L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Naxxramas le jeudi 22 janvier Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Naxxramas le jeudi 22 janvier Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Naxxramas le jeudi 22 janvier Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Naxxramas le jeudi 22 janvier Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Naxxramas le jeudi 22 janvier Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Naxxramas le jeudi 22 janvier Vote_lcap22%Naxxramas le jeudi 22 janvier Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Naxxramas le jeudi 22 janvier Vote_lcap33%Naxxramas le jeudi 22 janvier Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Naxxramas le jeudi 22 janvier Vote_lcap29%Naxxramas le jeudi 22 janvier Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Naxxramas le jeudi 22 janvier Vote_lcap16%Naxxramas le jeudi 22 janvier Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Naxxramas le jeudi 22 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baranar
Membre
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 38
Guilde : La Horde Abyssale
Date d'inscription : 15/06/2008

Naxxramas le jeudi 22 janvier Empty
MessageSujet: Naxxramas le jeudi 22 janvier   Naxxramas le jeudi 22 janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:16

Bon ben le raid:
Vad
Fèmès (merci à lui, il devait pas venir, et en plus, il nous trouve un heal et un dps ^^)
Guelem
Ango
Crokdur
Myjin
Plugh
Maghnar et Tsuranuani (de la guilde dirty dozen me semble, merci à eux pour nous avoir permis de faire la sortie)
Baranar (moi quoi) comme lead (si on peut appeler ça leader...)

Aprés maintes péripéties , nous avons réuni le raid et nous partimes mettre le bordel à naxxramas, 1ere destination l'aile de la peste:
-Noth le portepeste (aka le ridicule, le risible, le weak...) fut massacré au 1er try, juste un petit problème sur un pack de 2 gargouilles juste avant dont une qui voulait pas du tout crever. ^^
Les loots...je m'en rappelle plus trop (je les noterai la prochaine fois promis), ah si:
bottes imperméables à la peste (plaques déf) pour Plugh (edit: c'était Fèmès, sorry plugh mais t'es quand même un leecheur!)
anneau du destiné (pour caster) pour Crokdur

-Heigan l'impur ou la piste de danse de naxxramas (j'évoquerai pas les trashs qui valent rien) est tombé sous nos coups au bout du 3eme try, le temps pour ceux qui connaissait (ou pas) de se mettre la danse bien dans les jambes, merci à Fèmès d'avoir donné le tempo (et avant que tu ne rales Vad, promis tu tankeras au prochain coup!)
Le matos:
manchettes du précepteur (tissu) pour edit:Maghnar (
plaques d'épaules d'effusion de sang (plaque dps) pour Plugh (encore!?)

-Aprés on a traversé le couloir avec les larves et les yeux sans trop de problèmes pour aller faire sa fête à Horreb ou monsieur "non tu heals pas!".Et ce fut vraiment sa fête car il tomba du premier coup, encore gg aux heals.
le butin:
couvrante recouverte de champignons (torse cuir caster) pour votre serviteur Baranar (elles dort dans ma banque)
spallière du vainqueur perdu pour moi aussi ^^


Bon aprés ça, on pensait arrèter, mais vu qu'il manquait un insigne à Ango, on s'est dit qu'Anub'rekhan allait passer à la casserole!
Prochain arrêt, l'aile des araignées!
-Anub'rekhan (aka "attrape le tank si tu peux")fut tombé du 1er coup, malgré visiblement un up de ses dégats lors de la nuée d'insecte (Fémès a eu TRES chaud aux fesses)
les items:
jambières à noeuds éclissés (cuir caster) pour le gros leecher, moi quoi ^^
bague de déviation (pour tank) pour Vad parce qu'il ralait pour tanker!
un last emblême d'héroîsme pour Ango :p

Voilà, félicitation au raid, merci à tous! Dimanche on finit araignée (j'espère) et on va faire mumuse chez les abos ou les dk!
voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Naxxramas le jeudi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas le jeudi 22 janvier   Naxxramas le jeudi 22 janvier Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:21

Cool sortie, merci au GM. Surprised

A vérifier mais j'ai vraiment l'impression que Anub'Rekhan a été modifié et que sa nuée d'insectes est beaucoup plus longue. Il faudrait donc le kiter sur environ 3 quarts de cercle au lieu d'un demi, voire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
erDoctor
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : lyon
Guilde : LHA
Rerolls : saÿyidna
Date d'inscription : 04/08/2006

Naxxramas le jeudi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas le jeudi 22 janvier   Naxxramas le jeudi 22 janvier Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:02

Coucou a tous , c'est tsuruani qui parle par le biais du log in d'erdoc. ( qui est toujours actif apparemment ^^ )

Oui je suis passer du troll a l'elfette de sang ^^ ( a par les pieds c'est presque pareil !! )

En tous cas merci pour la sortie, ça faisait plaisir de revoir un peu l'ig.

Si un jour vous avez encore des trous n'hésitez pas.


tsuruani / erdoctor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxxramas le jeudi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas le jeudi 22 janvier   Naxxramas le jeudi 22 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxxramas le jeudi 22 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxxramas Mardi 20 janvier
» Naxxramas dimanche 25 janvier
» Naxxramas le 01/02
» Naxxramas le 17/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle d'entraînement :: Contre l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser