L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Renegades of Funk Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Renegades of Funk Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Renegades of Funk Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Renegades of Funk Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Renegades of Funk Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Renegades of Funk Vote_lcap22%Renegades of Funk Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Renegades of Funk Vote_lcap33%Renegades of Funk Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Renegades of Funk Vote_lcap29%Renegades of Funk Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Renegades of Funk Vote_lcap16%Renegades of Funk Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Renegades of Funk

Aller en bas 
+3
Eloso
Elver
Sizo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sizo
Membre
Membre
Sizo


Nombre de messages : 7
Guilde : Renegades of Funk
Date d'inscription : 27/04/2008

Renegades of Funk Empty
MessageSujet: Renegades of Funk   Renegades of Funk Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:45

Salut à tous les IGiens et tous les IGnettes,
Je me présente, Sizo,co-fondateurs et accésoirement Guild Master des RoF, à comprendre Renagades of Funk .
Je m'adresses à vous aujoudhui dans le but de rejoindre votre association de guildes.
Après m'être renseigné ,et avoir eu la chance de discuter avec certaines personnes de l'IG,je penses que notre guilde aurait beaucoup à gagner à vous rejoindre et bon... parceque il faut bien qu'on vous apporte quelque chose aussi Smile à notre tour vous apporter un petit coup de pouce dans votre avancée Pve.

Pour plus d'information nous concernant vous pouvez consulter notre site Web ( http://rof.guild-heberg.fr/ ) ,notement la partie charte où figure les grandes lignes de notre guilde (histoire;organisation;etc...) Cool

Je reste bien évidement disponible In Game ainsi que mes Officiers pour apporter des compléments ou des réponses à certaines de vos questions .

Amicalement ,

Sizo GM Renegades of Funk
Revenir en haut Aller en bas
Elver
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Elver


Nombre de messages : 292
Localisation : Genève
Guilde : Vestiges
Date d'inscription : 11/04/2006

Renegades of Funk Empty
MessageSujet: Re: Renegades of Funk   Renegades of Funk Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:36

Sois le bienvenu sur ce forum Sizo, ainsi que les autres membres de ta guilde qui souhaiteraient venir jeter un coup d'œil.

Merci de vous intéresser à notre InterGuilde et de vouloir y participer.

Après lecture de votre charte vous m'avez l'air d'être assez exigeants en matière de disponibilité de jeu. J'espère que, si vous nous rejoignez, nous trouverons un moyen de bien accorder ce que vous espérez d'une association comme notre InterGuilde avec les coutumes et règles déjà fortement établies ici.

Je pense, pour ma part, qu'il y a matière à trouver une relation profitable dans votre venue parmi nous. Bien entendu je ne parle qu'en mon nom et c'est à un conseiller de vous guider désormais.

A une prochaine !



Elver ex-GM d'une guilde disparue, ex-conseiller de l'InterGuilde (un n@@b qui n'a rien à dire quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Renegades of Funk Empty
MessageSujet: Re: Renegades of Funk   Renegades of Funk Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:42

Moi je suis contre, car on ne peut renier le Funk! bounce

Eloso, ours funky afro


Edit: histoire de faire un message un poil plus constructif

Je suis allé voir votre charte aussi. Intéressante, mais après, comme le dit Elver il faudrait que l'on compare à la charte de l'Interguilde. Le gros problème de celle-là, c'est que la dernière evrsion que nous en avons est passé de date depuis bien longtemps. Donc, il faut que l'on en sorte un remix plus moderne et adapaté à la situation actuelle. Donc il faut que la Table Ronde se bouge, ce qui n'est aps gagné... Donc suite à votre prise de contact avec des gens de l'IG (et particulièrement de ma guilde), je me fais harcelé pour que je m'occupe de donner ce coup de jeune à la charte...

... donc à cause de vous faut que je bosse... c'est pas un point positif pour que je sois favorable à votre venu ça hein, j'espère que vous en avez conscience.


Plus sérieusement (ou en tout cas pour moins déconner), on va essayer de vite ressortir une charte histoire que vous puissiez voir comment celà fonctionne et comment on s'organise dans l'IG. D'après ce que l'on m'a dis, vous êtes des gens bien (c'ets juste dommage que je ne fasse confiance à personne Twisted Evil ), je pense qu'on va voir rapidement pour déjà faire quelques essais avec vous (ionstances héroiques raids à 10 et tout) histoire que l'on se connaisse déjà un peu mieux. On essayera ensuite de vous donner une réposne claire rapidement, mais tout de même après que l'on est pu discuter de l'IG et de la charte ensemble (donc je retourne me mettre au boulot).
Revenir en haut Aller en bas
Sizo
Membre
Membre
Sizo


Nombre de messages : 7
Guilde : Renegades of Funk
Date d'inscription : 27/04/2008

Renegades of Funk Empty
MessageSujet: Re: Renegades of Funk   Renegades of Funk Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:44

Arrow Ok

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea cyclops @ No I love you Suspect Like a Star @ heaven What a Face Neutral Arrow clown pirat tongue silent pale alien cat monkey cheers Basketball affraid confused bounce rabbit pig bom drunken Sleep sunny albino cherry santa geek jocolor queen king farao rendeer scratch study elephant flower afro Renegades of Funk Ptitresp Renegades of Funk Mrgreen Calimero lol!

Dsl pour le flood mais vous avez de supers smiley !!! ne pensant pas un jour pouvoir trouver une utilité à chacun d'eux ,je les poses par avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Renegades of Funk Empty
MessageSujet: Re: Renegades of Funk   Renegades of Funk Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:15

Salut, Renegades of Funk Jap

Tu as été en tell avec moi pendant ton ZA où j'espère bien vous avoir fait wipe. Twisted Evil
Pour que vous sachiez à quoi vous attendre, la Charte va être remaniée et replacardée bien en vue. Merci à Elo de prendre le temps de le faire, même si c'est harcelé, menacé et torturé préventivement qu'il y est contraint. Renegades of Funk Arrakis9

Effectivement en lisant votre Charte, il semble que vous ayiez une organisation nettement plus stricte et hierarchisée que ce que l'on a dans l'ig. Mais ça il sera toujours temps d'en discuter et de voir comment ça pourrait se passer de façon pragmatique (d'où l'expression "desserrer le slip" Renegades of Funk Wipe ).

Quoi qu'il en soit et pour ne pas se précipiter, je pense effectivement qu'une période de test, de pré-intégration blabla toussa est nécessaire pour ne pas faire de bêtises. Renegades of Funk Non

Je te demanderais aussi de faire une petite liste succinte de vos membres avec juste le nom et la classe, et ce que tu veux aussi. Ca nous permettra de préparer le nombre de fouets adequat. Renegades of Funk Jason

Fimis, un gars qui joue à wow.

PS : sont très bien ces smileys
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

Renegades of Funk Empty
MessageSujet: Re: Renegades of Funk   Renegades of Funk Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:25

Un -1
pasque il a oublié le Renegades of Funk Poulpe

après a voir après discutions et commencer a jouer ensemble semble pas bête
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Renegades of Funk Empty
MessageSujet: Re: Renegades of Funk   Renegades of Funk Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:27

Tout pareil que les copains Smile à lecture de votre charte.
Tout pareil que le copain précédent pour la liste succinte des membres

Avec quelques questions de plus :

1) quels sont vos objectifs sur le long terme en terme (houuu répétition) de recrutement, d'évolution de guilde et de PVE HL (ça c'est mon coté comptable).

2) Comment voyez-vous l'IG, et que pensez-vous qu'on puisse vous apporter précisément (ça c'est mon coté psychorigide).

3) Comment avez-vous connu l'IG (ça c'est mon coté concierge)

Et une exigence de plus
x) vous vous engagez à mettre un trombinoscope complet cherry (ça c'est mon coté clown )

(pour les smileys, n'oubliez pas de regarder les autres listes)

ps : Eloso est un comploteur par la faute de qui tout le mal arrive, mais je pense que l'on ne peut dire cela que si l'on compte ses points sur le très long terme. Si on remet les compteurs à zéro et que l'on compte les points de complotages tyranisant récent, je me demande si je ne gagne pas. (ça c'est mon coté message subliminal qui sert à rien)
Renegades of Funk Runeu2
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Renegades of Funk Empty
MessageSujet: Re: Renegades of Funk   Renegades of Funk Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:31

Frappenoire a écrit:
ps : Eloso est un comploteur par la faute de qui tout le mal arrive, mais je pense que l'on ne peut dire cela que si l'on compte ses points sur le très long terme. Si on remet les compteurs à zéro et que l'on compte les points de complotages tyranisant récent, je me demande si je ne gagne pas. (ça c'est mon coté message subliminal qui sert à rien)
Renegades of Funk Runeu2


D'ailleurs je me demandais si on devait mettre une ligne dans al charte pour préciser que:

"A chaque fois qu'il arrive un problème, important ou non, dans l'Interguilde, c'est la faute de LHA et plus précisément de Eloso."

Je me demandais en effet si on les prévenait ou si on le leur laisser découvrir par eux-même...


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Sizo
Membre
Membre
Sizo


Nombre de messages : 7
Guilde : Renegades of Funk
Date d'inscription : 27/04/2008

Renegades of Funk Empty
MessageSujet: Re: Renegades of Funk   Renegades of Funk Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:15

1) Quels sont vos objectifs sur le long terme,recrutement,évolution de guilde et de PVE HL .
Sur le long terme,je ne serai dire,notre guilde est toute jeune,et disons simplement qu'au jour d'aujourdhui notre seul motivation est de la maintenir en vie.
Au niveau du recrutement,pour avoir usé de tous le moyens possibles et inimaginable (oui même celui là) pour recruter ,nous nous sommes bien vites rendut compte que ce n'était pas évident de trouver des gens satisfesant nos critères.
Pour ce qui est du contenu PvE,bien que nous sommes casiement autonome sur nos raids 10,nos attentes envers l'IG se portent plutôt sur les Raids 25.
Bien entendut dans le cas où nous rejoindrions l'IG ,nous serions disposé à ouvrir nos raids 10 sans aucuns apriori à l'ensemble de ses membres.

3) Comment avez-vous connu l'IG ?
Par des connaisances InGame,ayant ou fesant parti de l'IG.


Et une exigence de plus
x) vous vous engagez à mettre un trombinoscope complet (ça c'est mon coté )

A discuter avec nos agents. (copyright oblige!)


Dernière édition par Sizo le Lun 28 Avr - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shudo
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Guilde : Renegades of Funk
Date d'inscription : 28/04/2008

Renegades of Funk Empty
MessageSujet: Re: Renegades of Funk   Renegades of Funk Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:03

Bien le bonjour a tous z'et a toutes en ce chouette lundi (fake) qui démarre.

Ici Shudo, Officier par Intérim des RoF, Shamheal de son état (enfin j'essaie) qui passe dans le coin pour pas laisser son GM préféré (Lèche Lèche) présenter la bande d'abru ... de gentils gaillards que sont les RoF.

Étant nouveau sur ce server je ne connaissais pas l'IG avant que Mister Sizo vienne vous parler de nous, ayant déjà fait partis d'un système assez similaire sur mon autre server l'idée ne m'effraie pas et comme vous avez pas l'air d'ogre en rut en période de printemps y'a pas de raison d'avoir peur Smile

Pour rendre mon post un chouille plus constructif, je viens signaler que notre charte ne doit pas vous faire peur, c'est une ébauche faites a la va vite et grandement pompée sur celle de mon ancienne guilde qui elle était vachement plus stricte Smile On est pas a l'armée didiou Very Happy

Sur ce je retourne bosser (fake bis) en gardant ce topic sous le coude ^^

Bonne journée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Renegades of Funk Empty
MessageSujet: Re: Renegades of Funk   Renegades of Funk Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:33

Shudo a écrit:
...et comme vous avez pas l'air d'ogre en rut en période de printemps y'a pas de raison d'avoir peur Smile...


On a effectivement jamais dit ça de moi. Je croie que le truc le plus ressemblant était: "... on dirait un ours affamé sortant juste d'hibernation et prêt à manger la première chose qu'il croiserait du regard." Rien à voir donc.


Eloso


P.S: ancien membre de l'IG=> Pirates ?
Revenir en haut Aller en bas
Shudo
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Guilde : Renegades of Funk
Date d'inscription : 28/04/2008

Renegades of Funk Empty
MessageSujet: Re: Renegades of Funk   Renegades of Funk Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:06

Eloso a écrit:

P.S: ancien membre de l'IG=> Pirates ?

Je ne saurais pas te répondre, faut voir avec Ciseau Maped pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Sizo
Membre
Membre
Sizo


Nombre de messages : 7
Guilde : Renegades of Funk
Date d'inscription : 27/04/2008

Renegades of Funk Empty
MessageSujet: Re: Renegades of Funk   Renegades of Funk Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:27

Hum , je ne saurai te dire Eloso,il n'a pas encore postulé chez nous pour le moment,même si d'après ce que j'ai crut comprendre il compte le faire.
Ayant joué avec lui hier soir notement,et abordé quelques sujets comme notre guilde et l'Ig entre autres,il m'a avoué être un ami IRL de Fimis et connêtre un peu votre association de guildes,donc voici peut être un élément de réponse à ta question Eloso, et à son lien à l'IG.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Renegades of Funk Empty
MessageSujet: Re: Renegades of Funk   Renegades of Funk Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:37

Merci pour ta précision, c'est effectivement un point important. A croire que l'ig et ta guilde ont besoin de dépoussiérer leurs Chartes respectives :
Citation :
je viens signaler que notre charte ne doit pas vous faire peur, c'est une ébauche faites a la va vite et grandement pompée sur celle de mon ancienne guilde qui elle était vachement plus stricte. On est pas a l'armée didiou

Comme dit plus haut l'ig c'est plus une bande de touriste qui va visiter les instances. Maintenant, ça veut pas dire qu'on y arrive pas, qu'on n'est pas motivés ou qu'on arrive toujours les mains vides. C'est plus un état d'esprit volontaire. Comme le dit Elo, l'ig est désolidarisée des contraintes, et chacun fait ce qu'il a à faire dans le respect du groupe, responsabilisé. Personne ne sera là pour contrôler ou gérer les à côtés car le but est qu'il n'y ait pas besoin de ça.
Et puis on compense par un skill de ouf. Shocked


Petites précisions dont tout le monde se tape ou devrait se taper :
1) Pirates et Eloso ne sont pas très potes, Pirates est mon voisin de taf et Eloso mon GM, alors si moi je m'en tape, tout le monde s'en tape.
2) Les RoF n'ont pas entendu parler de l'ig par Pirates et on s'en tape.
3) On se croirait dans une série B alors sujet suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Renegades of Funk Empty
MessageSujet: Re: Renegades of Funk   Renegades of Funk Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:50

Greor a écrit:
Petites précisions dont tout le monde se tape ou devrait se taper :
1) Pirates et Eloso ne sont pas très potes, Pirates est mon voisin de taf et Eloso mon GM, alors si moi je m'en tape, tout le monde s'en tape.
2) Les RoF n'ont pas entendu parler de l'ig par Pirates et on s'en tape.
3) On se croirait dans une série B alors sujet suivant !


Genre ca pose le moindre problème. ..

Il parlait juste d'ancien membre de l'IG, et j'ai vu sur leur site que parmi les derniers arrivés figurait le nom de Pirates. Je me renseignais c'est tout (car c'est ma passion que de tout savoir Twisted Evil )


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Renegades of Funk Empty
MessageSujet: Re: Renegades of Funk   Renegades of Funk Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:17

ba savoir qui est copain de qui, qui couche avec qui, tout ça, c'est l'essence même de l'intérêt. hors ça, que reste-t-il?

ha, on me dit que je confonds avec AmourGloireEtBeauté

Bon plus sérieusement, il y a différents sujets dont l'organisation des raids, et bien comprendre l'esprit et l'organisation de l'IG, et voir comment jouer tous ensembles au mieux, afin que chacun y trouve ce qu'il recherche

Il y a aussi ...mieux se connaître.

Etant donné qu'organisation une instance avec tout le monde est super dur (présence, horaires, stuff, classes, ect), que penseriez-vous d'organiser un Alterac tous ensembles? Ca nous permettrait de tous nous connaitre (y compris utilisation de TS ou du canal audio wow), dans une ambiance décontractée (c'est jamais qu'alterac...). En poussant le max de guildoux (y compris non habitués IG) à se joindre à la fête.

je copie cette proposition chez nos autres nouveaux zamis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sizo
Membre
Membre
Sizo


Nombre de messages : 7
Guilde : Renegades of Funk
Date d'inscription : 27/04/2008

Renegades of Funk Empty
MessageSujet: Re: Renegades of Funk   Renegades of Funk Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:20

Greor a écrit:
l'ig c'est plus une bande de touriste

C'est un terme que je n'apprécie pas vraiment,mais compte tenu de la définition que tu en as tenu à en faire après,je me vois qaund même rassuré !
L'une des raisons qui nous a pour la plupart poussée à quitter nos guildes respectives(bien qu'il y en ai surtout eu d'autres) il y a quelques mois est notement celle ci.
Nous voulions revenir à un rythme de jeu bien moins contrainiant,bien plus "FUN" et décontracté (ayé le mot est laché).
Nous pensons aussi qu'être disponible 7 soirs par semaines ne fait pas d'une personne un bon joueur,et qu'il éxiste sur cette terre des bons commes des moins bons.
Tu a employé le mot Skill,et ça me fait plaisir parceque c'est l'un des points sur lequel nous aimons communiquer.
Néanmoins,et ça doit être un vestige du passé,nous aimons le travail bien fait,et quel plaisir quand celui ci se voit récompensé !!! Very Happy

Donc Touriste pas vraiment,aventurier du dimanche pourquoi pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shudo
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Guilde : Renegades of Funk
Date d'inscription : 28/04/2008

Renegades of Funk Empty
MessageSujet: Re: Renegades of Funk   Renegades of Funk Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:50

Un alterac, Why Not. J'suis pas un champion de pvp mais ça peu ètre fun

Je laisse Sizo proposer ça au z'autre RoF
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Renegades of Funk Empty
MessageSujet: Re: Renegades of Funk   Renegades of Funk Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:54

Skill est un mot que moi aussi j'adore... Je le trouve creux, vide, et pompeux au possible...

... je préfère parler de connaissance de son personnage et des mécnaismes du jeu, d'expérience et d'habitude... mais c'est sur que c'est mois court que "skill".


Après, voilà, faut se metre d'accord sur ce que l'on met derrière le mot "touriste".


Sinon, on cherche des gens qui essayent d'ête à l'heure, qui ne font pas autre chose en même temps que le raid, qui sont un minimum concentré, tout en comprenant qu'on peut tous faire des erreurs (et je croie que les deux trois zigotos de ma guilde me les ont toute faite ou presque...)



Pour résumé, l'ig c'est pour moi: des raids ou l'on vient quant on en a vraiment envie, ou on est (presque) à l'heure, ou on est concentré sur ce que l'on fait, mais aussi une organisation ou on ne te force pas à jouer X jours et X heures par semaine, ou tu fais ce que tu as envie et ou on te prends en raid même si tu as aps le template hypra optimisé et 80 potions diverses et variées.


Eloso

P.S: ah oui tant qu'à être bien clair, j'ai rien contre les gens qui ont des spé plus PvP que PvE... par contre le stuff PvE n'est pas fait pour les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Renegades of Funk Empty
MessageSujet: Re: Renegades of Funk   Renegades of Funk Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:55

Shudo a écrit:
J'suis pas un champion de pvp mais ça peu ètre fun

Personnelement, je susi très fort en PvP.... mais il faut les bonnes conditions aussi (être à 5 sur un adversaire à mi-vie tongue )



Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Sizo
Membre
Membre
Sizo


Nombre de messages : 7
Guilde : Renegades of Funk
Date d'inscription : 27/04/2008

Renegades of Funk Empty
MessageSujet: Re: Renegades of Funk   Renegades of Funk Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:17

Je ne suis pas un grand Fan de PvP (exeption faite du sauvage) mais je devrais pouvoir me faire violence ainsi que le reste de ma Guilde afin de nous lancer dans la Bataille .
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Renegades of Funk Empty
MessageSujet: Re: Renegades of Funk   Renegades of Funk Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:17

Encore une idée de Frappe. Rolling Eyes
Moi me serais bien vu à MC mais bon, là encore je vais pas faire l'unanimité.

Renegades of Funk Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Sizo
Membre
Membre
Sizo


Nombre de messages : 7
Guilde : Renegades of Funk
Date d'inscription : 27/04/2008

Renegades of Funk Empty
MessageSujet: Re: Renegades of Funk   Renegades of Funk Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:47

Pourquoi pas ,si jamais je peux recup par chance un lien pr la Thunderfury ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Renegades of Funk Empty
MessageSujet: Re: Renegades of Funk   Renegades of Funk Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:26

ho le MC peut être une super idée également. L'un n'empeche pas l'autre.
En fait, je pense que le MC est même une meilleur idée, on sera moins dispersés.

Mais Fimis, n'a-t-on pas de bons souvenirs d'alteracs IG? ^^ (avec toi en pretre heal derrière, bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Renegades of Funk Empty
MessageSujet: Re: Renegades of Funk   Renegades of Funk Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:27

Pardon de revenir insister, mais y a un point que j'ai pas bien compris (pas dma faute, chuis une fille tongue ça comprend rien à rien).

Concernant votre guilde Smile j'ai bien compris que vous souhaitiez une "qualité" des joueurs, tant sur un plan "convivial" que de relatif "sérieux et implication en raid". C'est fort louable.

Mais j'aimerais savoir sur le long terme, si vous savez ce que vous voulez Smile

Bref, voulez vous grossir jusqu'à atteindre... une population stable de ?? combien de joueurs (en gros), ou pensez-vous être dors et déjà être relativement stables.


*******************
Concernant la partie touristique de l'IG. La seule contrainte imposée aux membres des l'IG est de respecter les autres joueurs (donc oui arriver à l'heure et écouter le lead et respecter la discussion lors des roollllls des loots, ect).

Cela signifie que, si le lead se doit de monter un groupe viable... il ne cherchera pas forcément toujours à l'optimiser. L'objectif étant le jeu, avant tout.

Le touriste, pour nous, n'est pas le type qui étale ses papiers gras partout, piétine les fleurs, écroule ce joli chemin escarpé avec son 4*4 tout pourris, boit l'eau des autres et leur mange leurs biscuits, fait des blagues stupides au lieu de se concentrer au bon moment, et nous faire perdre la journée.

C'est celui qui sait parfois gouter au plaisir de se promener, même si finalement, il n'ira pas aussi loin qu'il le pensait, parcequ'en chemin, il a admiré un superbe point de vue avec ses zamis. Contrairement au non touriste qui a un seul but : arriver tout là bas et se prendre en photo au sommet, quitte à oublier de voir le lapin fou qui court, là bas.

(ceci étant ma vision personnelle, je me trompe peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renegades of Funk Empty
MessageSujet: Re: Renegades of Funk   Renegades of Funk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renegades of Funk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle de Réunion :: L'Interguilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser