L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Le Malleus Maleficarum Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Le Malleus Maleficarum Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Le Malleus Maleficarum Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Le Malleus Maleficarum Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Le Malleus Maleficarum Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Le Malleus Maleficarum Vote_lcap22%Le Malleus Maleficarum Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Le Malleus Maleficarum Vote_lcap33%Le Malleus Maleficarum Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Le Malleus Maleficarum Vote_lcap29%Le Malleus Maleficarum Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Le Malleus Maleficarum Vote_lcap16%Le Malleus Maleficarum Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Malleus Maleficarum

Aller en bas 
+6
Leprøsis
Baranar
my'jin
Elver
Frappenoire
isore
10 participants
AuteurMessage
isore
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Localisation : Toulouse con
Guilde : Malleus Maleficarum
Rerolls : MJ
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Malleus Maleficarum Empty
MessageSujet: Le Malleus Maleficarum   Le Malleus Maleficarum Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:45

Au nom du Maillet Purificateur, je vous salue toutes et tous.

Je me nomme Isore, et je ne suis qu'une des multiples voix qui hurle sur les champs de bataille le cri du Maillet aux Sorcières.
Les autres voix du chapitre me permettent de parler en leur nom afin de parfaire une entente entre les membres de l'Interguilde et notre modeste guilde, modelée il y a presque 2 ans désormais, un matin brumeux d'été dans les clairières du Tirisfall.
Je ne veux ni ne désire être la cheffe et unique référente de notre guilde, car chacun de ses membres parleront aussi bien, si ce n'est mieux, que moi de leur propre vision du Maillet

Baranar le poilu nous a parlé de cette idée simple mais néanmoins fantastique de coaliser les efforts de plusieurs petites guildes en vue de bouter les orcs rouges et autres démons purulents de donjons qui ne nous sont point accessible pour l'instant, par manque d'effectifs dans nos rangs.

Ainsi, je vais de ce pas vous présenter la guilde du Malleus Maleficarum :

Celle ci s'est construite sur une chimère chère à nos cœurs sans vie, construire une guilde égalitaire où tous les membres auraient même poids, même parole, même force.
Tous autant que nous sommes haïssons la hiérarchie et ses pendants odieux créés par les hommes : pouvoir, autorité et main-mise.
Cette ligne de conduite se retrouve tous les jours dans l'humilité dont nous essayons de faire preuve lors de nos combats, et dans le courage que nous mettons en œuvre pour parfaire notre maitrise du Grand Art.

Vous pouvez de ce pas aller voir notre charte à cette adresse :
http://malleus-maleficarum.darkbb.com/recrutement-f1/charte-malleus-maleficarum-a-lire-a-signer-t1.htm

De même, voici les membres de la guilde :
http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Sargeras&n=Malleus+Maleficarum&p=1
Beaucoup sont des rerolls, mais nous possédons tous un level 70 ou en voie de l'être.

Certains d'entre nous sont des adorateurs de donjons et autres coins humides, d'autres (tel que ma modeste personne), aiment par dessus tout déféquer leur haine de la vie sur les champs de bataille, et depuis récemment, les arènes.

Voici donc notre candidature à toutes et tous, en espérant pouvoir rejoindre vos idéaux et votre progression dans l'avenir.

Vous pourrez me joindre en jeu tous les matins de la semaine, ce sera avec grande joie.

De même, plusieurs ami(e)s pourront répondre à vos attentes durant leur connexion :
Sylvahna la Hargneuse (ma propre soeur), Tanephis le Fourbe (frère de sang), Littlequyen le Bloc, Baranar le Poilu, Gholloum la Canaille, Darkbob l'Ensanglanté, Gorback l'Adroit, et tous ceux qui ont voix au chapitre.

En espérant avoir de vos nouvelles,

Au nom de l'Ombre purificatrice, je vous salue

Isore, prêtresse de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Le Malleus Maleficarum Empty
MessageSujet: Re: Le Malleus Maleficarum   Le Malleus Maleficarum Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:47

Il n'est pas sur le chemin que je parcours ce jour, d'étape prévue pour le salut d'autruis. Pourtant, Prétresse, dans la folie qui m'est soleil, sache qu'un faible "mmmjour" part à ton égard.

Nous, arpenteurs, fous, mais joueurs, parcourons ce monde depuis qu'il est né. Certains arpentent les donjons, d'autres les champs de bataille. Tous nous foulons de nos pieds sals les tripes ennemies et indignes.

Si vous, adorateurs du marteau qui nettoie tout, savez arpenter les chemins, sans gloire chercher, dans le respect, l'humilité et la mort; Si vous, donc, savez cela, alors c'est avec plaisir que nous vous dirons

"lu, grp plz".

Mais cela, ho non, cela, ne le dirons qu'après le divin, l'unique, le magnifique, le nécessaire... "ta pa 10 po?"
Revenir en haut Aller en bas
Elver
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Elver


Nombre de messages : 292
Localisation : Genève
Guilde : Vestiges
Date d'inscription : 11/04/2006

Le Malleus Maleficarum Empty
MessageSujet: Re: Le Malleus Maleficarum   Le Malleus Maleficarum Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:23

Salut, bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
my'jin
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Guilde : La Horde Abyssale
Date d'inscription : 30/05/2008

Le Malleus Maleficarum Empty
MessageSujet: Re: Le Malleus Maleficarum   Le Malleus Maleficarum Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:04

Citation :
Celle ci s'est construite sur une chimère chère à nos cœurs sans vie, construire une guilde égalitaire où tous les membres auraient même poids, même parole, même force.
Tous autant que nous sommes haïssons la hiérarchie et ses pendants odieux créés par les hommes : pouvoir, autorité et main-mise.

Ca risque de posser un probleme pour la table ronde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Baranar
Membre
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 38
Guilde : La Horde Abyssale
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Malleus Maleficarum Empty
MessageSujet: Re: Le Malleus Maleficarum   Le Malleus Maleficarum Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:40

Salut, c'est en effet moi qui ai proposé cette idée à isore notre maitre de guilde.

En fait, j'ai eu le contact par Faust avec qui j'ai gardé contact un moment dans le jeu et il m'a fait cette proposition qui m'a été relayée par Leprosis, edit 2eme édition:officier, porte-parole, cafteur, table rondiste, etc... des honor less et le tout avec des o barrés! ^^ voilà ^^

Sinon, en ce qui concerne la table ronde, j'ai deja expliqué à isore le système de la table ronde et notre chère Boss saura y adhérer sans poser de problème, à part pour l'odeur bien sur (la chair en décomposition, ca sent pas la rose...)

merci d'entendre notre demande, au nom du Malleus Malleficarum!


Dernière édition par Baranar le Lun 16 Juin - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leprøsis
Membre
Membre



Nombre de messages : 49
Guilde : Hønør Less
Date d'inscription : 21/04/2008

Le Malleus Maleficarum Empty
MessageSujet: Re: Le Malleus Maleficarum   Le Malleus Maleficarum Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:32

Baranar a écrit:
Leprosis, le GM des honor less.

Huhuhu, ca va pas plaire à Papi ca Razz


Je plussoie bien entendu l'integration de cette guilde dans l'IG en vue de les tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baranar
Membre
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 38
Guilde : La Horde Abyssale
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Malleus Maleficarum Empty
MessageSujet: Re: Le Malleus Maleficarum   Le Malleus Maleficarum Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:27

oups, je suis pas trés au frais de la hièrarchie, je vais éditer avant de me faire fracasser...
Revenir en haut Aller en bas
Leprøsis
Membre
Membre



Nombre de messages : 49
Guilde : Hønør Less
Date d'inscription : 21/04/2008

Le Malleus Maleficarum Empty
MessageSujet: Re: Le Malleus Maleficarum   Le Malleus Maleficarum Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:35

Baranar a écrit:
Leprosis, edit: un des membres des honor less.


Quoi ! C'est une honte, je suis un officier :p (et au passage membre de la table ronde, modérateur du forum honor less, porte parole des honor less, grand lècheur de bottes et cafteur invertébré)



ps: tout ca avec des Ø
Revenir en haut Aller en bas
Baranar
Membre
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 38
Guilde : La Horde Abyssale
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Malleus Maleficarum Empty
MessageSujet: Re: Le Malleus Maleficarum   Le Malleus Maleficarum Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:00

Bon j'édite encore pour ne pas vexer ce cher Leprosis :p et désolé pour le flood inutile (pléonasme?)
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Malleus Maleficarum Empty
MessageSujet: Re: Le Malleus Maleficarum   Le Malleus Maleficarum Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:48

Bienvenue et bonne chance dans vos démarches .... démarchesques.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Malleus Maleficarum Empty
MessageSujet: Re: Le Malleus Maleficarum   Le Malleus Maleficarum Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:20

Bonjour.


Je ne pense pas que la table ronde soit un problème puisqu'elel reprend ce principe qui vous est si cher: une personne=> une voix. C'est en fait une gestion collégiale de l'IG ou chaque guilde a le même nombre de représentant et ou chaque réprésentant à le même poids quant aux décisions qui si prenne.


C'est aussi une chimère partagée puisque feu-les messagers fonctionnait sur le même système, et que, au sein de LHA aussi tout le monde à le droit à la parole (même si au final c'est le GM qui gueule le plus fort...).



Bref, je dois dire que je n'ai aps souvenir de m'être engueulé avec un de vos membres (ce qui peut représente presque en soi un exploit) et je pense qu'il faut donc que l'on voit comment on peut apprendre à tous mieux se connaitre les uns les autres (et ce sont els nouveaux veus qui s'occupent du banquet).


Eloso, Grand Méchant de LHA
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Le Malleus Maleficarum Empty
MessageSujet: Re: Le Malleus Maleficarum   Le Malleus Maleficarum Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:50

J'ai pas le souvenir qu'on ait eu besoin de voter à la table ronde Smile en général on discute pis on est d'accord.

Coté Arpenteurs, on a une hiérarchie : 3 chefs qui tournent en se repassant la patate chaude. Actuellement, le chef c'est Flagadaf, pas connecté depuis qlq mois cause "tout va bien dans la vraie vie". C'est dire combien ça compte, cette place!

Après on a d'autres membres qui sont grade "arpenteur", ils ont le droit de guilder. Ensuite les voyageurs, c'est les autres. Je crois pas que cette différence serve à quoi que ce soit, tant on est toujours d'accord.

A on a aussi le grade "banque" et "marcheur", les marcheurs étant ceux qui viennent d'arriver (c'est plus pratique pour les différencier des rerolls. Une guilde à 30 comptes dont la moitié peu connectés, mais bcp ayant 5 persos ou plus, c'est l'enfer pour s'y retrouver Razz)


Sinon pour la hiérarchie qui compte vraiment, c'est à moi qu'il faut envoyer les 100 pos.
Revenir en haut Aller en bas
Baranar
Membre
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 38
Guilde : La Horde Abyssale
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Malleus Maleficarum Empty
MessageSujet: Re: Le Malleus Maleficarum   Le Malleus Maleficarum Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:59

Au vu de notre petit nombre de 70 actifs, on a discuté et on aimerait savoir si c'est possible un kara test mardi soir 21h?
De chez nous:
-Isore pretre ombre
-Syhlvana demo destruction demono
-littlequyen guerrier spé def
-Baranar (et pas Bernard!), drood feral

Voilà, il nous faudrait 6 personnes de plus et merci de votre attention.

PS: niveau expérience de raid chez nous, ca va du néant total au un peu voire pas du tout, bon courage pour notre lead!

(j'aurais peut etre du créer un autre topic carrèment?)
Revenir en haut Aller en bas
Elver
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Elver


Nombre de messages : 292
Localisation : Genève
Guilde : Vestiges
Date d'inscription : 11/04/2006

Le Malleus Maleficarum Empty
MessageSujet: Re: Le Malleus Maleficarum   Le Malleus Maleficarum Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:57

Essaie de faire venir ces quatre personnes sur gem, je vous crée la sortie pour que les autres membres de l'Interguilde la voient.
Revenir en haut Aller en bas
Azhokl
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 115
Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc
Guilde : LHA
Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion)
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Malleus Maleficarum Empty
MessageSujet: Re: Le Malleus Maleficarum   Le Malleus Maleficarum Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:01

Ben , personnellement , je suis pas contre un peu de sang coagulé en plus dans l'IG Twisted Evil



Enfin , j'en suis pour le Kara mardi soir. Apres , faudra s'organiser pour savoir qui va raconter des con.... ..... Euh , qui va leader pardon !!!

Si vous avez qqun de motivé ca peut être sympa , sinon , il y aura tjrs moi et Elver pour assurer l'intérim.

Azhokl, prêtre a mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elver
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Elver


Nombre de messages : 292
Localisation : Genève
Guilde : Vestiges
Date d'inscription : 11/04/2006

Le Malleus Maleficarum Empty
MessageSujet: Re: Le Malleus Maleficarum   Le Malleus Maleficarum Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:10

La sortie est créée pour le mardi 24 à 21h. et les quatre membres du Malleus Maleficarum y sont inscrits d'office.
Avec tous ces inscrits la sortie aura bien lieu par tous les temps ! Laughing

Pour les quatre du Malleus Maleficarum, pensez à avoir TeamSpeak à disposition si vous pouvez.
(Avec de quoi entendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yahvanna
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Guilde : la horde abyssale
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Malleus Maleficarum Empty
MessageSujet: Re: Le Malleus Maleficarum   Le Malleus Maleficarum Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:12

Ayant cru comprendre que c'etait un de vos premiers raids cheers n'hésitez pas a demander aux gentils artisans de la guilde des popos ou trucs dans ce genre qui peuvent se révéler vaguement utiles Razz .
Surtout ne vous formalisez si ils sont un peu rochons ce n'est pas personnel juste habituel (enfin pour certains que je ne citerais pas Le Malleus Maleficarum Runeu2 ).
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Malleus Maleficarum Empty
MessageSujet: Re: Le Malleus Maleficarum   Le Malleus Maleficarum Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:20

Logiquement Karazhan n'est aps dur au point que l'on doive se barder de potions/consommables.


Puis ils ne sont pas complètement à al rue niveau équipement non plus hein (pour avoir essayer de faire une instance avec isore et une démo dont le nom, commencant par S, m'échappe complètement à l'heure actuelle).


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Malleus Maleficarum Empty
MessageSujet: Re: Le Malleus Maleficarum   Le Malleus Maleficarum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Malleus Maleficarum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle de Réunion :: L'Interguilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser