L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
floodeur un jour...floodeur toujours! Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
floodeur un jour...floodeur toujours! Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
floodeur un jour...floodeur toujours! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
floodeur un jour...floodeur toujours! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
floodeur un jour...floodeur toujours! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
floodeur un jour...floodeur toujours! Vote_lcap22%floodeur un jour...floodeur toujours! Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
floodeur un jour...floodeur toujours! Vote_lcap33%floodeur un jour...floodeur toujours! Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
floodeur un jour...floodeur toujours! Vote_lcap29%floodeur un jour...floodeur toujours! Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
floodeur un jour...floodeur toujours! Vote_lcap16%floodeur un jour...floodeur toujours! Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 floodeur un jour...floodeur toujours!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baranar
Membre
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 38
Guilde : La Horde Abyssale
Date d'inscription : 15/06/2008

floodeur un jour...floodeur toujours! Empty
MessageSujet: floodeur un jour...floodeur toujours!   floodeur un jour...floodeur toujours! Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:16

Juste comme ça (et un peu pour emmerder mon monde :p), faudrait pas rajouter une rubrique "chevalier de la mort" dans les classes?
Histoire de faire croire que le forum est actif!

On élirait même un lead chevalier! (même si ça sert à rien, mais on s'en fout! depuis quand on fait que des choses utiles?)
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

floodeur un jour...floodeur toujours! Empty
MessageSujet: Re: floodeur un jour...floodeur toujours!   floodeur un jour...floodeur toujours! Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:02

chef des chevaliers de la mort, ça pète!

Faut que je me co pour voir à quoi ils ressemblent. Ou alors vous zavez des zimages à me montrer sur les chevaliers de la mort qui tuent leur moman?
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

floodeur un jour...floodeur toujours! Empty
MessageSujet: Re: floodeur un jour...floodeur toujours!   floodeur un jour...floodeur toujours! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:35

Frappenoire a écrit:
... sur les chevaliers de la mort qui tuent leur moman?

L'instance ou on tue le Roi-liche n'étant aps encore implanté, on ne peut pas montrer d'image de chevaliers de la mort tuant leurs moman (vu qu'en gros c'est le Roi-liche Wink )


J'avoue que j'ai croisé un "Monsieurnoir" chevalier de la mort de son état à l'auberge de Thrallmar, et je pensais (naïvement), qu'il s'agissait du monsieur noir des arpenteurs fous (peut-être aussi vu qu'il était dans la guilde du même nom).

Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

floodeur un jour...floodeur toujours! Empty
MessageSujet: Re: floodeur un jour...floodeur toujours!   floodeur un jour...floodeur toujours! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:51

Oo on n'a pas l'extension... je vais faire une enquête : soit monsieur (le mien) joue en cachette chez des potes au boulot, soit un AF a usurpé!

affraid

LA VACHE, c'est tout noir, et en plus, là, j'édite en écrivant en blanc sur blanc, alors c'est sans doute bourré de fautes et je le vois pas haaaaa


bref bref bref

La solution est : c'est pas le vrai monsieurnoir, c'est un copain de moinsieurnoir , un AF ^^

ca va se régler !

bon, j'espere que c'est lisible cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

floodeur un jour...floodeur toujours! Empty
MessageSujet: Re: floodeur un jour...floodeur toujours!   floodeur un jour...floodeur toujours! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:17

C'est vrai que ca crache d'un coup là floodeur un jour...floodeur toujours! Computer


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Acharné !
Acharné !
flagadaf


Nombre de messages : 1124
Localisation : Les terres du millieu
Guilde : les Arpenteurs fous
Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80)
Date d'inscription : 20/06/2006

floodeur un jour...floodeur toujours! Empty
MessageSujet: Re: floodeur un jour...floodeur toujours!   floodeur un jour...floodeur toujours! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:45

Mosieurnoir n'est effctivement pas notre noir habituel, mais un collegue me semble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

floodeur un jour...floodeur toujours! Empty
MessageSujet: Re: floodeur un jour...floodeur toujours!   floodeur un jour...floodeur toujours! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:46

Qu'on le brûle.

Oh mon dieu, je voie rien quant j'écris affraid


Eloso, qui a écrit ça en aveugle


Edit: ah ca amrche vachement mieux maintenant ! merci la petite fée du forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Acharné !
Acharné !
flagadaf


Nombre de messages : 1124
Localisation : Les terres du millieu
Guilde : les Arpenteurs fous
Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80)
Date d'inscription : 20/06/2006

floodeur un jour...floodeur toujours! Empty
MessageSujet: Re: floodeur un jour...floodeur toujours!   floodeur un jour...floodeur toujours! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:15

Oui un gros merci a la fée du forum, qui a fait un superbe lifting a notre fofo!

Bon c'est une honte je suis censé organiser un voyage en Lituanie là, pas flooder sur un fofo... bon j'y retourne avant qu'un collegue vienne me chercher par la peau des fesses
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

floodeur un jour...floodeur toujours! Empty
MessageSujet: Re: floodeur un jour...floodeur toujours!   floodeur un jour...floodeur toujours! Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:06

Je transmettrai à la petite fée. D'ailleurs elle vous fait savoir que si vous trouvez un bug ou un truc zarbi (genre on écrit en blanc sur blanc) elle serait contente d'être tenue au courant pour pouvoir palier ces problèmes rapidement.

Et sinon étrangement, elle n'a pas trouvé les guildes Psychotiques Rabbits et Malleus Malleficant sur l'Armurerie, et n'a donc pas pu mettre de raccourci dans la page d'accueil (la petite icône floodeur un jour...floodeur toujours! Armory10 devant le nom de guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

floodeur un jour...floodeur toujours! Empty
MessageSujet: Re: floodeur un jour...floodeur toujours!   floodeur un jour...floodeur toujours! Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:05

minibug: manque l'icone de messagerie quand il y a des messages non lus Smile

floodeur un jour...floodeur toujours! Yahoosup petite fée.
Revenir en haut Aller en bas
Baranar
Membre
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 38
Guilde : La Horde Abyssale
Date d'inscription : 15/06/2008

floodeur un jour...floodeur toujours! Empty
MessageSujet: Re: floodeur un jour...floodeur toujours!   floodeur un jour...floodeur toujours! Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:10

juste un truc pour les noms de guilde: c'est malleus MALLEFICARUM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





floodeur un jour...floodeur toujours! Empty
MessageSujet: Re: floodeur un jour...floodeur toujours!   floodeur un jour...floodeur toujours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
floodeur un jour...floodeur toujours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de Bonheur
» Mise a Jour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle de Réunion :: L'assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser