L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Naxxramas dimanche 25 janvier Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Naxxramas dimanche 25 janvier Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Naxxramas dimanche 25 janvier Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Naxxramas dimanche 25 janvier Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Naxxramas dimanche 25 janvier Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Naxxramas dimanche 25 janvier Vote_lcap22%Naxxramas dimanche 25 janvier Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Naxxramas dimanche 25 janvier Vote_lcap33%Naxxramas dimanche 25 janvier Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Naxxramas dimanche 25 janvier Vote_lcap29%Naxxramas dimanche 25 janvier Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Naxxramas dimanche 25 janvier Vote_lcap16%Naxxramas dimanche 25 janvier Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naxxramas dimanche 25 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baranar
Membre
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 38
Guilde : La Horde Abyssale
Date d'inscription : 15/06/2008

Naxxramas dimanche 25 janvier Empty
MessageSujet: Naxxramas dimanche 25 janvier   Naxxramas dimanche 25 janvier Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:27

Encore et toujours en direct de Naxx,votre commentateur sportif, journaliste d'Azeroth et accessoirement lead de raid de folie, j'ai nommé Baranar! (euh moi, quoi...)

Bon, au dernier épisode, le raid de l'Interguilde a mis l'aile de la peste à feu et à sang, Anub'rekhan, n'a pas ricané non plus!

Pour le prochain acte, on a un "léger" changement d'acteurs, je nomme donc:
Dissolvant des Malleus Mallficarum en main tank
Baranar en offtank et dps
Sylk, Myjin et Guelem comme brancardiers
Shaden, Plugh, Crokdur, Mortgrave et Carofred (de la guilde les ombres des ténébres) en dps.

-La grande veuve Faerlina fut la 1ere rencontre de notre raid aux amphet' et rejoint son défunt mari (si c'est une veuve, c'est qu'elle avait un mari!) grâce aux efforts combinés de notre superbe team et malgré le fait que j'eus tapé un poil trop fort sur ces disciples...(mais ça, on le répétera pas!)
les loots:
-sorcelame affligée, épée pour caster pour Crokdur
-écharpe de désir funeste tissu pour je sais plus!
(corrigez-moi là, je me rappelle plus du tout, le boss ayant été massacré trés vite)
-La bataille contre Maexxna fut bien plus acharnée, aprés un 1er try qui la laissa à 4% (aaaargh), un 2eme à...1% (re aaargh!), un 3eme à....et non pas down! boss à 10% et....un 4eme try au bout duquel aprés quelques correction tactiques la grosse araignée fut démantibulée!Comme quoi, c'est aux casters de se débarrasser des petites araignées :p
le matos:
-lance d'âme en peine pour Carofred
-étreinte de l'araignée pour Myjin


-Bon, comme il était tôt et que les gens étaient motivés, nous partimes en visite voir les anciens collégues à Plugh, chevalier de la mort de son état, chauffeur! chez les dk!
Les trashs sont des...chevaliers de la mort, pas trop durs, on regrettera juste que leurs dk taurens fassent 3 têtes de plus que Plugh et que le chevalier de la mort de base mesure dans les 2,20m bras baissés.

On a fini par tomber sur le le prof de ces guerriers maudits, à savoir: l'instructeur Razuvious! Bon alors là, le principe, c'est que des fois, il balarde des vieilles frappes à 60k sur un tank, donc, là, ça sera pas classique.
En effet, vu que c'est un prof, il a deux élèves avec lui qui peuvent encaisser ses attaques, de plus, o joie, on a pas loin deux cristaux qui permettent de mc un élève chacun.

Les tanks donc mc les élèves qui tankent le boss, à savoir qu'il est pas éternel et qu'il a un cd (à coordonner donc, on a pas réussi :p), les élèves tankent (avec barrière d'os up!), les dps dpsent et les healers maintiennent les adds en vie.
Au bout du 3eme try il se faisait tard le raid s'arrèta là, sur une défaite mais riche d'une expérience du combat; (et le lead avec la bonne idée d'aller lire la strat sur le net :p)

Voilà, Baranar, druide tauren reporter à votre service!
Revenir en haut Aller en bas
sylvahna
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Localisation : Là où on ne l'attend pas !!!
Guilde : Malleus Maleficarum
Date d'inscription : 17/06/2008

Naxxramas dimanche 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas dimanche 25 janvier   Naxxramas dimanche 25 janvier Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:19

Salut a ts, bon et bien bravo pour cette nouvelle tentative de Naxx !!!
Je fais les choses à l'envers mais je tenais à m'excuser pour n'avoir pu être connecté malgré mon inscription...

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Ichä
Revenir en haut Aller en bas
Baranar
Membre
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 38
Guilde : La Horde Abyssale
Date d'inscription : 15/06/2008

Naxxramas dimanche 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas dimanche 25 janvier   Naxxramas dimanche 25 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:18

Ouais hein, on t'a attendu au moins....4 heures hein!
(bon ok je blague, ça sera pour la prochaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxxramas dimanche 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas dimanche 25 janvier   Naxxramas dimanche 25 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxxramas dimanche 25 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle d'entraînement :: Contre l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser