L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Naxxramas le 01/02 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Naxxramas le 01/02 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Naxxramas le 01/02 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Naxxramas le 01/02 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Naxxramas le 01/02 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Naxxramas le 01/02 Vote_lcap22%Naxxramas le 01/02 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Naxxramas le 01/02 Vote_lcap33%Naxxramas le 01/02 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Naxxramas le 01/02 Vote_lcap29%Naxxramas le 01/02 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Naxxramas le 01/02 Vote_lcap16%Naxxramas le 01/02 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naxxramas le 01/02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baranar
Membre
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 38
Guilde : La Horde Abyssale
Date d'inscription : 15/06/2008

Naxxramas le 01/02 Empty
MessageSujet: Naxxramas le 01/02   Naxxramas le 01/02 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:22

De retour à Naxxramas, le raid:
les tanks: Fémès et Baranar
les heals: Sylk, Myjin et LarsUlrich
les dps: Plugh, Shaden, Crockdur, Pannoramix drood equi (pick uppé) et Daito des Unknowns.

La guilde ayant vidé les ailes des araignées et de la peste (+ Le Recousu), on est passé sur l'aile des chevaliers de la mort (on avait une vengeance à prendre), les trashs ont été hachés comme il se doit, on arrive alors devant:

-L'instructeur Razuvious, aprés un trys au cours duquel les tanks ont cafouillé sur le refresh du mc des apprentis de Razuvious, on a fini par le tomber sans grande difficulté une fois le coup des mc compris.

Les trashs suivants nous ont bien faits peur (épées impies, batons impis et haches impies), on les a donc pris un par un ou tankés loin les uns des autres, on est alors tombés sur:
-Gothik le Moissoneur, qui du fait de sa difficulté nous a fait penser à un lien de parenté avec Noth le Porte-peste, c'est assez simple, la salle sera divisée en deux partie "étanche" (et le raid aussi), à gauche poperont des vagues d'adds qui, une fois mort se relèveront en mort-vivants de l'autre coté, Gothik ne se battant pas encore.
Le tout sera de ne pas tuer les adds de gauche trop vite pour ne pas submerger le groupe de droite.
Au bout d'un moment, Gothik entre dans la bataille, et la si y a pas eu trop de morts, c'est free loot; (au bout de 2 trys)

Les trashs suivants n'ont pas posé de problème, et nous nous rapprochâmes de l'inéluctable combat contre:
-les 4 cavaliers de l'apocalypse, qui je le dis de suite, ont été plus fort que nous, les gens s'occupant de Sir Zeliek et de Dame Blaumeux prenant bien trop cher. Les groupes de Vaillefendre et de Kor'thaz ont bien executé le changement de cavalier. (changement car chaque cavalier va stacker un dot sur le groupe qui l'affronte).

Voilà, prochaine fois, on les downs!


ps:à propos du soir du 03/02, je suis vraiment désolé et je m'excuse platement au gens inscrits, j'étais en manif' contre les réformes du systèmes éducatif le soir et ça s'est prolongé, je pouvais pas filer en douce. Encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Naxxramas le 01/02 Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas le 01/02   Naxxramas le 01/02 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:49

Merci pour le récap de cette bonne soirée.

Les 2 premiers boss effectivement c'est juste un coup à prendre. Bien équilibrer les groupes sur Gothic en mettant plus de dps dans le 2ème, et c'est 2 loots assurés.

Pour les 4 cavaliers, je pense qu'il faut que les gens qui vont "occuper" les 2 boss du fond n'aient qu'un seul mot d'ordre : SURVIE.

A mon avis (c'est toujours plus faicle de refaire le combat après), on aurait du donner 2 consignes différentes en voyant que ça passait pas :
- soit n'envoyer que Sylk et Pannoramix (2 droods) et qu'ils ne fassent QUE se heal
- soit dire à Crockdur de ne faire QUE du drain de vie et bien manger ses pierres de soins toutes les 2 minutes.

Ca peut être 2 pistes pour la prochaine fois. Je pense que la tech est largement assimilée.


Sinon rien à voir, mais GeM plante toujours autant. Pas au point de compromettre trop de sorties, mais ça sert actuellement juste à prévenir d'une sortie vu que les inscriptions sont aléatoires.
Donc suite à l'écoute (une fois n'est pas coutume) du podcast azeroth.fr, il parait que presque toutes les guildes utilisent :
http://www.mmofiesta.com/

C'est offline, et ça a l'air très pratique. J'ai créé Interguilde dessus et c'est assez simple. Après c'est juste une habitude à prendre et ça permettrait d'avoir des sorties consultables n'importe quand (même sans wow), et de ne plus avoir de plantages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naxxramas le 01/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle d'entraînement :: Contre l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser