L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
raid du 07/02/09 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
raid du 07/02/09 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
raid du 07/02/09 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
raid du 07/02/09 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
raid du 07/02/09 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
raid du 07/02/09 Vote_lcap22%raid du 07/02/09 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
raid du 07/02/09 Vote_lcap33%raid du 07/02/09 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
raid du 07/02/09 Vote_lcap29%raid du 07/02/09 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
raid du 07/02/09 Vote_lcap16%raid du 07/02/09 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 raid du 07/02/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragonroro
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : tarascon dans le 13
Guilde : arpenteurs fous
Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui
Date d'inscription : 11/11/2006

raid du 07/02/09 Empty
MessageSujet: raid du 07/02/09   raid du 07/02/09 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:51

bonjour bon la recap du raid de samedi vas etre longt ^^

pas beacoup de connecter depart du raid sur achavon avec 1 personne prise en pick up .
rien a signaler tomber dans les temps loot pour:
rinrin (chasseur des arpenteurs fou)
et myjin laors le nom je c plus mais c 2 piece torse pvp si mes souvenir sont bon.

nous partime pour satharion avec 1 depart du raid car lie et nous avons recuper 1 autre enfin bref on et partie^^

premier pack 1 peu desordonner faut le dire (c moi le lead normal)

et la 1 mort yahavanna druide je precise et mort se qui a fait suivre sont tank bon pas trop grave le deuxieme pack aggro dans la foule tomber sans prob .

engagement d1 des miniboss et la le tank de yahavanna meur bon c des chose qui arrive il rale bon pas trop grave mais 1 peu trop pousse (je pense sur le coup ) et la deco de yahavanna se qui est normal vu que a la base elle aurai du venir avec sont demoniste et a pris sont druide pour permetre au raid de partire

bin la se fut la fin du raid et se fut bien dommage mais bon c'est comme sa .
[b]DESOLE YAHAVANNA raid du 07/02/09 Ptitresp
Revenir en haut Aller en bas
yahvanna
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Guilde : la horde abyssale
Date d'inscription : 12/12/2007

raid du 07/02/09 Empty
MessageSujet: Re: raid du 07/02/09   raid du 07/02/09 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:38

alors pour info sur le pack les heals n'etait pas reparti donc je ne suis pas personnellement responsable .... enfin de sa mort parce que le bordel c'etait bien ma faute Razz

1- le monsieur etant dans ta guilde pourquoi n'est il pas sous gem ?

2- lorsque que l'on propose un ts il est plus interressant de venir dessous plutot que de repondre "mais non pas besoin c'est trop facil" Suspect

3- je n'estimes pas que tu etais le lead etant donné que tu n'as pas pu en placé une et que c'est le tank qui a lead (sans être sous ts puisque c'est trop simple ...) confused

4- un peu de modestie et de politesse ça fait pas de mal, perso je n'avais fait sartha qu'une seule fois avec ma demo et jamais avec ma heal donc non je me touchais pas je decouvrais .... désolé de ne pas farmer ces raids comme le tank semblait le faire .... et de ne pas être un gros roxxor Crying or Very sad

5- le prochain qui me parle comme ça " fais chier yah va me healer, t'as de la chance vad de pas te faire heal par yah, YAH ARRETE DE TE TOUCHER " (tout ça d'affiler sans que je puisse en placer une) je vous jure que meme si je dois me taper 8h de train il touchera de ma main dans sa gueule Mad

6- je m'excuse sincerement de ce coup de sang qui du coup a mis fin a cette soirée raid du 07/02/09 Ptitresp , mais je suis comme je suis (blonde et avec une difficulté a se concentrer), j'essaye de jouer correctement et c'est pas forcement facile surtout quand on connait pas forcement bien le raid etc... donc vraiment désolé enfin désolé pour tous les membres du raid (sauf le tank of course) raid du 07/02/09 Ptitresp

7- certes je joue mal parfois (souvent) et il faut me le dire surtout ne pas hesiter mais PLUS JAMAIS CETTE EXPRESSION LA "SE TOUCHER" je trouve cette expression VULGAIRE et DEGRADANTE voila merci d'avance

Yah toujours pas calmée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
raid du 07/02/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle d'entraînement :: Contre l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser