L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Vote_lcap22%Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Vote_lcap33%Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Vote_lcap29%Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Vote_lcap16%Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)

Aller en bas 
+22
fylothor
magictroll
Seventhson
Thyladras
Gatlord / Lüppo
Keldarak
Vad
tiki
Mïlamber
Nabu
startauren
Eloso
Gaxara
Dragone
Fimis
Defaz
coscode
Shhadow-Miyata
Zay
Kaëma
persifleure
Gudishor
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thyladras
Membre
Membre



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:33

jello,

pourquoi quand je regarde l'IDL, je suis le seul a avoir une poupee vaudou percee d'ecrite ?
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:49

Les poupées ne comptent pas dans l'IDL. Elle a dû être rentrée comme loot, mais pas comptabilisée comme handicap.
Certaines poupées ont été stockées et redistribuées ensuite, donc forcément pas rentrées. En tous cas, c'est pas harmonisé, mais osef vu que ça n'a aucune incidence.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:29

Je confirme tout pareil que Greor.
Les poupées n'ont jamais été comptabilisées comme loot.
Parfois, selon l'humeur de celui qui rentre l'IDL, elles sont inscrites dans le tableau pour info, parfois pas.
Mais jamais comptées.
Revenir en haut Aller en bas
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:01

pq mon idl est passé de 3,4 à 3,8 après 2 sorties de + ?
j'ai trop wipe sur geddon? geek
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:38

Je te conseille d'aller relire le calcul de l'IDL dans la charte. Tu confonds avec des DKP là.

1 sortie n'équivaut pas à un point IDL.
Revenir en haut Aller en bas
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:04

oki merci! Smile je vais aller relire pcq il me croyait que ça marchait comme ça vu les pts Embarassed
je viens de comprendre en relisant, vu que je ne lootais rien à mc avec la chamane et rien à zg avec le chasseur, mais point idl montait de 1 par sortie, logique, mais dès qu'on a looté, le calcul est dff forcément Smile
Revenir en haut Aller en bas
magictroll
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 208
Guilde : les fou
Date d'inscription : 31/05/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Oct - 8:16

dans le compte-rendu fait par Elver j' aimerai bien que l' on enlève ceci :

Citation :
liste des personnes inscrites non présentes:
-....
-....
-....
-Magictroll
-....

car j' avais marqué sur gem que je serai dispo juste en remplaçant

je ne suis arrivé que pour un wipe sur geddon
bounce Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Rip
ce n' est pas grand chose donc je sais que ça vaut pas un point IDL mais au moin retirez moi de la liste des non présent rendeer ça fait tache !! geek

magic
Revenir en haut Aller en bas
magictroll
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 208
Guilde : les fou
Date d'inscription : 31/05/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 8:12

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Dup
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:15

Quelle sortie, Magic ? "Le compte rendu fait par Elver", c'est un peu vague Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:42

Bon alors la TR, vous avez tranché pour l'attribution des points de sortie Ony ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:57

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Dup


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:26

Greor/Fimis/Naliah a écrit:
Bon alors la TR, vous avez tranché pour l'attribution des points de sortie Ony ?
Nop.
Vous allez nous aider. Ca va venir. Incessamment sous peu.
Mais pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
magictroll
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 208
Guilde : les fou
Date d'inscription : 31/05/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:16

c était le samedi 14 octobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:51

Ca a été fait.
Pas par moi, mais ça a été fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
magictroll
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 208
Guilde : les fou
Date d'inscription : 31/05/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:50

thx elver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thyladras
Membre
Membre



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:16

hello,

c'est marqué que j'ai 6 points d'idl alors que je suis presque sur que cette sortie soit mon 9 ou 10 eme point dependant de la comptabilisation de la sortie de hier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:01

Bonsoir,

Pour moi, le compte est bon. Que ce soit sur les récaps du forum ou du site IDL, tu as 6 points comptabilisés pour tes 6 sorties les
- 04.09
- 20.08
- 24.08
- 30.08
- 07.09
- 11.10

Il y a aussi les sorties du 17 et du 18 qui n'ont pas encore été comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Thyladras
Membre
Membre



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:13

ah oki

bah je sais pas ce que j'ai vu alors, dsl je le referais plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Bidouillage Ony / MC   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:42

Avis aux 40 prochains qui vont venir s'étonner de leur IDL MC qui a baissé tout seul :

Nous venons de prendre la décision de séparer les sorties (Ony/Bwl) et les sorties MC.
Votre point de sortie MC en moins n'a pas disparu, il a juste fait un petit saut vers son copain l'autre tableau.
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:30

Et non, moi je viens chialer sur l'idl de ZG, je te jure que j'ai vérifié et tout...
Mais je constate qu'on a attribué 3 loots (hors je n'ai eu que 2,tasliman de protection et jambière imprégnées de sang(hakkar loot), et faucille d'herbo hors idl et poupée percée hors idl aussi , enfin je crois).

Donc , pour moi c'est 2 loots et non 3, et du coup pas le même idl je suppose !

Alors signale moi si j'ai fais une erreur, de plus je comprends pas encore bien les décomptes d'Idl, (cf mon idl de MC), et peux me mettre un lien sur le calcul de l'idl , histoire d'arrêter d'être au fraise avec ça et pouvoir enfi,n rentrer les instances auxquelles je participe, et soulager un peu la tâche de certains !!
Merci d'avance Kaëma !
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:33

calcul de l'IDL:


Point de sortie / points de loot +1



il faut ensuite préciser que els instances à 20, les objets bleus valent un point de loot, et les objets épiques en valent 2. C'est de la d'ou vient ton problème Fylo. Les jambières sont épiques et te sont donc comptabiliser comme 2 loots bleus. Donc maintenant, si tu divises ton nombre de sorte par 4 (1 pts pour le talisman, 2 pts pour els jambières et le +1 de la formule), je suis sur que tu tombera sur ce qu'indique le tableau.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:34

il ne manquerais pas des sorties à rentrer pour MC, je pense à celui de Samedi entre autres mais il me semble qu'il en manque un de la semaine dernière aussi (jeudi soir12/10 on a pas fait MC ???)§ Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Azka Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Tchin Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Ups
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:35

Eloso mon sauveur , et d'un coup tout est clair , je me disais bien qu'il n'y avait pas de raison de me punir !! Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Zinzinrc Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Zinzinrc
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:40

Eloso a écrit:
calcul de l'IDL:


Point de sortie / points de loot +1



il faut ensuite préciser que els instances à 20, les objets bleus valent un point de loot, et les objets épiques en valent 2. C'est de la d'ou vient ton problème Fylo. Les jambières sont épiques et te sont donc comptabiliser comme 2 loots bleus. Donc maintenant, si tu divises ton nombre de sorte par 4 (1 pts pour le talisman, 2 pts pour els jambières et le +1 de la formule), je suis sur que tu tombera sur ce qu'indique le tableau.


Eloso, tauren ours

Et pour les instances à 40 comment ça se passe, il y a toujours le +1 ?, les Epik comptent 2 ?

Sinon pour ZG , j'ai compris , c un peu tordu mais j'ai compris !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:02

Pour CM, vu qu'il n'y a que de l'épique, on calcule comme suit:


points de sorties / points de loots +1 (avec tout les loots qui valent 1 pt de loot)


En fait, en simplifié, CM donne:

nombre de sortie / nombre de loots+1


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)   Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour des points IDL? (post officiel des réclamations)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser