et ses jambières qui était pas accordé drunken )
- Brassards de tourbillon => Lepik (peut-être une erreur avec les poignets de guerre du traqueur... à confirmer)


Attumen est tombé sans vraiment de gros soucis. Flopette possède a peu près ce qu'il faut niveau équipement tank (à vérifier qu'il atteint bien l'immunité au critique), Maes aurait quelque petits bouts à changer pour permettre d'envisager une session off-tank sur Moroes. Sinon il ne reste plus qu'à convainre les gens de se mettre sur GEM (genre ne leur disant que Eloso ne joue plus si je leur fait peur...)


Par contre Dragonroro faut s'assumer hein! C'est bien beau de vouloir aller à Karazhan, c'est toujorus mieux que l'on sache ce qui s'y est passé cheers

Eloso
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Acharné !
Acharné !
flagadaf


Nombre de messages : 1124
Localisation : Les terres du millieu
Guilde : les Arpenteurs fous
Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80)
Date d'inscription : 20/06/2006

Semaine du 2 avril au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 avril au 8 avril   Semaine du 2 avril au 8 avril Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:42

bon j'ai été pris de court là... pour les gens c'est tout a fait... nous avons même eu Frappenoire pour finir le boss optionel


Alors pour ce qui est des:

- Brassards de tourbillon ===> ils ont etés dez
(faudra que tu m'explique eloso comment tu fait pour mettre un jolie lien sur le nom de loots)


Pour le boss optionel:
Nous avons vidé les salles pleine de bestioles sans trop de problémes. Jusqu'au pop du boss : l'araignée!
Là nous avons perdu pas mal de temps a la chercher nous sommes donc tombé en pleine repop, aprés deux trois pertes du a des gros pas de bol de repop, nous avons fini par trouver ce gentil boss et lui avons fait la faite sans aucun probleme

- ceinture de maille ===> Frappenoire



Le but de notre sortie était de faire découvrir Karazhan a quelques arpenteurs n'ayant jamais eu l'occasion d'y mettre les pieds et aussi une bonne occasion de tester le niveau de nos persos secondaire et/ou assez fraichement 70

Bref bonne soirée de test nous avons du sang neuf qui arrive et nous allons peut etre enfin pouvoir tater de plus gros raid a force....


Petite question perso pour flopette par à vérifier qu'il atteint bien l'immunité au critique, il faut quoi de beau pour avoir ce petit detail utile?
Revenir en haut Aller en bas
Angostura
Membre
Membre
Angostura


Nombre de messages : 30
Age : 44
Guilde : La Horde Abyssale
Date d'inscription : 09/04/2007

Semaine du 2 avril au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 avril au 8 avril   Semaine du 2 avril au 8 avril Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:28

il te faut 415 en def ( voir 416 pour assurer ) et 3 pts de talent dans "survie du plus apte" dans la branche combat farouche si je dis pas d'annerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine du 2 avril au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 avril au 8 avril   Semaine du 2 avril au 8 avril Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:14

Vérifié hier soir en jeu...


Avec survie du plus apte à 3/3, il faut atteindre 415 en défense. Flopette est un peu en-dessous, mais sa résilience lui permet d'atteindre le cap (393, mais avec 102 en résilience, il comble le 1% qui lui manquait, vu que 1% de chance de moins de prendre un critique=25 défense).


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine du 2 avril au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 avril au 8 avril   Semaine du 2 avril au 8 avril Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:06

La résilience fonctionne en PVE ??? Shocked
Je croyais justement que c'était DEF en PvE et RESI en PVP.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine du 2 avril au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 avril au 8 avril   Semaine du 2 avril au 8 avril Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:50

Au début, j'avais mis à la fin de la parenthèse "mais on parle pour un ours là", puis je l'ai retiré... j'aurais du le laisser en fait bounce


Pour un druide, il n'est pas toujours facile au début de ton aventure PvE de réussir à trouver l'équipement pour atteindre les 415 en défense (si tu as les 3 points en survie du plus apte). Alors, vu que l'équipement le plus facile à récupérer pour tanker avec un druide est l'équipement arène, et que ce dernier comporte une armure assez conséquante et beaucoup de points de vie, et bien on considère que si tu n'atteins pas ton cap déf, la résilience des quelques morceaux PvP compense parfois.

Mais ce n'est possible que par la façon dont un druide tank. Pour tanker un druide se base sur:
- sa défense
- son armure
- ses points de vie
- son esquive


Le guerrier lui va y rajouter (et assez haut dans la liste des priorités) le blocage et la parade. Donc pour un guerrier, la défense est la stat géniale, vu qu'elle augmente le blocage, la parade et l'esquive. Pour un druide, vu que la défense n'augmente que légèrement l'esquive, ben tu peux compenser un (léger) manque de défense par de la résilience. Même si dans l'absolu il est plus intéressan pour une druide d'avoir son cap en défense atteint plutôt qu'un pansement à base de résilience.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin de Frappe
Guilde : Les Arpenteurs Fous
Rerolls : EspritNoir drood, PresageNoir weakladin, LacNoir bêtasseur, RongeNoir El Fufu
Date d'inscription : 20/06/2006

Semaine du 2 avril au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 avril au 8 avril   Semaine du 2 avril au 8 avril Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:07

Par contre, sur les enchantements, doit-on privilégier l'agilité pour les ours tankeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine du 2 avril au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 avril au 8 avril   Semaine du 2 avril au 8 avril Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:10

alors après ca dépend du reste de tes enchantements :s

Déjà sur jambières, le 10 agi+30 endu est pas obligatoire, mais on pourrait presque arriver à le faire Wink

pour bracelet, le +4 toutes stats est assez polyvalent, tout comme l'enchantement de plastron + toutes stats est (à mon avis) supérieur a l'enchantement pdv.

Mais plutôt que de divaguer ici sur ce post réservé aux sorties PvE, on pourrait aller en discuter tous gaiement sur la partie réservé au druide, je préviendrais Gravin qui est surement plus une référence que moi dans le domaine (depuis BC je joue surtout mon druide en tank que dps).


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine du 2 avril au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 avril au 8 avril   Semaine du 2 avril au 8 avril Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:41

D'un point de vue healer, plus l'ours a de pv, mieux ça vaut.
Vu que les coups qu'il prend son inconstants avec pas mal d'esquive et de coups écrasants (contrairement à un war qui prend régulièrement), le heal se fait en dent de scie, ce qui est peu pratique. Pour compenser, un bon nombre de pv permet de compenser le fait d'avoir un léger retard sur un heal.

Donc si j'avais un souhait à formuler, c'est d'augmenter les pv avec les enchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 2 avril au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 avril au 8 avril   Semaine du 2 avril au 8 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 2 avril au 8 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle d'entraînement :: Contre l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser