L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Le PL n'est pas mort ! merci blibli Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Le PL n'est pas mort ! merci blibli Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Le PL n'est pas mort ! merci blibli Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Le PL n'est pas mort ! merci blibli Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Le PL n'est pas mort ! merci blibli Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Le PL n'est pas mort ! merci blibli Vote_lcap22%Le PL n'est pas mort ! merci blibli Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Le PL n'est pas mort ! merci blibli Vote_lcap33%Le PL n'est pas mort ! merci blibli Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Le PL n'est pas mort ! merci blibli Vote_lcap29%Le PL n'est pas mort ! merci blibli Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Le PL n'est pas mort ! merci blibli Vote_lcap16%Le PL n'est pas mort ! merci blibli Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le PL n'est pas mort ! merci blibli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papi
Membre
Membre



Nombre de messages : 31
Guilde : Honor less
Date d'inscription : 20/04/2008

Le PL n'est pas mort ! merci blibli Empty
MessageSujet: Le PL n'est pas mort ! merci blibli   Le PL n'est pas mort ! merci blibli Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:53

j'ai trouvé une technique pour Pl dans wow.

petite explication sur le PL pour les incultes : le PL "power leveling" est une methode pour acclelerer la progression de votre perso avec l'aide d'un autre perso de + gros lvl. c'est assé mal vus dans les mmo et blizard a fait en sorte que par leur calcule d'xp et des macanismes de jeu ca ne marche presque pas sur wow.

alors l'astuce a voila. vous avez peut etre remarqué la campagne de parrainage que lance blibli pour attirer encore plus de clients ? elle permet de faire aprtager le jeux a un ami pendant 10 jours gratuitement. elle offre aussi en ce moment quelques avantages donc 3 qui nous interesse ici :

- la possibilitée d'invoquer votre parrainé et inversement de se faire invoquer apr lui toute les heures.

- 300% de gain d'xp quand vous etes groupé avec votre parainé (se qui demande qu'il soit environ de votre lvl)

- votre parainé gagne tout les 2 lvl la possibilitée de donner un lvl gratuit a un de vos perso de lvl inferieur a lui)


donc comment ca marche ? et bien ca demande quelques condition pour etre bien utilisé :

1: avoir un perso (de lvl 36 dans l'ideal) que vous voulez monter 70

2: devenir un vrais no life pendant 10 jours


ensuite voila le deroulement :

1: vous envoyez par le lien ou la gestion de compte un email d'invitation a tester wow a une autre de vos adresse email

2: vous repkndez a l'email et vous vous creez un compte bidon de 10 jours gratuit


gg vous etes parrain

3: vous creez un perso sur votre vrais compte qeu vous allez monter du lvl 1 et le plus haut possible

4: vous creez sur votre compte bidon un "buff bot" (un palouf serait le mieux je pense car aura + bene)

5: vous lancez 2 fois wow et vous allez pexer comme un malade avec votre buff bot au fesse (groupé bien sur)


resultat vous xp a 150% (300% mais %2 car vous etes groupé), et passé le lvl 36 vous pourez donner a chaque niveau de + un lvl gratuit a votre 3eme perso a monter. (car en tout vous pourez en distribuer 34)


il y a peut de temps un patch a augmenté les gain d'xp pré 60, et avant ca j'ai monté un chamy 60 en 10 jours irl. donc je pense qu'il dois y avoir moyen de faire 70 sans pb now avec le +50% en plus, ca demande juste pas mal de gestion.

ps: apres rien ne vous empeche d'acheter votre compte bidon et soit de le revendre, soit de trensferer votre buff bot sur votre compte puis de resilier l'abbonement. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
papi
Membre
Membre



Nombre de messages : 31
Guilde : Honor less
Date d'inscription : 20/04/2008

Le PL n'est pas mort ! merci blibli Empty
MessageSujet: Re: Le PL n'est pas mort ! merci blibli   Le PL n'est pas mort ! merci blibli Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:24

et hop, deja un corectif.

primo pour les lvl gratuit, ca ne amrche que jusqu'au niveau 60 No

par contre si vous metez a jours le compte gratuit en compte payant ovus gardez les avantages pendant 90 jours. ca a l'air d'un coup plus facil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Le PL n'est pas mort ! merci blibli Empty
MessageSujet: Re: Le PL n'est pas mort ! merci blibli   Le PL n'est pas mort ! merci blibli Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:24

papi a écrit:
primo pour les lvl gratuit, ca ne amrche que jusqu'au niveau 60 No

Ce correctif date déjà de plusieurs jours hein. Faut pas non plus croire qu'ils sont complètement débile chez Blizzard cheers


Maintenant, le seul truc que je cherche à comprendre, c'est l'intérêt de vouloir monter un perso aussi vite maintenant...

... en prévision de l'extension ? ben alors autant el stopper au 60 vu qu'il semble que le passage 60-70 soit lui aussi faciliter lors de la sortie de l'extension.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
papi
Membre
Membre



Nombre de messages : 31
Guilde : Honor less
Date d'inscription : 20/04/2008

Le PL n'est pas mort ! merci blibli Empty
MessageSujet: Re: Le PL n'est pas mort ! merci blibli   Le PL n'est pas mort ! merci blibli Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:35

l'interet est ouide monter pour l'extention, pas un 70 mais jusqu'a 2.5 en fait


par contre pour le passage 60-70 je suis au courant de rien, mais c'est logique oui, mon idée est que je veux tester certaines classes qui vont etre changer, mais une fois l'estention sortie je sais que j'aurais la grosse fleme de les monter depuis le lvl 1.
Revenir en haut Aller en bas
my'jin
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Guilde : La Horde Abyssale
Date d'inscription : 30/05/2008

Le PL n'est pas mort ! merci blibli Empty
MessageSujet: Re: Le PL n'est pas mort ! merci blibli   Le PL n'est pas mort ! merci blibli Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:46

j ai pas bien compris : pour PL un perso 60 il faut en monter deux aux niveau 60 confused
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Le PL n'est pas mort ! merci blibli Empty
MessageSujet: Re: Le PL n'est pas mort ! merci blibli   Le PL n'est pas mort ! merci blibli Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:39

C'est exactement pour ça que Blizzard ne risque pas grand chose...

... on parle d'une technique réservé aux gens qui veulent avoir un max de persos 60 sur leurs comptes.




Alors on pourrait craindre l'utilisation de ce système par les goldfarmers et autres services de powerleveling. Mais je pense que Blizzard sera assez malin pour vérifier les changements de compte concernant les comptes ayant utiliser ce système.


Edit: de plus, autant sur un jeu comme DAOC les buffbots étaient devenu un truc courant à un certains niveau (je ne dirais jamais nécessaire. les gens qui disent que c'est "nécessaire" sont de mauvaises fois. Ils veulent juste roxxer plus que les autres sans avoir à se faire chier à prendre certaines classes dans leurs petits groupes optimisés.), autant Blizzard a toujours rendu le système peu, voir pas efficace du tout dans WoW. Soyons honnête, que ce soit les buffs d'un druide, d'un paladin d'un prêtre ou de tout autre classe pouvant buffer, les buffs gagnés n'apporteront jamais une différence cruciale et énorme au personnage buff-boté (sauf si tu as un buff bot de chaque classe aux fesses, mais ca demande un certains nombres de compte ça...). Surtout que bon, honnêtement, tu croises encore pas mal de monde qui te buffent en passant dans les zones pré-BC...

Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PL n'est pas mort ! merci blibli Empty
MessageSujet: Re: Le PL n'est pas mort ! merci blibli   Le PL n'est pas mort ! merci blibli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PL n'est pas mort ! merci blibli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser