L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Sortie Zul'Aman du mardi 29 juillet Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Sortie Zul'Aman du mardi 29 juillet Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Sortie Zul'Aman du mardi 29 juillet Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Sortie Zul'Aman du mardi 29 juillet Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Sortie Zul'Aman du mardi 29 juillet Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Sortie Zul'Aman du mardi 29 juillet Vote_lcap22%Sortie Zul'Aman du mardi 29 juillet Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Sortie Zul'Aman du mardi 29 juillet Vote_lcap33%Sortie Zul'Aman du mardi 29 juillet Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Sortie Zul'Aman du mardi 29 juillet Vote_lcap29%Sortie Zul'Aman du mardi 29 juillet Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Sortie Zul'Aman du mardi 29 juillet Vote_lcap16%Sortie Zul'Aman du mardi 29 juillet Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sortie Zul'Aman du mardi 29 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angostura
Membre
Membre
Angostura


Nombre de messages : 30
Age : 44
Guilde : La Horde Abyssale
Date d'inscription : 09/04/2007

Sortie Zul'Aman du mardi 29 juillet Empty
MessageSujet: Sortie Zul'Aman du mardi 29 juillet   Sortie Zul'Aman du mardi 29 juillet Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:26

RAID


-Yahvanna
-Bouh
-Therèse
-Gholloum
-Baranar
-Matador
-Lepik
-Littlequyen
-Kaosis
-Angöstura



Jan'Alaï


Toujours aussi tendu pour arriver à ce boss, le dernier groupe de mobs nous a posé quelques difficultés.
Sinon le boss, sur les premiers essais nous avons tenté de tué un des deux percecoqs dés qu'il montrait le bout de son nez, et de laissez l'autre cassé quelques oeufs, le boss a 30% nous avions pas encore touché aux oeufs de la 2eme plateforme, resultat .... submergé .

Pour les autres essais on a mis un paladin de chaque coté avec un autre dps, ce qui avait l'air de bien fonctionnait, mais on perdait regulierement un a deux healers voir le tank au moment du souffle de feu, et aussi de la phase ou ils posent ces mines .

Au bout de 5/6 essais on a décidé d'arreter ne voyant pas quoi faire Mad





Je vais revenir sur certaines choses ...

-Jamais de rez en combat sur un tank, c'est totalement inutile, il ne recuperera pas l'aggro du boss

-Le Pve ce n'est pas du Pvp, on tank on ne bouge pas ! Sauf dans certain cas ...

-J'ai voulu faire tourné "l'effectif" suite à une discussion qu'on avait eu sur ts avec plusieurs personnes. Avant le début du raid j'ai fait une demande pour savoir qui se sentait trop leger niveau stuff, apparement personne, me suis rendu compte par la suite que ça n'étais pas le cas.

-Le stuff pvp, certaines classes/spé n'ont pas de loot dédié ou trés peu a part les Tiers comme les palas vindicte. Je veux bien qu'on ai quelques piéces faute de mieux, mais full s2, avec 11k pv et 30 de toucher pour des dps qui devrait avoir 150 voir plus, c'est moyen. Ca reste que mon avis.

-Les spé pvp, je sais qu'une des régles de l'ig c'est d'obliger personne à avoir tel ou tel spé, mais si les gens pouvaient faire une petite respé de temps en temps, ca pourrait etre sympa ( je demande pas de faire comme moi qui depense 150 po par semaine la dedans Smile ).

-Le lead, c'etait moi, ben j'ai été particulièrement mauvais, il y a des gens qui sont fait pour ça, c'est pas mon cas .


Les remarques que je viens de faire ne sont pas que pour cette sortie, je sais que certains ne seront pas du meme avis que moi ( tant pis Very Happy ), j'espere juste que j'aurais froissé personne .
Revenir en haut Aller en bas
Elver
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Elver


Nombre de messages : 292
Localisation : Genève
Guilde : Vestiges
Date d'inscription : 11/04/2006

Sortie Zul'Aman du mardi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie Zul'Aman du mardi 29 juillet   Sortie Zul'Aman du mardi 29 juillet Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:37

Dommage que l'ig soit passée si près de pouvoir débuter des essais sur Malacrass. Nous n'avons pas souvent l'occasion d'arriver à ce point.


Mais ce n'est que partie remise...
Revenir en haut Aller en bas
Leprøsis
Membre
Membre



Nombre de messages : 49
Guilde : Hønør Less
Date d'inscription : 21/04/2008

Sortie Zul'Aman du mardi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie Zul'Aman du mardi 29 juillet   Sortie Zul'Aman du mardi 29 juillet Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:29

Angostura a écrit:

-Les spé pvp, je sais qu'une des régles de l'ig c'est d'obliger personne à avoir tel ou tel spé, mais si les gens pouvaient faire une petite respé de temps en temps, ca pourrait etre sympa ( je demande pas de faire comme moi qui depense 150 po par semaine la dedans Smile ).

Bah perso à chaque ZA je respé pve, et juste après je spé pvp. Je le fais aussi pour les kara ou je sens que le stuff va être léger. Et il arrive qu'on fasse les instances en plusieurs soirées, auquel cas je respé à chaque fois. Donc les 150po sont largement dépassés :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Zul'Aman du mardi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie Zul'Aman du mardi 29 juillet   Sortie Zul'Aman du mardi 29 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Zul'Aman du mardi 29 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle d'entraînement :: Contre l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser