L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Lundi 30 juin - Zul'Aman Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Lundi 30 juin - Zul'Aman Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Lundi 30 juin - Zul'Aman Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Lundi 30 juin - Zul'Aman Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Lundi 30 juin - Zul'Aman Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Lundi 30 juin - Zul'Aman Vote_lcap22%Lundi 30 juin - Zul'Aman Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Lundi 30 juin - Zul'Aman Vote_lcap33%Lundi 30 juin - Zul'Aman Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Lundi 30 juin - Zul'Aman Vote_lcap29%Lundi 30 juin - Zul'Aman Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Lundi 30 juin - Zul'Aman Vote_lcap16%Lundi 30 juin - Zul'Aman Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lundi 30 juin - Zul'Aman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Lundi 30 juin - Zul'Aman Empty
MessageSujet: Lundi 30 juin - Zul'Aman   Lundi 30 juin - Zul'Aman Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:18

Composition du raid:

- Angöstura
- Dragonheal
- Laosa
- Ravanna
- Larshane
- Lepik
- Gravin
- Thérèse
- Dragonroro
- Yahvanna



Nalorakk:

On a encore connu un problème avec le premier groupe et la patrouille. On a eu une hésitation du lead (moi) quant au fait de faire la patrouille d'entrée, couplée avec une personne qui s'est trop avancé et à lancer la première vague de troll lié à Nalorakk avant même que l'ensemble du raid soit sur place, puis à une déco TS de Dragonroro qui fera donc venir la patrouille en même temps que les premiers trolls. C'est la deuxième fois consécutive que l'on se met dans l'embarras à cause de cette patrouille, je pense donc qu'il est indispensable qu'elle soit éliminée en premier (et que les gens n'avancent pas trop pour ne pas lancer les premières vagues de troll sans que le raid soit vraiment prêt).

Malgré ce petit accroc (ou l'on ne comptera que deux morts, Thérèse et le lead que celà a légèrement agacé), nous avons pu arriver rapidement sur Nalorakk, la présence d'un mage permettant une gestion bien plus sur du dernier groupe à vaincre avant le boss.

Le dps était plus efficace que lors de la dernière sortie, même si je suis actuellement incapable de comprendre pourquoi (ce qui me chagrine un peu. Toujours bien de savoir pourquoi cela marche mieux...). Nalorakk était donc parti pour être tué avant le sacrifice de l'otage...
... sauf que l'on a eu une légère bourde de la part des soigneurs. Gravin, qui tankait la forme ours du boss, n'a pas été maintenu assez haut en vie. Il a eu à un moment els deux saignements que Nalorakk inflige en forme ours, et il n'était que mi-vie. Les soigneurs allaient surement arranger celà quant ils ont pris juste à ce moment le silence de 2 secondes, entrainant la mort de Gravin, ce qui nous a forcé à reset le combat. A ce moment, il restait moins de 30% de vie à descendre en un peu plus de 2 minutes, ce qui au vu du dps ayant précédé était largement faisable.

Une fois tout le monde ressucité, et l'otage sacrifié, nous avons pu attaquer de nouveau Nalorakk et le vaincre sans aucun problème particulier.

Masque d'introspection => Dragonheal



Akil'zon:

Après le réglage de quelques problèmes légers de PC, je rejoignais l'ensemble du raid pour partir sur Akil'zon.

La montée vers ce dernier est vraiment rendu trivial par la présence d'un paladin tank. Rien de particulier à signaler dans ce secteur.

Le boss tombera du premier coup, il n'y a pas eu d'erreur trop importantes sur les orages (un seul orage ou l'on était décalé par rapprot à la cible). J'ai quant même eu quelques frayeurs puisque le tank c'est retrouvé à 4-5 reprises avec moi du quart de sa vie et zéro mana (puisque la majorité de sa régénération de mana vient des soins qu'il recoit).

[url=http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33281] Broche de miséricorde de la nature /url] => Lepik



Après, j'ai malheureusement eu de groooos problème de PC pendant les groupes de mobs menant à Jan'Alai, et je n'ai donc pu assister à la fin de la sortie.

Au final, la sortie montre que l'on maitrise vraiment bien les deux premiers boss (aussi bien sur la technique que sur le niveau d'équipement), mais elle me laissera un goût amer. Le dps paraissait plus important qu'à la dernière sortie, mais il y a eu des alcunes au niveau du soin sur la première tentative sur Nalorak (celà nous coutera le coffre) et sur le combat contre Akil'Zon (j'ai vraiment cru que Angöstura allait y passer à plusieurs reprises.... et lui aussi d'ailleurs).



Eloso
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : tarascon dans le 13
Guilde : arpenteurs fous
Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui
Date d'inscription : 11/11/2006

Lundi 30 juin - Zul'Aman Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 juin - Zul'Aman   Lundi 30 juin - Zul'Aman Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:50

je suis over mega desoler pour la pat le (la) responsable a etait fouetter
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 30 juin - Zul'Aman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle d'entraînement :: Contre l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser