L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Vote_lcap22%Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Vote_lcap33%Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Vote_lcap29%Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Vote_lcap16%Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008

Aller en bas 
+5
Fimis
Eloso
Little
SermentNoir
Elver
9 participants
AuteurMessage
Elver
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Elver


Nombre de messages : 292
Localisation : Genève
Guilde : Vestiges
Date d'inscription : 11/04/2006

Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Empty
MessageSujet: Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008   Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:56

Membres du raid :

  • Angöstura
  • Azhokl
  • Baranar
  • Darkbob
  • Dragonroro
  • Elver
  • Fridge
  • Gholloum
  • Guarisun
  • Happôsaï
  • Hirokyu
  • Kaosis
  • Lepik
  • Leprøsis
  • Littlequyen
  • Maes
  • Matador
  • Myjin
  • Papi
  • Ravanna
  • Shaden
  • Silencio
  • Sylvahna
  • Therèse
  • Within



Boss tués :

    Haut Roi Maulgar
    Le départ du raid a été lent. Nous avons pris du temps pour trouver des gens disponibles dans l'Interguilde et nous avons complété le raid avec des connaissances. Il a fallut ensuite se démêler les neurones avec Dragonroro et Papi (et tous les autres) pour prévoir les rôles de chacun dans le combat contre Maulgar et expliquer son déroulement. Grâce à tout ce temps utilisé en explication, nous n'avons du coup jamais raté une seule fois le pull du boss et de ces 4 adds.
    (On se souviendra par contre des deux aggro foireuses des membres du raid qui se sont trop approchés des ennemis durant les placements du raid et qui ont provoqué la mort de ce dernier.)
    Une fois que le combat et la gestion des adds ont été bien assimilés, nous avons réussi à tuer Maulgar à la troisième "vraie" tentative de manière parfaite et avec facilité. Seul un joueur est mort sur l'un des derniers tourbillons de Maulgar.

    Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Interguilde-downMaulgar

    Butin :
    - [Espauliers du défenseur déchu] ---> Baranar
    - [Espauliers du héros déchu] ---> Dragonroro
    - [Espauliers du héros déchu] ---> Sylvahna
    - [Ceinture d'inspiration divine] ---> Guarisun

    Gruul le Tue-dragon
    En comparaison avec Maulgar, les explications pour Gruul ont été super rapides.
    Il n'a pas fallut beaucoup de temps pour que le raid comprenne le fonctionnement des pouvoirs du boss et, au troisième essai, nous avons vaincu le "Tue-dragon" avec seulement 3 morts.
    Les deux premiers échecs sont dus à une malchance des soigneurs qui a provoqué la mort du tank et à des pertes de joueurs dps qui ne se sont pas assez vite éloignés des chutes de pierres ou se sont pris des coups de Gruul en étant second sur la liste d'aggro.

    Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Interguilde-downGruul

    Butin :
    - [Jambières du héros déchu] ---> Sylvahna
    - [Jambières du défenseur déchu] ---> Maes
    - [Jambières du défenseur déchu] ---> Matador
    - [Dent de Gruul] ---> Within
    - [Shuriken de négation] ---> Shaden


Un grand bravo à tous les participants ! C'est la première fois que Maulgar et Gruul tombent sous les coups d'un raid organisé par l'Interguilde actuelle et nous pouvons nous en féliciter.
Il faut remercier les joueurs extérieurs à notre équipe qui sont venus nous prêter main-forte et sans qui nous n'aurions sûrement pas réussi à compléter le raid. Merci donc à Happôsaï, Hirokyu et Within pour leur aide.
Nous avons donc pu nous faire une idée de la difficulté que nous avons encore à réunir 25 personnes, mais cette sortie nous a permis de constater que ce n'est pas impossible en s'y prennant bien à l'avance. De plus, parmis les inscrits de ce soir, beaucoup n'ont pas pu nous rejoindre. Des imprévus ont empêchés ces joueurs de venir participer à l'instance, notamment un orage qui nous a privé de Yahvanna juste avant de débuter.

Néanmoins, deux erreurs sont a signaler concernant la distribution des objets remportés sur Gruul.
En effet, dans le feu de l'action de l'attribution des objets, j'ai oublié d'afficher les [Jambières du défenseur déchu] sur le canal comme je l'ai fait pour tous les autres objets, ce qui a donc privé de roll les membres qui n'avaient pas pu se connecter sur TeamSpeak ce soir, notamment Silencio qui était intéressé et auprès de qui je souhaite encore présenter mes excuses.
La seconde erreur de ma part est d'avoir autorisé Within (chaman amélio) a tirer les dés et de remporter la [Dent de Gruul] alors qu'il n'était pas spé soins. Ce dernier avait bien pris la peine de me demander en send s'il avait le droit de prétendre à un objet de soigneurs et, suite à une confusion de ma part, je lui ai répondu qu'il le pouvait. L'erreur vient donc de moi. Du coup, c'est Happôsaï (le meilleur score par un vrai healer) qui s'est vu perdre l'objet. Mais bon... comme en plus d'être un n@@b c'est mon frère, je n'ai pas besoin de lui présenter des excuses à lui. Laughing
Je remercie les concernés par ces erreurs de ne s'être à aucun moment plaints.

Bravo encore à tous et merci à Dragonroro d'avoir créé cet évènement sur gem et d'avoir participé avec Papi (et les autres membres impliqués dans les propositions de stratégies, etc.) au lead que j'ai tenté d'assurer pour ce Repaire de Gruul.
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin de Frappe
Guilde : Les Arpenteurs Fous
Rerolls : EspritNoir drood, PresageNoir weakladin, LacNoir bêtasseur, RongeNoir El Fufu
Date d'inscription : 20/06/2006

Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008   Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:51

Félicitation à vous pour cette excellente performance "In Game" et humaine. Et un grand bravo à l'IG et aux compagnons "extérieurs" pour leur support.

Vive nous, tout simplement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Little
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Guilde : Malleus
Date d'inscription : 01/09/2008

Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Empty
MessageSujet: Bravo   Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:18

Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Ptitresp à nous tous...
va falloir bien Sleep pour être en forme pour tout casser une nouvelle fois très prochaine (j'espère)... Twisted Evil
Bravo encore à tout les gens
vive les Tank Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Mrgreen

Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Ptitresp Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Ptitresp Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Ptitresp Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Ptitresp Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Ptitresp Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Ptitresp
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008   Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:32

Bravo à tous !


Je suis pour ma part désolé de ne pas avoir pu être présent, mais les cieux en avaient décidé autrement hier soir.


Encore félicitations pour cette réussite, même si on va encore dire que je joue les rabats-joie en disant que vu le temps que nous avons passé à accumuler de l'équipement Maulgar et Gruul ne représente que le défi de ne jamais les avoir croisé auparavant (et ça n'existe même plus maintenant).


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008   Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:47

Woot jayjay Very Happy Ca m'apprendra à partir en week-end !

Spéciale pensée aux roxxors de healers, toujours dévoués à la tâche, et sans qui rien n'aurait été possible.


PS Elo : le vrai défi c'est d'avoir 25 joueurs co et un minimum complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
papi
Membre
Membre



Nombre de messages : 31
Guilde : Honor less
Date d'inscription : 20/04/2008

Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008   Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:09

je vais te reprendre eloso meme si oui tu a raison question stuff on etait large, mais pour l'avoir fait par le passer et dans une grosse guilde j'ai trouvé le groupe raid d'hier soir particulierement concentré et reactif.

ca se voyait en autre sur la phase ou il faut se separer les un des autres sur grull ou on n'a subit que tres peux de domages.

de plus on etait 25 mais si on compte les afk-ts les stuffé moitier bleu et ceux qui n'on pas d'experience pve 25, je trouve que au vus de la sortie d'hier il vas faloir voire plus gros pour trouver nos limites pve.
Revenir en haut Aller en bas
Baranar
Membre
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 38
Guilde : La Horde Abyssale
Date d'inscription : 15/06/2008

Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008   Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:09

C'est ma 1ere expérience en raid 25, je remercie les gens qui ont participé ainsi que l'ig sans qui je n'aurais jamais fait cela!
(avant d'arriver dans l'ig il y a quelques mois, j'aurais jamais imaginé down gruul^^)
merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : tarascon dans le 13
Guilde : arpenteurs fous
Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui
Date d'inscription : 11/11/2006

Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008   Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:39

pour repondre a papy faut savoir ke le combat contre gruul a u gros nerf mais il faut bien l'avoue le grp d'hier meme si il etait pas tailler pour gruul on la tomber et sa sa merite le plus gros gg
Revenir en haut Aller en bas
Leprøsis
Membre
Membre



Nombre de messages : 49
Guilde : Hønør Less
Date d'inscription : 21/04/2008

Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008   Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:58

Bravo à nous pour cette très bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008   Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repaire de Gruul, dimanche 31 août 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle d'entraînement :: Contre l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser